Ragnar lothbrock
Well-Known Member
J'ai 23 tatouages, du pieds jusque dans la bouche et l'oreille, les aiguilles ne me font pas peur mdrJe prendrais un ester plus long pour limiter les injections ou alors faut aimer les piqûres.
J'ai 23 tatouages, du pieds jusque dans la bouche et l'oreille, les aiguilles ne me font pas peur mdrJe prendrais un ester plus long pour limiter les injections ou alors faut aimer les piqûres.
Merci mon ami ! C'est plutôt toi qui doit m'apprendre ! Ahah merci !Je m’installe comme promis poto!
J'espère Apprendre grâce à toi !
Bonne cure
Panoramix prends 5% de chaque préparation(de chaque molecules) puis fait un blend avec, c'est compliqué de savoir de combien est la concentration..Poto , j’ai pas trop saisi , du coup tu prend combien de mg de ton mix par semaine ?
Par rapport à ton avatar
Je vient de finir la saison 1 de vikings cette aprèm !
Je trouve la série aussi prenante que G O T ou Peakyblinders !
Bien d accord avec toi pour la série comme dit précédemment tout GOT aussi ! Peakyblinders doit être terrible aussi, j achète la saison 8 bientôt des qu elle sort en blu ray 4k de GOT.Poto , j’ai pas trop saisi , du coup tu prend combien de mg de ton mix par semaine ?
Par rapport à ton avatar
Je vient de finir la saison 1 de vikings cette aprèm !
Je trouve la série aussi prenante que G O T ou Peakyblinders !
Ha oui quand même, cool !J'ai 23 tatouages, du pieds jusque dans la bouche et l'oreille, les aiguilles ne me font pas peur mdr
Ok je comprend mieux , mais ta vas pomper combien de ml dans ta seringue ?Panoramix prends 5% de chaque préparation(de chaque molecules) puis fait un blend avec, c'est compliqué de savoir de combien est la concentration..
Ah c'est bon ça ! Bon courage pour la saison 2 mon ami ! De la bombe tu verras !
J’ai vu la 8 en téléchargement mon ami ,c’est le kiff complet !Bien d accord avec toi pour la série comme dit précédemment tout GOT aussi ! Peakyblinders doit être terrible aussi, j achète la saison 8 bientôt des qu elle sort en blu ray 4k de GOT.
D acc mon ami ! mon neveu me la conseillé aussi Peaky blinders !J’ai vu la 8 en téléchargement mon ami ,c’est le kiff complet !
Peaky blinders je te le conseil fortement !
1ml juste, et je verrais par la suite si je monte à 1,5ml, Après ma prise de sangOk je comprend mieux , mais ta vas pomper combien de ml dans ta seringue ?
Merci l'ami !Ha oui quand même, cool !
Personnellement, je n'aime pas "ne pas" savoir ce que je m'envoie car en cas d'effet secondaire indésirable, je ne sait pas trop la molécule responsable et je suis obliger de stopper ma cure alors que je pourrais simplement l'adapter.Panoramix prends 5% de chaque préparation(de chaque molecules) puis fait un blend avec, c'est compliqué de savoir de combien est la concentration..
Ah c'est bon ça ! Bon courage pour la saison 2 mon ami ! De la bombe tu verras !
J'apprécie ! Après oui y'a toutes les molécules du coup je ne sais pas trop la quelle me feras des es, mais je pars du principe ou quasi toutes les molécules ont les mêmes es.. Et c'est pas en forte dose du coup c'est un vrai coup de pouce quoi, pas mal tes idées ! Je viens de me faire du riz avec poulets haricots et carottes pour demain, et le shake en collation c'est vraiment ce qu'il y'a de plus pratique pour moi.. à l'usine on ne me laisse pas le temps de faire de bonnes pause casse croûte ... Je porte une grande attention à vos conseilsPersonnellement, je n'aime pas savoir ce que je m'envoie car en cas d'effet secondaire indésirable, je ne sait pas trop la molécule responsable et je suis obliger de stopper ma cure alors que je pourrais simplement l'adapter.
Par exemple, je suis adepte comme d'autre ici du low dosage en testo, je ne le fais pas parce que c'est un effet de mode mais parce que j'ai testé sans succès un dosage plus conséquent en testo (un peu malgré moi) et j'ai bien remarqué que les bénéfices sont pratiquement nul et qu'il oblige à gérer la conversion en E2, le SHBG et cela pour quasiment rien.
Avec ton BF, j'aurais effectivement prix une molécule de type Tren car non aromatisante et du fait qu'elle augmente le métabolisme, elle peut effectivement te permettre de bien descendre en BF, même si c'est conseillé de miser sur la diète au lieu de cela, au dessus j'aurais mis une molécule de prise de masse mais qui ne fait pas trop de flotte, je miserais sur la boldo mais avec précaution parce que de moi même je n'ai pas testé cette molécule, je ne me base que sur des retour et des lectures sur la molécule.
un petit 250mg de testo en support et un kick dessus, mais j'hésite, je déconseille le diana, et je n'ai pas encore testé le turi pour le conseillé mais je serais bien tenté de dire turi (si quelqu'un peut confirmer ou contredire).
Pour la diète, je ferais dans le simple à préparer, des pâtes froide avec du thon et des légumes frais (tomate/concombre/mais par exemple) pour dans un tupperware pas besoin de réchauffer c'est nickel
collation, tu peux aller dans shake même si c'est pas trop mon truc.
Tu peux aussi prendre des oeufs/riz/saumon avec poids haricot épice curcuma poivre noir etc.. des trucs qui se mangent froids donc pas besoin de plus qu'une boite de conservation, tu cuit tes œufs dur dans l'eau de cuisson du riz pour gagner du temps
bref avec un peu d'idée on peut se faire une diète pas trop dégueux aussi, pour du junk le kebab poulet légumes choux etc.. sauce à l'ail c'est pas du catastrophique, si on omet la cuisson des frites et la sauce, ça va pas te faire exploser le BF à mort, mais c'est vraiment en cas d'impossibilité de manger autre chose.
Enfin, il faut un peu d'imagination, une salade césar ça passe bien aussi blanc de poulet légume, tu rajoute des frites de patates douces avec c'est bon.
Maintenant, c'est pas des conseil pour une prépa c'est clair, mais c'est mieux que ce qui t'a fait monter si haut en BF, j'en suis sûr.
A mon avis il y a une coquilleje n'aime pas savoir ce que je m'envoie
En effet, il manque un "ne pas" mais tu as posté avant que je le remarque du coup plus besoin d'éditer, on m'a comprisA mon avis il y a une coquille
Sinon entièrement de ton avis, et qui plus est pour un débutant
Superdrol en kick si le foie et costaud ?
Je ne voulais pas d'orraux pour cette cure..Superdrol en kick si le foie et costaud ?
De ce que j'ai lu, j'ai pas encore tout lu mais l'obésité, activerait et stockerait l'enzyme d’aromatase, du coup, l'effet d'aromatisation serait plus important lors d'une cure, et donc la cure serait moins efficace, surtout si on ne contrôle pas ses E2Au niveau PDS, rien d'anormal? On dit souvent que les fats font plus d'eostrogène quand ils prennent de la testo exogène. Perso j'ai lu des trucs qui disait le contraire.
Salut ! Alors mon bf je l'estime entre 25 et 30. Ben j'ai commencé ma cure aujourd'hui donc niveau ressenti et changement d'aspect visuel je pense que c'est vraiment mais alors vraiment trop tôt pour te dire ça lol et pds non rien d'anormal. Tout est en ordre.Salut l'ami.
Je suis moi même très gras.
Je voulais te poser quelques questions si tu veux bien.
A combien estimes-tu ton bodyfat en %?
Comment ressens tu ta cure? Effet? force? Bien être?
As tu maigri ? De beaucoup? Visuellement ça se voit?
Ta diete était carré? Ou tu mangais comme d'ab? Si oui très calorique (malbouffe etc???).
Au niveau PDS, rien d'anormal? On dit souvent que les fats font plus d'eostrogène quand ils prennent de la testo exogène. Perso j'ai lu des trucs qui disait le contraire.
Merci d'avance.