Mon 1er journal de cycle ahah !

Ça ça va venir avec le temps tkt, au début ça passe comme dans du beurre , à la fin ça devient tout dur :(
Ah mais c'est déjà tout dur je te rassure lol quand je pique ça craque c'est trop fort. Mais pas de douleurs lol je dois être fou lol et même parfois quand j'injecte ça me fait une sensation très agréable ! Mdr

Salut les amis ! Petite pesée ! 112 ! Ce qui veut dire +2,6kg ! Après voilà j'ai eu mardi un "gros repas" mais rien d'exceptionnel quoi, et hier soir. Du coup je pense que ça a joué sur la balance ce matin, et ça fait 7 jours que je suis sur le folistatin andro. Une tuerie, j'ai éclaté ! Mes trapèze on doublé de volume ! Et mes épaules avec ! Nickel je suis satisfait ! Bonne journée à vous les copains !

Salut les amis ! Petite pesée ! 112 ! Ce qui veut dire +2,6kg ! Après voilà j'ai eu mardi un "gros repas" mais rien d'exceptionnel quoi, et hier soir. Du coup je pense que ça a joué sur la balance ce matin, et ça fait 7 jours que je suis sur le folistatin andro. Une tuerie, j'ai éclaté ! Mes trapèze on doublé de volume ! Et mes épaules avec ! Nickel je suis satisfait ! Bonne journée à vous les copains !
Super l ami ce folli me fait vraiment de l œil, tu es en train d exploser c est bon ca !
Tu me dira quand tu aura fait dans l épaule pour le folli ?
Bonne journée à toi et à tous et merci :)

Bonjour les copains ! Pesée : 110,2 kg.. ce qui veut dire -1,800kg depuis lundi, reprise du boulot et diète carré du coup voilà le résultats, et j'ai fini le folistatin andro, je pense quand même que c'est ça qui m'as fait prendre du poids, mais vraiment pas de gras.. sur ce je vous souhaite une bonne journée les musclés !

Pour avoir plus facile, j'ai fusionné les 2 photos.
Malheureusement le BF cache énormément le résultat de la cure, en regardant bien on voit que y'a un léger galbe sur les épaule et le triceps, mais pas ou peu de progrès sur les pectoraux, ce qui veux dire que pendant ton entraînement ce sont tes épaules et tes triceps qui prennent tout.
C'est dommage car tu est fortement sujet à l'adipomastie et je dirais même une légère gynécomastie sur la seconde photo tu devras surveiller de ce coté.

Capture d’écran_2020-01-06_10-45-11.png

Pour favoriser les pectoraux, place la barre plus bas sur la poitrine afin de soulager les épaules et regarde si une prise plus large ne soulage pas les triceps, essaye aussi de concentrer sur le devant des épaules et le haut des pectoraux.

rréduit tes calories sur ta diète, tu perdras plus de BF et cela permettra de voir mieux la progression, normalement, avec l'augmentation du métabolisme tu aurais pus perdre plus de BF, améliore ta diète de ce coté, baisse les glucides en particulier dans les périodes d'activité moindre post repas.

Merci l'ami ! Non je n'ai pas de gyno, mais une putain d'adipomastie Ca je le conçois. En touchant on voit bien qu'il y'a une bonne couché de gras sur les pecs, j'ai déjà fais mes repas et diminué de 50g mes glucides pour cette semaine. Je verrais si c'est suffisant à la prochaine pesée

Merci l'ami ! Non je n'ai pas de gyno, mais une putain d'adipomastie Ca je le conçois. En touchant on voit bien qu'il y'a une bonne couché de gras sur les pecs, j'ai déjà fais mes repas et diminué de 50g mes glucides pour cette semaine. Je verrais si c'est suffisant à la prochaine pesée
Essaye de placer un programme Hiit dans ta semaine si ce n'est pas déjà fait afin d’accélérer le processus de perte de BF.

Publicité Stéroïdes