Molécule pour le Cruise.

Depuis peu de temps, j'ai pris conscience que "plus" n'est pas "mieux"...
Mais il a fallu que je passe par certains parcours et fasse quelques connerie (gyneco, dépression...).

Fini les chutes du Niagara lol

Disons que je prends conscience aussi de mon côté et de ma petite expérience que les stéroïdes ne sont pas à prendre comme on nous le laisse penser sur internet... Du moins pour moi ce n'est pas la meilleure option!

Pour tes conneries je comprends lol, j'ai fait les mêmes
 
@scitec01,stp quand tu finis a la proprio,tu est sur quel dosage,merci d avance frelot.
 
Je trouve que vous nous faites un thread vraiment extraordinaire les gars là, je suis bluffé.

C'est hypertension intéressant et sur un sujet dont on parle très peu alors qu'il est "vital" pour les gars qui curent à l'année et dont 4 relance par an.

Merci sincèrement à tous!
 
Comment tu l'envisagerait la prise de stero scitec ?

Seulement testo ou autre molécules "douce" a faibles dose et garder les molécules "dures" a plus gros dosage (pour le système) seulement pour une compet ou une épreuve?
 
Je me pose la question sur le cruise testo + deca.

Prendre un anti prolactine en cruise c'est pas un peu lourd du coup?

En cruise je pense qu'on est sensé alléger le travail du corps, du coup la boldo c'est vraiment mieux pour mettre moins de testo et faciliter le boulot des os et des tendons, non?

Le masteron fait vraiment la différence pour le bien être?
 
Comment tu l'envisagerait la prise de stero scitec ?

Seulement testo ou autre molécules "douce" a faibles dose et garder les molécules "dures" a plus gros dosage (pour le système) seulement pour une compet ou une épreuve?

Pas évidente ta question pour le coup lol...

Je dirais que j'envisagerai la prise de stéros (en culturisme, je connais que cette approche) en deux cas majeurs:

Un cas pour passer un pallier, assez court, du type 15 semaines relance comprise, ce qui veut dire un temps équivalent de "blast" et de relance.

Et l'autre pour se forger un physique d'un autre niveau, qui peut durer plusieurs mois, années... Selon l'objectif, le point de départ, les ambitions...

Les dosages encore une fois en fonction de la personne, mais pour moi un 500mg testo n'est pas efficace par exemple.

Compliqué tout ça.
 
Je me pose la question sur le cruise testo + deca.

Prendre un anti prolactine en cruise c'est pas un peu lourd du coup?

En cruise je pense qu'on est sensé alléger le travail du corps, du coup la boldo c'est vraiment mieux pour mettre moins de testo et faciliter le boulot des os et des tendons, non?

Le masteron fait vraiment la différence pour le bien être?

Prendre un anti prolactine voudrait dire que ton dosage de deca est trop élevé pour un cruise selon moi. Boldo pas de questions à se poser dans ce sens, c'est plus simple. En + de mémoire elle fait mieux le taf question minéralisation que le deca en terme de pourcentage effectif.

Pour le masteron ce produit est magique, comme le proviron!
 
Dernière édition:
relance

pareille que toi,
moi je descend par plafond et ensuite passage en double peu de testo et HCG + aromasin là je suis en plein de dans , sous testo enenth, je vais bientôt diminuer le dosage, ajouter hcg, rester que sous hcg et aromasin puis clomid+ aromasin+ pt-141 et fort probablement ajout de HMG j'y réfléchi , j'ai le temps l'avantage avec ce genre de protocole c'est que la phase sous testo dégressive est gérée comme je le sens.
Là pour exemple trop de boulot pour entamer passage clomid+ aromasin donc j'attend avant le passage hcg+ aromasin , je continue testo et en connaissance de mon planing et ne comptant pas rester sous hcg plus de 6semaimes les 2 phases comprises , je sais quand j'opère les phases de transitions.
Après, un retour à des normes hautes de fsh-lh; testo libre ect je n'y crois pas mais chacun peu avoir ses raisons de vouloir faire un break :cool:
 
Quand tu dis que 500mg de testo ne te suffit pas scitec.
Tu te démerde comment du coup ? lol
Tu fais du B&C ? Ou du blast a l'année ? lol
 
Pour répondre a Kyro sur la descente.

Moi j'ai essayé la relance de quelques compétiteur avancé, qui descende a 500mg semaine en testo E seul, puis 250mg puis 125mg semaine (voir tout les 10j), quelques semaine, et après je laisse le corps se réhabituer tranquillement sans le brusquer.
En plus de ça, vu que tu a un peu de temps devant toi, tu peux chaque semaine, commencer a ajuster tes hydrates pour les augmenter des que tu sent que le poids et la forme descend :)

A re confirmer pour les prochaines fois, mais super ressentie.
 
Vous pensez vramien que l'on peut rester aussi longtemps sous deca, boldo ou masteron même les dosages sont light ?
 
Faut d'abord voir les dosages exacts et faire des pds régulièrement.

De mon côté de pense de plus en plus à modifier ma trt qui est de 250mg/semaine de testostérone à un mix 150mg de testo + 100mg de masteron.
 
Masteron + baisser un peu la testo ou rester au dosage de testo est ajouter proviron, on entend de bon retour dessus en effet.
 
Quand tu dis que 500mg de testo ne te suffit pas scitec.
Tu te démerde comment du coup ? lol
Tu fais du B&C ? Ou du blast a l'année ? lol
En période de blast ou pour un cycle suivi d'une relance 500mg d'anabo à mes yeux c'est peu utile, voilà ce que je voulais dire.
 
@Scitec

tu dis que la boldo minéralise mieux que le deca?

Du coup c'est tout bénef et en plus tu peux profiter des effets de la boldo sur une longue période.

Si c'est ça c'est cool!
 
Faut d'abord voir les dosages exacts et faire des pds régulièrement.

De mon côté de pense de plus en plus à modifier ma trt qui est de 250mg/semaine de testostérone à un mix 150mg de testo + 100mg de masteron.

Ok, ça reste quand même assez light comme dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut