Mon 1er journal de cycle ahah !

Bonjour les amis ! Petite pesée du lundi ! 108,4, ce qui veut dire + 0,500kg, j'ai fini le hell cette semaine et j'ai switch sur le rippedix. Je suis méga nerveux ! Il déchire vraiment ! Je posterai une petite photo après ;)

Oui, c'est plus parlant, il te faudra encore du temps pour avoir un BF assez bas garde le courage et la motivation surtout OFF ou la synthèse protidique sera moindre, tu devras encore adapter ta diète pour éviter de reprendre le BF perdu et continuer à en perdre.

Oui, c'est plus parlant, il te faudra encore du temps pour avoir un BF assez bas garde le courage et la motivation surtout OFF ou la synthèse protidique sera moindre, tu devras encore adapter ta diète pour éviter de reprendre le BF perdu et continuer à en perdre.
Ouiboui j'ai déjà réfléchis à ça, ca ne me fait pas peur, la motivation est plus que là ! Merci encore ;)

Je faisait à peut près 85g de protéine, 150 glucides et 100 lipides par repas. J'avais calculer avec une appli et ça m'as donné ça, j'avais testé et ça avais marché plutôt bien, et chaque semaines je descendait les glucides par tranche de 30g sur la journée

Publicité Stéroïdes