Freezer
Well-Known Member
La GH réduit un peu le stress, ça devrait un peu t'aider.Idem mon travail de nuit et fatiguant et stressant donc comme c est aussi une première pour moi la gh…. lol
La GH réduit un peu le stress, ça devrait un peu t'aider.Idem mon travail de nuit et fatiguant et stressant donc comme c est aussi une première pour moi la gh…. lol
Ben moi niveau stress y'a rien à dire. Tout vas bien, complètement décompressé lolLa GH réduit un peu le stress, ça devrait un peu t'aider.
tu varie pas tes aliments ? toujours la meme chose ?Voilà mes tupp prêt à pour cette semaine ! 150g de riz complet. 150g de poulets avec épices. Et 100g de haricots verts avec basilic. Le tout en cuisson vapeur (nouvel investissement)
Non je change chaque semaines, et ça c'est que 1 repas, le deuxième je fais quelque chose d'autre.tu varie pas tes aliments ? toujours la meme chose ?
Fourmillement dans les jambes... hum... c’est pas la gh ça potoSalut les amis ! Juste un message pour dire que je ressent de plus en plus les effets de la gh ! Je fais des rêves bien prononcés ! De plus en plus.. et aussi beaucoup de fourmillement dans les mains et les jambes ahah c'est bon ça !
C'est seulement quand je suis assis l'ami.Fourmillement dans les jambes... hum... c’est pas la gh ça poto
Tu pense que le changement de gh t'as fais ça l'ami ? C'est clair je vais aussi vérifier, j'ai pas envie de prendre du t4 à l'aveugle. A ce qu'il partait la thyroïde c'est délicat..Tiens je lisais ton feed sur la page d'avant sa parle de la gh et la fatigue enfin le coup de barre d'après.
Bas moi sous gh la j'ai switcher depuis aujourd'hui sur la meditrope black top.
Bas j'attends 30min j'envoie l'insu je mange 20 min après je suis mais mort de chez mort K'o technique c'est relou je pense dès que j'ai un jour de repos je vais check la thyroïde histoire de voir bon le soir sa m'embête pas je dors comme une merde
C'est très délicat, certains en prennent 1 fois et la thyroïde est déréglée et d'autres peuvent en prendre souvent sans que ça ai un effet à l'arrêt, c'est une vraie loterie selon les retours, si ta thyroïde bouge pas trop, évite d'en prendre pour un faible écart.Tu pense que le changement de gh t'as fais ça l'ami ? C'est clair je vais aussi vérifier, j'ai pas envie de prendre du t4 à l'aveugle. A ce qu'il partait la thyroïde c'est délicat..
Si j'ai sa aussi avec la godt mais abusé c'est marrant au début des ptites sieste improvisé mais la sa devient soulant je mange si je me pose dans mon canapé sa y est trou noir pendant 1h.Tu pense que le changement de gh t'as fais ça l'ami ? C'est clair je vais aussi vérifier, j'ai pas envie de prendre du t4 à l'aveugle. A ce qu'il partait la thyroïde c'est délicat..
Ben c'est clair j'ai du t4 mais j'ai vraiment pas envie de l'utiliser Mdr tu crois que ça marche vraiment les trucs aux plantes ?Si j'ai sa aussi avec la godt mais abusé c'est marrant au début des ptites sieste improvisé mais la sa devient soulant je mange si je me pose dans mon canapé sa y est trou noir pendant 1h.
Je pense pas prendre de t4 mais plus des compléments pour la thyroïde.
https://fr.iherb.com/pr/Now-Foods-Thyroid-Energy-180-Veg-Capsules/18417
Deja pour essayer voir si ça m'aide puisque niquer ma thyroïde très peu pour moi
Oui c'est clair, je vais pas m'enfiler du t4 si ma thyroïde à baissé de 5%.. Je pense vraiment en dernier recoursC'est très délicat, certains en prennent 1 fois et la thyroïde est déréglée et d'autres peuvent en prendre souvent sans que ça ai un effet à l'arrêt, c'est une vraie loterie selon les retours, si ta thyroïde bouge pas trop, évite d'en prendre pour un faible écart.
Moi j ai du iode avant le t4 et ca fonctionne bien il parait, j en prendrais si ma t4 . t3 baisse trop avant de toucher au t4 de Pano, car ca me fait un peu peur de dérégler la thyroide. Sinon NOw Food est une bonne marque de complément je vais regarder la composition, il doit y avoir certainement du iode sélénium et zinc dedans qui aide à monter les hormones thyroïdiennes.Ben c'est clair j'ai du t4 mais j'ai vraiment pas envie de l'utiliser Mdr tu crois que ça marche vraiment les trucs aux plantes ?
Moi j ai du iode avant le t4 et ca fonctionne bien il parait, j en prendrais si ma t4 . t3 baisse trop avant de toucher au t4 de Pano, car ca me fait un peu peur de dérégler la thyroide. Sinon NOw Food est une bonne marque de complément je vais regarder la composition, il doit y avoir certainement du iode sélénium et zinc dedans qui aide à monter les hormones thyroïdiennes.
Merci du partage l'ami ! Je vais me pencher la dessus !Bon j arrive pas à avoir la composition du now food mais d après les avis c est bien.
Sinon moi je prends cela au cas ou j en aurais besoin + zinc et sélénium c est un bon soutient de thyroide :
Amazon product ASIN B00GLSO27M
de rien mon ami c est normal !Merci du partage l'ami ! Je vais me pencher la dessus !
Putain c'est presque donné Mdr je vais m'en prendre, tu as déjà regardé sur prozis ?Amazon product ASIN B0013OZCGERegarde sur les photos de gauche on voit les ingrédients et il y a bien du zinc sélénium et iode comme je pensais, je vais m en prendre en première intention avant t4 quand ca baissera les hormones thyroïdiennes. Il y a des plantes et acides aminés importantes dedans aussi++