micro-cycles, viables selon-vous ?

C'est l'essence même du bodybuilding d'avoir des avis opposés et divergents.

Tu vas avoir du mal avec beaucoup de topics si tu es dans cet état d'esprit.

Ça fait 10 ans que je suis en désaccord avec certains avis sur le forum, pourtant, nous en débattons toujours.

Le problème c'est que rien n'est noir ou blanc.
Il y a incompréhension, je ne parle pas des avis nous sommes en désaccord en permanent c'est ce qui fait avancer la médecine.
Simplement entre donner un avis par ce que le voisin dit que c'est mieux ou des données concrètes c'est différents.
 
Il y a incompréhension, je ne parle pas des avis nous sommes en désaccord en permanent c'est ce qui fait avancer la médecine.
Simplement entre donner un avis par ce que le voisin dit que c'est mieux ou des données concrètes c'est différents.
@John Jeeves t'es relou
Tu parles selon "askip" ou selon des études ? lol
 
@Matsor quand je lis les commentaires, ça confirme les messages précédents qui disait qu'il n'y avait pas de médecin ici, même si tu m'as simplement dit que tu n'étais pas chirurgien simplement.
Je sais pas comment je dois comprendre ton message.

Quand à moi et mon activité j’ai déjà donné sur ce forum quelques pistes sur moi et mes activités sans donner trop de détails comme tu as fais.
 
Il y a incompréhension, je ne parle pas des avis nous sommes en désaccord en permanent c'est ce qui fait avancer la médecine.
Simplement entre donner un avis par ce que le voisin dit que c'est mieux ou des données concrètes c'est différents.

Ce qu'a fait l'auteur n'est même pas un micro-cycle donc déjà ça part mal de toute façon.

Après avoir des données concrètes sur des cas de dopages pour prendre de la masse c'est rare.

Un gars qui fait 3-4 semaines de cycle, il peut ne pas avoir de problème d'axe et son voisin l'inverse.

Donc difficile de sortir une réponse parfaite et appuyée sur des études.
 
Je ne participerais pas plus à ce sujet, je vois de tout et de rien, des contradictions envers l auteur sans réelle réponse scientifique, juste des "je pense".
Pas mal de moralisateur mais de ce que j'ai lu précédemment sur le forum ils ne savent même pas utiliser la nandrolone. Ceux que je relève sont @Matsor et @Yorka qui savent de quoi ils parlent du moins à ce que je vois.

Je suis pour les cycles courts avec ce genre de produit.
Je ne savais pas qu'il fallait 15 ans de médecine pour savoir que les stéroïdes (plus spécifiquement les 19nor) ne sont pas bons pour le corps et encore moins pour un jeune homme à peine majeur.

C'est fou de vouloir tacler un moralisateur mais pas quelqu'un qui conseillerait à un adolescent de prendre de la tren et du deca.
 
Ce qu'a fait l'auteur n'est même pas un micro-cycle donc déjà ça part mal de toute façon.

Après avoir des données concrètes sur des cas de dopages pour prendre de la masse c'est rare.

Un gars qui fait 3-4 semaines de cycle, il peut ne pas avoir de problème d'axe et son voisin l'inverse.

Donc difficile de sortir une réponse parfaite et appuyée sur des études.

Ce qu'a fait l'auteur est assez délicat, nandrolone puis de la trenbolone dans un délai si court n'est pas à faire surtout à 19 ans.
 
Ce qu'a fait l'auteur n'est même pas un micro-cycle donc déjà ça part mal de toute façon.

Après avoir des données concrètes sur des cas de dopages pour prendre de la masse c'est rare.

Un gars qui fait 3-4 semaines de cycle, il peut ne pas avoir de problème d'axe et son voisin l'inverse.

Donc difficile de sortir une réponse parfaite et appuyée sur des études.
J'ai répondu plus haut sur ce que je pense de sa cure
Il a dit micro c'est court c'est encore acceptable. Mais tout le monde le reprend sur ça, combien d'entre vous appellent une fausse TRT une TRT ?
 
J'ai répondu plus haut sur ce que je pense de sa cure
Il a dit micro c'est court c'est encore acceptable. Mais tout le monde le reprend sur ça, combien d'entre vous appellent une fausse TRT une TRT ?
Pas beaucoup justement :)
Ton confrère @Matsor peut le confirmer, on intervient souvent sur ce genre de thread.
 
Le déca, la TRT...
On prends cher ce soir... Des clowns ici je te jure...
Je pense que je ne vais pas rester sur ce forum. Je ne parle pas de toi mais en général. Il ne faut pas s'étonner parfois quand les médecins n'acceptent pas de rédiger les ordonnaces pour vos prises de sang.

Dommage de ne pas pouvoir parler de manière correcte.
 
Je crois que j’ai du mal à comprendre vos messages ce soir. lol

Bah si justement beaucoup ici appellent tout et n’importe quoi TRT malheureusement.
Je parlais pas des gars qui ouvrent des thread de pseudos TRT, mais de nous quand on intervient pour remettre les choses dans leur contexte à ce sujet.
Ouais on se comprends plus depuis que tu as un confrère, j'ai remarqué.
Dommage, je t'aimais bien.
:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut