Oh comme d’habitude il raconte un peu sa vie: « oui à 14 ans je battais sur scène des gars de 19 ans, à 15 ans je pesais déjà 100kgs et faisait 120kgs au bench... » etc.Mince ça parle de quoi en gros ?
Oh comme d’habitude il raconte un peu sa vie: « oui à 14 ans je battais sur scène des gars de 19 ans, à 15 ans je pesais déjà 100kgs et faisait 120kgs au bench... » etc.
Et il y’a une grosse partie sur LA question: est-ce qu’il a déjà utilisé des AAS.
Sans répondre directement, il dit en gros nom parce qu’il a commencé la muscu très jeune à 8 ans, ce qui lui a donné de solides bases..:
C'est un peu le Enzo Foukra américain sur ce coup là. ...Et il y’a une grosse partie sur LA question: est-ce qu’il a déjà utilisé des AAS.
Sans répondre directement, il dit en gros non parce qu’il a commencé la muscu très jeune à 8 ans, ce qui lui a donné de solides bases..:
Oui c'est évident, mais en effet comme tu dis il a la chance d'avoir également une superbe génétique, d'où ce rendu parfait.mouais , une genetique hors du commun je n'en doute pas , mais produits c 'est une evidence§.
Oui c'est évident, mais en effet comme tu dis il a la chance d'avoir également une superbe génétique, d'où ce rendu parfait.
Combine à cela une diète qui semble être millimétrée et un training qui doit l'être également, et on se retrouve avec l'un des plus beaux physiques que j'ai pu voir je trouve pour ma part
Oui c'est évident, mais en effet comme tu dis il a la chance d'avoir également une superbe génétique, d'où ce rendu parfait.
Combine à cela une diète qui semble être millimétrée et un training qui doit l'être également, et on se retrouve avec l'un des plus beaux physiques que j'ai pu voir je trouve pour ma part
Eh oui vraiment dommage, le 212 devrait devenir la normeDommage que c’est pas des physiques comme ça à Olympia.
Et encore quand je vois vullioud...enfin les gouts les couleurs comme dhabEh oui vraiment dommage, le 212 devrait devenir la norme
Pour un natty il tien la route xDeffectivement ,allez pour nous les fan une petite pour la route
Regarde la pièce jointe 9136