Mon 1er journal de cycle ahah !

J'en ai même mis 2, le mercredi et le samedi. Je sais pas pourquoi je ne perds pas beaucoup de gras..
Tu en perds mais c'est masqué par la rétention d'eau des stéros aussi, sauf si tu es encore en sur calories dans ta diète.
tu ne dois pas t'attendre à des miracles non plus tu perdra pas 10kg de BF en une seule cure, et avec ton BF actuel si tu en perds 3 ça se verra peu c'est pas comme si tu perds 3 kg de BF alors que ton BF est à 15%

Tu en perds mais c'est masqué par la rétention d'eau des stéros aussi, sauf si tu es encore en sur calories dans ta diète.
tu ne dois pas t'attendre à des miracles non plus tu perdra pas 10kg de BF en une seule cure, et avec ton BF actuel si tu en perds 3 ça se verra peu c'est pas comme si tu perds 3 kg de BF alors que ton BF est à 15%
Oui c'est ce que je me dis,j'ai 29 ans, je me dis que j'ai le temps devant moi pour me faire une bonne shape :) après voilà je sens que je prends en muscle ça c'est sûr, tu le remarque ça

J'ai perdu presque 15 kilos de fat sur ma première cure de 10 semaine l'année dernière , j'avais beaucoup de mal a maigrir , en accélérant le métabolisme par la cure et réduisant les glucides de façon importante, ça a fonctionné.
J'avais l'habitude de boire pas mal de bière en semaine j'ai supprimé tout ça.
Et concentré les glucides le matin uniquement.
Et bien sûr élevé ma consommation de protéines.

J'ai perdu presque 15 kilos de fat sur ma première cure de 10 semaine l'année dernière , j'avais beaucoup de mal a maigrir , en accélérant le métabolisme par la cure et réduisant les glucides de façon importante, ça a fonctionné.
Merci l'ami pour ton avis, ben écoute jai descendu mes glucides pour cette semaine, je verrais bien, je vais aussi me pencher sur la thyroïde bientôt, je pense que ça a du bouger, je vais contrôler ça ;)

Oui perdre du fat c'est sur mais t'avais une diete low carbs je suppose

Oui perdre du fat c'est sur mais t'avais une diete low carbs je suppose
Oui j'avais réduit les hydrates ,avec uniquement le matin environ 50 gr de flocons d'avoine, j'ai compensé par les lipides huile de noix ,avocat,olive, et morue cette dernière n'est très agréable a bouffer et bien sûr des légumes :confused: Je me suis cependant autorisée quelques écart le weekend ,sans abusé,
L'alcool de temps en temps et uniquement pur.
Maintenant surtout du bon whisky , et jamais durant les cycles.
En ce moment je stagne un peu niveau poids ,mais j'ai pris pas mal de muscle et de force, avec le cruise
Je pense attaqué une sèche plus sérieuse au début du printemps .

Bonjour les amis ! Petite pesee du lundi, 109,3, donc -0,900kg, je me sens de mieux en mieux ! Je vais terminer ma 2eme fiole de hell et terminer sur le rippedix de notre ami panoramix ! Comme ça je fini sur des esters court et je pourrais relancer dans la foulée, voilà sur ceux bonne journée les amis !

Petite prise de sang après 6 semaines avec le hell, content des résultats !

Pièces jointes

• Screenshot_20200119-153150_Samsung Internet_2523.jpg
    Screenshot_20200119-153150_Samsung Internet_2523.jpg
    54.5 KB · Affichages: 73
Petite prise de sang après 6 semaines avec le hell, content des résultats !
Très Bien mon ami testo haute, prolactine un brin au dessus les E2 légèrement élevé mais ca doit être la tren qui est confondus avec les E2 qui il y a dans le hell, sinon bonne tsh et t4, par contre c est pas trop grave mais ta pas checker la t3, tu regardera sur le feed de Pano si ca te dis j ai mis mes résultats de thyroïdes et ca vas et IGF 1 pour 2.5 ui de gh en moyenne à 451 top comme résultats surtout que j avais pas pris de gh avant la pds car j ai fais d autres paramètres comme la glycémie et je ne voulais pas que ce soit faussé ! ;)

Très Bien mon ami testo haute, prolactine un brin au dessus les E2 légèrement élevé mais ca doit être la tren qui est confondus avec les E2 qui il y a dans le hell, sinon bonne tsh et t4, par contre c est pas trop grave mais ta pas checker la t3, tu regardera sur le feed de Pano si ca te dis j ai mis mes résultats de thyroïdes et ca vas et IGF 1 pour 2.5 ui de gh en moyenne à 451 top comme résultats surtout que j avais pas pris de gh avant la pds car j ai fais d autres paramètres comme la glycémie et je ne voulais pas que ce soit faussé ! ;)
Salut mon ami ! Oui j'ai vu les résultats de ta pds chez pano ! De la bombe atomique ! Du super bon matos !

Petite pesée ! 109,1kg, donc -200g, honnête je trouve, a partir de demain je fini le hell et je pasde sur du rippedix pour terminer le mois de fevrier avec des esthers courts, bonne journée à vous les musclés !

Publicité Stéroïdes