MK-677 feed back

bonjour j'ai tout lu je ne comprend pas tout a fait le MK 677 a tout les avantages de HGH ?Mais sans les effets secondaire dis "dangeureux" pas besoin de protection ou autre ?...

Oui, tous les avantages de la HGH en low dose et aucun ES. J'ai mis une étude sur l'ibutamoren (mk-677) sur le fofo.

Attention tout de même, avant 35 ans cela n'apporte pas grand-chose. Si tu as 40 ans après 6 mois de cure, tu retrouves quasiment ton taux de HGH de tes 20 ans.

Perso dès que je rentre en France, j'en achète sur e-bay US, tu as 100g pour environ 100€. 25 mg Ed est une bonne dose pour une cure.;)

Aïe, j'ai été faire un tour sur e-bay US après avoir écrit ce message, les prix ont explosé! Heureusement j'ai un grossiste chinois qui a l'air sérieux.

Connais tu ou ont peux acheter des compléments alimentaires en provenance des US ? car tu me parle e-bay

@Juliane en fait les prix ont super augmenté sur eBay. Comme bon fournisseur tu as le site supplementsfactory . Je te mets le lien exact demain, c'est UK mais tarif correct et bons produits.

Quand l'âme a été détruite par ces mesdames il n'y a que les produits de jouvence qui pourront nous aider lol
C'est beau non :p;)
On va essayer de limiter le duty ouais j'avoue

Ca ne sert à rien sur un mois, les cellules se renouvellent tous les 28j donc minimum 2 mois pour une cure et les résultats sont vraiment probant au bout de 6 mois!

Publicité Stéroïdes