mise au point cure tbol

Oui. Cest dans le même style que l'orange bleue ?
Oui je crois que c’est un truc du genre; après je t’avoue que m’entraînant j’ai moi je ne connais pas trop ces chaînes “de l’intérieur”, je me base sur des ouï-dire ;)

Haha, Je ne suis pas suicidaire, et reste sur des valeurs sûres.
Mais merci très cher.
Tu as raison car si tu balance 800vrai mg de tren de chez nous tu fzis pas 2mois un ami fait 1m80 98kg 10bf avec 10xmoins bon bref jaij fais un pas tu es resté dans ta pensée see you soon a Colmar bro

Je vais presque devoir me munir d'un mouchoir .
Comparer Pharmzcom avec vous autre.

Oui leurs trenbo n'est pas dosée, pour cela qu'il faut envoyer du bois.
C'est bien connu que pharmacom est à la ramasse.

( et laisse ton ami vivre stp. Arrête de le mettre dans ton argumentaire).

Je vais presque devoir me munir d'un un mouchoir .
Comparer Pharmzcom avec vous autre.

Oui leurs trenbo n'est pas dosée, pour cela qu'il faut envoyer du bois.
C'est bien connu que Pharmzcom est à la ramasse.

( et laisse ton ami vivre stp. Arrête de la mettre dans ton argumentaire).
Je ne connais absolument pas les autre sources et je m'abstiendai de juger et ils ont des bon retour aparement Mais 800 de tren sur 4mois si tu tiens pose toi la question du dosage t'as un protocole inter avec un niveau muscle mania.. Pose des photos pour nous mettre tous daccord

Oui, ça doit être ça .
Tu ne connais pas les autres sources, tu ne les juges pas, tu n'interviens pas sur les topics pour te vendre.

Non non. Ça fait 2 jours que tu es là, et tu te permets des choses que d'autres sources n'ont jamais fait.
Ton avis dans le fond, me passe au dessus. Tu reste un dealer et non un membre à part entière.
Je n'en tiens pas compte.

Allez, bonne journée à toi et ton "ami" de X kg avec X BF.

J'a pas demarché personne. Le mec la précisé jamais envoye un seul message et jamais cité dautres sources Je te dis que avec test 4gr danabo tas pas le level pour qu'il te serve a quelque chose je pourrai te caresser dans le sens du poil puisque je suis juste un"dealer" mais j'ai aucun mal à rester un homme et a donner un avis professionnel et je n'engage pas la source je te parle dhomme a homme avec bienveillance pour t'alerter sur ta cure de fou furieux Nen tiens pas compte tant pis.. Sur ce bonne continuation

Merci pour Ta bienveillance.

Mais comme je le disais sur mon journal, je ne fais aucune confiance envers les représentants qui débarque avec une présence "outrancière" sur les topics des membres, surtout que tu fera comme tout les autres avant toi, tu disparaîtra du jour au lendemain du forum avec la caisse après avoir passer quelques mois ici.

Donc merci pour tes remarques, mais te fatigue pas/plus, parce qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'onde.
Ca n'empêche de garder un respect réciproque bien entendu.

Bonne journée.

Mes amis , nous sommes peut etre tous differents , avec des avis differents, mais nous sommes tous là aussi pour la meme chose les gars....La trenbolone..Euh non merde, pour le bodybuild!! Alors qu'on le veuille ou non nous sommes tous freres de fonte et comme dans toutes les familles, y'a des petites tensions, alors c'est cool , rien de grave.
Quant à toi @shark-cht , j'ai fait également ma première cure au turi et j'ai EXTREMEMENT bien réagi et gardé des gains avec l'intensité au training alors ne tkt pas poto. Cependant, je rajouterais du desmodium à la place du Liv52 ;)

Mes amis , nous sommes peut etre tous differents , avec des avis differents, mais nous sommes tous là aussi pour la meme chose les gars....La trenbolone..Euh non merde, pour le bodybuild!! Alors qu'on le veuille ou non nous sommes tous freres de fonte et comme dans toutes les familles, y'a des petites tensions, alors c'est cool , rien de grave.
Quant à toi @shark-cht , j'ai fait également ma première cure au turi et j'ai EXTREMEMENT bien réagi et gardé des gains avec l'intensité au training alors ne tkt pas poto. Cependant, je rajouterais du desmodium à la place du Liv52 ;)
Pourquoi liv52 « à la place »; ce serait plutôt une bonne idée de combiner les 2, tout en continuant le desmodium (en EPS) en PCT, qu’en penses-tu?

Pourquoi liv52 « à la place »; ce serait plutôt une bonne idée de combiner les 2, tout en continuant le desmodium (en EPS) en PCT, qu’en penses-tu?
J'en pense que c'est trés bien aussi car le coté "secur" est optimal. Cependant (et ca ne plaira pas à tout le monde encore une fois lol) mais PDS pour checker les transa, puis desmo 15j avant la premiere prise de turi, deuxieme pds 20j aprés toujours pour ceck les transa et voir comment cela bouge et ensuite si le taux grimpe vite , alors le liv52 intervient, mais sinon je trouve sa cure assez safe malgré tout si biensur il check ses transa et le le fer, et bien sur comme tu dis le desmo en pct bien sur. Bon pour le turi je suis de la vielle école, certain pense que c'est la meilleure "premiere" cure, d'autre dirigeront la personne sur dui huileux, bon l'important c'est qu'il ait les meilleures infos possibles et je pense qu'avec toi, il les a :)

Très bien merci à vous , content de voir un retour positif sur du turi ! Je commande du desmo alors merci à vous je verrais au moment de la cure si je fait les deux ou juste l’un la pds le dira après ! J’ai de la taurine aussi au cas où car les crampes pas cool

Très bien merci à vous , content de voir un retour positif sur du turi ! Je commande du desmo alors merci à vous je verrais au moment de la cure si je fait les deux ou juste l’un la pds le dira après ! J’ai de la taurine aussi au cas où car les crampes pas cool
desmo EPS en sirop poto surtout!

Moi je préconiserai les 3, desmodium, liv52 et TUDCA histoire d’avoir une panoplie complète.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/transaminase.17037/page-4#post-415081

Sans compter que si tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que ton foie élimine les résidus de la métabolisation du turi, son efficacité risque d'en être affecté.

L'un dans l'autre je resterais sur le tudca (celui des 3 qui a le meilleur backup scientifique récent).

Jsuis pas sur mon PC là donc je peux pas linker les articles que j'ai sur le sujet...

Publicité Stéroïdes