Micro cure st hub

IMG_1101.JPG IMG_1102.JPG
Un ptit retour,
Fin semaine 3 pour la test PP Mr Et fin sem. 2 NPP que j'avais commencé en décalé.
Voilà la pds de contrôle...
J'ai pas fait la testo, mais elle cartonne...

@Magic71 et @Kayzer88
L'exemestane liquidresearch est top, je suis à 12,5mg EOD pour 750 mg testo week avec 50 mg proviron / jour
J'avais pas pris de cabaser, je viens d'attaquer a 0,5mg sem.
je referais un controle dans 2 ou 3 sem.

IMG_1106.JPG
Séance de dos aujourd'hui,
La congestion est énorme, les perfs continuent à monter malgré la réduction calorique.

Photo du jour fin sem 3, la vascularisation devient super apparente, je sais pas si c'est proviron ou NPP, mais ça explose.
Malheureusement j'arrive pas à prendre de photo du dos seul...

Merci pour ton retour poto sur l'exemestane. Du coup la source ou tu le commande c'est liquidresearch? Ou c'est juste le lab et tu le commande sur autre chose?

Merci pour ton retour poto sur l'exemestane. Du coup la source ou tu le commande c'est liquidresearch? Ou c'est juste le lab et tu le commande sur autre chose?
Oui liquidresearch.
Attention si tu commandes plusieurs produits, ils n'écrivent pas sur les fioles ce qu'il y a dedans, par sécurité transports...
Du coup il faut connaître un peu l'apparence de certains liquides... l'exemestane est bleu laiteux...

J'adore le physique, bien massif, c'est vraiment top je trouve de rendre puissant comme ça!
Merci @Viper c'est sympa!
Je veux continuer à m'ateler à dégraisser pour vraiment réduire la gaine abdominale, Et faire apparaître les veines qui pointent leur nez, mais sont encore trop couvertes par un BF trop élevé.
Si j'arrive à me tenir à ma diet actuelle, j'ai espoir d'avoir de bon résultats.
L'élément que je maîtrisait le moins en fait c'est la chimie. Et je commence à mieux connaître les ré actions de mon corps, Et les dosages approprié, Et ca devient un plaisir à gérer.
La solution pour moi était vraiment de rester raisonnable sur les dosages et choix des molécules, car mon corps est très sensible et réactif.

Désolé d'apprendre ça
J'espère que les choses vont s'arranger, Et qui sait la TRT sera peut être vraiment une amélioration pour toi, parce que t'as quand même un état hormonal vraiment chamboulé...
Ça a plein d'effets qu'on ne maîtrise pas vraiment à mon avis.
Y compris concernant l'alimentation.
Je te l'ai dit pour moi si j'arrête la TRT je ne peux plus m'alimenter... c'est deux repas par jour, maxi trois, des quantités super light, plus de gluten ni de lactose, ni tout ce qui est compléments alimentaire, sinon je suis malade à crever...
Bref bon courage pour cet hospitalisation , emmene des muscle&fitness pour t'occuper l'esprit !!!
Et j'espère que ça ira mieux bientôt.

Désolé d'apprendre ça
J'espère que les choses vont s'arranger, Et qui sait la TRT sera peut être vraiment une amélioration pour toi, parce que t'as quand même un état hormonal vraiment chamboulé...
Ça a plein d'effets qu'on ne maîtrise pas vraiment à mon avis.
Y compris concernant l'alimentation.
Je te l'ai dit pour moi si j'arrête la TRT je ne peux plus m'alimenter... c'est deux repas par jour, maxi trois, des quantités super light, plus de gluten ni de lactose, ni tout ce qui est compléments alimentaire, sinon je suis malade à crever...
Bref bon courage pour cet hospitalisation , emmene des muscle&fitness pour t'occuper l'esprit !!!
Et j'espère que ça ira mieux bientôt.
Merci beaucoup pour ton message, c'est très sympa :)
Et je prends note pour les M&F :p

Oui liquidresearch.
Attention si tu commandes plusieurs produits, ils n'écrivent pas sur les fioles ce qu'il y a dedans, par sécurité transports...
Du coup il faut connaître un peu l'apparence de certains liquides... l'exemestane est bleu laiteux...
Merci pour le renseignement mon poto.

IMG_1146.JPG Voilà dernière injection de mes 8 semaines de cures.
J'ai plus eu trop le temps de faire de feed, mais tous c'est bien passé par rapport à mes objectifs:
J'ai bien réduit ma sangle abdominale , les veines sortent sur le bas ventre, Et je suis remonté à 92 kg. Reprise d'un peu de force en plus.

Seul point noir je me suis blessé l'épaule droite au développé haltères il y a 8 jours... j'étais passé à 34 kg en séries de 8.
Du coup je suis obligé de travailler autour de la douleur et c'est très pénible..

Les photos sont pas térribles avec le téléphone et la lumière mais ça donne une idée a froid.

Publicité Stéroïdes