Le jeune intermitant ça va être impossible... !!! J'aime trop la bouffe et je vis dedans ( j'ai un restaurant...)@StHub03 : Elle a quoi ton épaule?
Sinon niveau sèche si t'es chaud pour tenter le jeûne intermittent vas-y, moi ça m'a clairement permis de passer un cap quand je stagnais. C'est grâce à ça que j'ai réussi à voir mes abdos du bas pour la 1ère fois de ma vie...
Ouais si tu taff dans un resto ça va être une torture psychologique quotidienne... Bon on lâche l'affaire...^^Le jeune intermitant ça va être impossible... !!! J'aime trop la bouffe et je vis dedans ( j'ai un restaurant...)
Le développé nuque c'est le mal! On a eu un ptit débat intéressant là-dessus avec les potos @lacertosus et @BlackRogue.Sinon l'épaule je sais pas, j'ai pas pris le temps de voir un doc. En faisant du Dvppé nuque haltère la douleur a explosé...
Mais ça " accroche" un peu moins à l'intérieur là, ca devrait s'arranger!
Ouais mais avec des haltères à priori tu ne devrais pas forcer ton épaule dans des angles qui pourraient conduire à la blessure. D'ailleurs comment tu fais le développé nuque haltères @StHub03 ?Ouais si tu taff dans un resto ça va être une torture psychologique quotidienne... Bon on lâche l'affaire...^^
Le développé nuque c'est le mal! On a eu un ptit débat intéressant là-dessus avec les potos @lacertosus et @BlackRogue.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-turinabol-dmx.14452/page-5
Ma blessure réside plus dans la façon de passer les haltères au dessus des épaules pour attaquer le set.Ouais mais avec des haltères à priori tu ne devrais pas forcer ton épaule dans des angles qui pourraient conduire à la blessure. D'ailleurs comment tu fais le développé nuque haltères @StHub03 ?
Ah oui ça jsuis curieux de voir?Ouais mais avec des haltères à priori tu ne devrais pas forcer ton épaule dans des angles qui pourraient conduire à la blessure. D'ailleurs comment tu fais le développé nuque haltères @StHub03 ?
Ah merde... J'ai le même problème que toi... Quand j'ai personne pour me passer les haltères je lâche l'affaire et je fais ça à la barre, au final c'est moins dangereux...Ma blessure réside plus dans la façon de passer les haltères au dessus des épaules pour attaquer le set.
Je m'entraîne seul, du coup les haltères 34 kg, je suis obligé de les " jeter " au dessus des épaules pour me mettre en position sur le banc, Et attaquer ma série. C'est là que c'est un peu dangereux quand j'arrive sur du lourd.
Oui, même si ça fait chier de se sentir moins efficace, il vaut mieux être moins efficace qu'accentuer une blessure... Courage poto!! Pense bien à réduire tes amplitudes également le temps de récupérer ton épaule.Je crois que j'vais faire comme toi...
Lol tu cherches les ennuis toi potoComme quoi, si le poto avait fait du développé nuque à la barre, il se serait probablement pas blessé.
le Développé nuque est plus sûr CQFD