Mike o’Hearn

Interview postée aujourd'hui, pour les intéressés ;)
(@Kalo désolé poto, c'est en anglais :()

Mince ça parle de quoi en gros ? :(
Oh comme d’habitude il raconte un peu sa vie: « oui à 14 ans je battais sur scène des gars de 19 ans, à 15 ans je pesais déjà 100kgs et faisait 120kgs au bench... » etc.

Et il y’a une grosse partie sur LA question: est-ce qu’il a déjà utilisé des AAS.
Sans répondre directement, il dit en gros nom parce qu’il a commencé la muscu très jeune à 8 ans, ce qui lui a donné de solides bases..:

Oh comme d’habitude il raconte un peu sa vie: « oui à 14 ans je battais sur scène des gars de 19 ans, à 15 ans je pesais déjà 100kgs et faisait 120kgs au bench... » etc.

Et il y’a une grosse partie sur LA question: est-ce qu’il a déjà utilisé des AAS.
Sans répondre directement, il dit en gros nom parce qu’il a commencé la muscu très jeune à 8 ans, ce qui lui a donné de solides bases..:

Ah ouai rien de nouveau quoi :rolleyes:

perso je le trouve bizarre ce gars, un peu perché.. si ça se trouve il est convaincu qu'il est natty

Sans répondre directement, il dit en gros non parce qu’il a commencé la muscu très jeune à 8 ans, ce qui lui a donné de solides bases..:
C'est un peu le Enzo Foukra américain sur ce coup là. ...

Par contre sa diete elle est carré de chez carré. Jamais un écart ou cheat le gas.

Même aux occasions ou annif

mouais , une genetique hors du commun je n'en doute pas , mais produits c 'est une evidence§.
Oui c'est évident, mais en effet comme tu dis il a la chance d'avoir également une superbe génétique, d'où ce rendu parfait.

Combine à cela une diète qui semble être millimétrée et un training qui doit l'être également, et on se retrouve avec l'un des plus beaux physiques que j'ai pu voir je trouve pour ma part ;)

Oui c'est évident, mais en effet comme tu dis il a la chance d'avoir également une superbe génétique, d'où ce rendu parfait.

Combine à cela une diète qui semble être millimétrée et un training qui doit l'être également, et on se retrouve avec l'un des plus beaux physiques que j'ai pu voir je trouve pour ma part ;)

Surtout à cette âge en plus !

exact pour moi aussi c'est un des plus beau physique qui allie esthétique et puissance

mike_ohearn_profile.jpg

Publicité Stéroïdes