Ragnar lothbrock
Well-Known Member
Merci c'est gentille ! C'est grâce à vous que j'y arrive tout doucement, en plus je prends du muscle en même temps j'ai l'impression, c'est de la bombe !Continue comme ça, bravo.
Merci c'est gentille ! C'est grâce à vous que j'y arrive tout doucement, en plus je prends du muscle en même temps j'ai l'impression, c'est de la bombe !Continue comme ça, bravo.
Ça doit bien te motiver tout çaFaut continuer les efforts semaines après semaines.Merci c'est gentille ! C'est grâce à vous que j'y arrive tout doucement, en plus je prends du muscle en même temps j'ai l'impression, c'est de la bombe !
C'est exactement ce que je fais, même si certains ne croyait pas en moi lol je vais me donner encore plus maintenant !Ça doit bien te motiver tout çaFaut continuer les efforts semaines après semaines.
Merci mon ami ! Oui effectivement ! Je me donne à fond ! J'ai déjà réussi à bien bosser sur la faim.. grosse épreuve MdrBravo poto ! Tu atteindre tes objectifs rapidement , c’est cool !
Très bien mon ami !Bonjour les amis ! Petite pesée ! 107.9, ce qui veut dire - 1,200kg depuis lundi dernier, c'est bon ça ! Bonne continuation à vous et bonne journée les musclés !
Merci copain ! Comment tu vas toi ?Très bien mon ami !
Tu aurais du prendre dans la même pose que les précédentes pour faire une comparaison, on dirait que tu as un peu perdu du BF en effet, mais comme pas la même pose, c'est difficile à comparer.Voilà !
Merci l'ami ! Je vais essayer de faire çaTu aurais du prendre dans la même pose que les précédentes pour faire une comparaison, on dirait que tu as un peu perdu du BF en effet, mais comme pas la même pose, c'est difficile à comparer.
Tu aurais du prendre dans la même pose que les précédentes pour faire une comparaison, on dirait que tu as un peu perdu du BF en effet, mais comme pas la même pose, c'est difficile à comparer.
Ouiboui j'ai déjà réfléchis à ça, ca ne me fait pas peur, la motivation est plus que là ! Merci encoreOui, c'est plus parlant, il te faudra encore du temps pour avoir un BF assez bas garde le courage et la motivation surtout OFF ou la synthèse protidique sera moindre, tu devras encore adapter ta diète pour éviter de reprendre le BF perdu et continuer à en perdre.
C'est vraiment atroce cette sensation ! J'ai tellement lutté pour que ça parte Mdr mais la Ça va, je vais diminuer mes glucides et augmenter ma dose de légumes histoire de ne pas ressentir de manque niveau quantitéBen c’est cool et si la sensation de faim est passé tu va perdre encore !
Bonne continuation