Isis51
Well-Known Member
Merci c est très gentil mon ami bonne aprem à toi aussi et à tous++Bon après midi copain ! Bon ap et bon training !
Merci c est très gentil mon ami bonne aprem à toi aussi et à tous++Bon après midi copain ! Bon ap et bon training !
Sur une TRT très douce j approche les 104 kg pour 1m74 après je suis pas écorché mais à 13 % de bf contre 11 % en lean mass en cure. Faut prendre la taille de la personne en compte aussi.
Je suis bien d accord avec toi, merci poto c est gentilC'est très bien, après un corps n'en est pas un autre
Bonne ap mon gros
C'est parce qu'il manque le mot "vouloir"
C'est vraiment bizarre, avec la tren je fais des rêves érotiques et je me réveille à 4h avec une envie folle de... et si madame a pas envie, je suis obligé de me lever pour me soulager sinon plus moyen de dormir.
Puis quelques heures après rebelote etc.. je peux pas demander 5x par jour du coup si bêtement une fille de la salle se montre sympa, tu te met à fantasmer dessus ou une collègue de travail alors qu'en temps normal tu la regarde même pas.
Puis les fantasmes c'est plus tard que d'habitude aussi. Je sais pas si c'est moi spécialement mais la tren c'est chaud côté libido.
Envies spéciales ? Du genre ? MdrNon je confirme libido trop importante avec des envies ''speciales'' ça en est même chiant car si tu forniquer pas tu es pas bien énervé et tout
Envies spéciales ? Du genre ? Mdr
Sans commentaires.. Mdr
La chate ? Genre le chat ? Ou .. ? Mdr avec la tren les gens font n'impe mdrMoi sous tren j'ai failli violer la chate de ma femme, si tu veux avoir une idee
Oui oui un chat femelle, sans rire mais la libido etait comme caLa chate ? Genre le chat ? Ou .. ? Mdr avec la tren les gens font n'impe mdr
Oh putain. La tu m'as choqué mecOui oui un chat femelle, sans rire mais la libido etait comme ca
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sexualite-sous-ass.19470/Envies spéciales ? Du genre ? Mdr
Oui oui ca peut paraitre marrant comme ca, mais quand tu te reveille a 2h du mat avec un marteau piqueur et que ta femme t'envoie chier, c'est pas facile, et tout ca tous les jours plusieurs foisOh putain. La tu m'as choqué mec
Oui oui ca peut paraitre marrant comme ca, mais quand tu te reveille a 2h du mat avec un marteau piqueur et que ta femme t'envoie chier, c'est pas facile, et tout ca tous les jours plusieurs fois
Je vois qu'on se comprend entre potos
Paul tu as besoin d’un esclave sexuel pour finir ta cure dans de bonnes conditionsTubas des envies de plus en plus hard et de plus en plus souvent. Jamais rassasié vraiment c'est un es chiant j'insiste mais c'est vrai.
Pense pas trop à nous stpVous me faites flipper les mecs Mdr je vais au lit la.. Je penserai a vous quand le chapiteau se dressera plus tard Mdr