Molécule pour le Cruise.

Je remonte le sujet pour reposer la question à scitec01, que veux tu dire en disant ça: "En période de blast ou pour un cycle suivi d'une relance 500mg d'anabo à mes yeux c'est peu utile, voilà ce que je voulais dire." ?
 
Je remonte le sujet pour reposer la question à scitec01, que veux tu dire en disant ça: "En période de blast ou pour un cycle suivi d'une relance 500mg d'anabo à mes yeux c'est peu utile, voilà ce que je voulais dire." ?

Yep désolé l'ami, j'avais oublié de te répondre.

Je veux dire par là que 500mg d'anabos n'est pas suffisant pour faire quelque chose de bien lorsque tu veux faire de la viande.

Si tu as un niveau déjà très bien avancé 500mg de testo pour le cruise, ok.

On ne devrait être à 500mg de testo que lors d'une transition blast/cruise ou lors d'une relance selon moi.

Si tu fais simplement un cycle de quelques semaines pour ensuite relancer, moi je dis perte d'argent et de temps.

En période de blast ou même lors d'un cycle classique les semaines te sont comptées, donc autant faire les choses bien et avoir de vrais résultats.

Tout ça dans le cadre d'une diet et d'un training maîtrisés évidemment. :)

Et j'insiste bien sur le fait que c'est mon avis personnel
 
Ok je vois ce que tu veux dire.

Pour les gros gabarits c'est sûr que 500mg/semaine il ne vont pas bouger beaucoup mais pour le commun des mortels c'est déjà une bonne dose, surtout si dans le lot il y a de la tren.

Donc toi tu penses que les gars qui cruise à 250mg de testo/semaine c'est du temps perdu ?
 
Non je n'ai pas parlé de dosage concernant le cruise, simplement lors d'un blast suivi d'un cruise ou d'une relance.

Je parlais ici essentiellement de testo, si tu prends 500mg de tren c'est sur que les résultats seront déjà plus probants.
 
Je suis d'accord avec Scitec.

De plus, le gars qui cruise, c'est qu'il a déjà un niveau.

Les débutants, ils font au maxi deux cures par an, c'est déjà bien.

Vu qu'il y a de l'écart entre les deux, ils relancent.

Quand on commence à rentrer dans le système blast and cruise, il faut que ce soit un choix réfléchi, car le retour en arrière niveau hormones naturelles sera difficile.

Alors si c'est sans objectif de compétition ou de devenir vraiment gros, c'est périlleux.

Le cruise peut être de 250mg de testo/semaine au début sur un mois entre deux cures, le temps de laisser le temps au corps de se reposer, de maintenir la masse et de nettoyer son foie.

Plus tard, sur des cures avec en base 1g de testo, on peut cruiser à 500mg.

Voir encore adapter sur des sorties de grosse Tren.

Les pro Ifbb, c'est bcp plus que ça, sans réellement cruiser d'ailleurs, c'est juste une alternance de molécules et d'empilage avec toujours une très grosse base de testo, gh.
 
blast and cruise ?

Bonjour, malgré mes recherche, je n'arrive pas a definir ce qu'est le blast and cruise et ducoup n'arrive pas a suivre certains sujet...si quelqu'un pourrais m'informer :confused:
merci a tous ,
 
Ce que je trouve étonnant c'est qu'il y est toujours cette grosse base de testo justement.
Alors certes c'est celle qui est le plus proche du corps en quelque sorte, mais qu'il n'y ait toujours rien de mieux comme base, c'est fou :)
 
La testo, c'est ce qu'il y a de mieux assimilable. avec es gérables.

Rien que testo, gh, ya moyen de devenir très gros.

Blast and cruise, c'est cure, cruise, cure, la Biscotte.:)
 
Je ramène ce post que j'ai trouvé très intéressant !!

Voilà je me demande s'il est possible de faire un Cruise un moment type
100mg testo
200mg déca ou nandrolonePP
Par semaine?

Risque de décadick ??

La raison de ce choix est simple, pouvoir cruiser ET faire des pds testo Et testo libres qui restent dans la norme pour un endocrinologue...
Assez de faire le yoyo entre cure et crash testo pour avoir des pds basses en testo, Et perdre tous les gains acquis...

Si certains ont une idée sur une autre molécule permettant de répondre à cette obligation...

Je pensais autrement
Testo 100mg
Tren 200mg
Mais bon cruiser avec de la tren... très mauvaise idée quand même...

Merci pour vos idées..:)
 
Je ramène ce post que j'ai trouvé très intéressant !!

Voilà je me demande s'il est possible de faire un Cruise un moment type
100mg testo
200mg déca ou nandrolonePP
Par semaine?

Risque de décadick ??

La raison de ce choix est simple, pouvoir cruiser ET faire des pds testo Et testo libres qui restent dans la norme pour un endocrinologue...
Assez de faire le yoyo entre cure et crash testo pour avoir des pds basses en testo, Et perdre tous les gains acquis...

Si certains ont une idée sur une autre molécule permettant de répondre à cette obligation...

Je pensais autrement
Testo 100mg
Tren 200mg
Mais bon cruiser avec de la tren... très mauvaise idée quand même...

Merci pour vos idées..:)

Si tu rajoute une molécule en plus de la testo ce n'est plus un cruise mai une cure

Le cruise ce fait uniquement avec de la testo
 
oui la je ne vois pas bien l intérêt du deca, a la limite du masteron pour lisser les E2 mais le deca..?!?
 

Publicité Stéroïdes

Haut