Mon 1er journal de cycle ahah !

C'est vraiment bizarre, avec la tren je fais des rêves érotiques et je me réveille à 4h avec une envie folle de... et si madame a pas envie, je suis obligé de me lever pour me soulager sinon plus moyen de dormir.
Puis quelques heures après rebelote etc.. je peux pas demander 5x par jour du coup si bêtement une fille de la salle se montre sympa, tu te met à fantasmer dessus ou une collègue de travail alors qu'en temps normal tu la regarde même pas.
Puis les fantasmes c'est plus tard que d'habitude aussi. Je sais pas si c'est moi spécialement mais la tren c'est chaud côté libido.

Non je confirme libido trop importante avec des envies ''speciales'' ça en est même chiant car si tu forniquer pas tu es pas bien énervé et tout

Tubas des envies de plus en plus hard et de plus en plus souvent. Jamais rassasié vraiment c'est un es chiant j'insiste mais c'est vrai.
Paul tu as besoin d’un esclave sexuel pour finir ta cure dans de bonnes conditions :D

C’est une des raisons pour laquelle je ne retoucherai plus à la tren, sa m’avais mis dans le même état de besoin sexuel permanent, s’en est malsain.

Publicité Stéroïdes