Mon cycle, test e et tren e

lol, garder le ventre rentré tout le temps, et comme tu dis, après t'y pense pu et tu te balade sur la plage en rentrant le ventre, c'est pas flag du tout :p

Yoda : oui, je verais après ma cure, avec une petite seche ou si je dégonfle un peu. C'est sur qu'en se moment, ca fait chelou, je m'y attendais pas, quand je lis certain topic de gars qui sèche en prenant des steroides, je me suis dis, cool, je vais devenir super musclé et super sec en 2 mois ^^


sinon a ma seance d'hier soir, 102.5kg et presque 51cm de tour de biceps, ho ho ho,
nouvel objectif, les 60cm.. nan, je déconne XD
 
En même temps tu es en pdm... Normale que les abdos se cachent derrières la graisse et la flotte...
En tout cas bravo belle prise de poids.. Ta pdm fini quand??
 
normalement il me reste 4 semaines a partir de dimanche, et relance 21j plus tard.
je posterais une photo un de ces 4, c'est que j'aime pas trop le résultat actuellement, meme en rentrant le ventre :D
Mais en tshirt ça le fait grave :D
 
Moi je veux voir ça, vu comment tu était déjà super bien batti avant la cure, ça doit vraiment bien donné maintenant.
Et perdre des abdo en prise de masse, vraiment aucun soucis. Par contre écoute moi a propos du transverse. Ça serait dommage de se blesser a long terme avec un déséquilibre postural.
 
Alors j'ai fais une photo vite fait, je me souvenais pu que j'avais pris des photos avant le debut de la cure, c'était a 89kg.
J'étais pas en mode super saiyan comme mon avatar quand je suis arrivé sur le forum XD
Mais en mode j'en ai marre, je fais pu de muscu sauf si je trouve enfin un truc qui marche réellement ^^

Donc voila :
sqwx.jpg


A vu de nez j'ai les trapèzes qui ont gonflé, biceps et avant bras. VENTRE :D
J'ai aussi un coup plus gros et un double menton, moi ça me dérange, pas, j'aime bien avoir une bonne bouille, ca me va bien étant donné que d'origine j'ai le visage ovale, c'est moche.
J'ai aussi beaucoup pris des jambes, j'avais un énorme retard que je rattrape, je pense que j'ai pris beaucoup de kilo a ce niveau vu que je les travaillais plus depuis 3ans :s
D'ailleurs je mes plus que des futes large en toile (style militaire ou des jogging, je rentre pu dans mes jeans et je sais pas ou en acheter, car en ce moment la mode c'est le slim qui fait terriblement gay)

J'en prendrais d'autres plus tard, du dos avant après, de coté (vous verrez mon ventre avant/après XD ), jambes et j'essayerais de reprendre une tof en super guerrier pour mettre en avatar lol
 
Y'a de la viande !!!! Une petite sèche dans quelques mois et ça rendra super bien! Merci pour le partage.
On est trop peu a poster des photos je trouve.

En voyant ton évolution et celle d'autre membres. Je commence a comprendre la puissance des AAS. Le jour ou je vais commencer je vais me faire peur a moi même je crois.

Et je me répète mais bravo a toi pour cet effort participatif.
Beaucoup de gars qui t'ont critiqué sur le forum ( tu le méritais clairement, même si je ne participe jamais au moquerie par principe) n'arrive pas a te cheville niveau partage et échange dans tes interventions.

Chapeau bas l'ami! :)
 
Dernière édition:
c'est clair etant un newbi dans ce domaine le maximum d'info de photo before/after de commentaire m'aide a mieux me rendre compte.
merci
 
oui mais le faite d'avoir des photos deja le sujet est plus parlant, apres son post est vraiment bien monté donc interessant a lire et a suivre
 
Bon, pas besoin de préciser qu'a gauche c'est maintenant, et a droite avant

p8ux.jpg


Je m'impressionne de la taille des bras, je comprend que je rentre plus dans aucune chemise XD
Sur cette photo j'étais peut etre a 47cm avec un booster de NO, et encore, j'avais pas du bosser les biceps ou les triceps car les bras sont assez raplapla a vu de nez par rapport a d'autres photos que j'ai, mais maintenant, sans NO j'explose tout et c'est du h24, 51cm pas juste 1 ou 2h après la seance ^^

sur cette tof la ventre ça va encore, c'est bizar, aujourd'hui j'ai pas ballonné, mais les week end je mange pas autant qu'en semaine, ce qui explique peut etre le pourquoi



EDIT :
une autre, j'essais de mettre a la meme échelle a chaque fois
y4mq.jpg


Sur celle si les 13kg que j'ai pris sont peut etre moins flag
je sais pas, j'arrive pas trop a jugé, mais je la met car sur la photo précédente de moi avant me plait pas, j'ai les bras tout ramolo, ou alors j'étais vraiment dans une période creuse fin 2013
 
Dernière édition:
Par contre tes bras avant a 47 cm n'ont pas l'air plus gros que les miens a 41-42 cm. Voire même l'air plus petit en fait.
Peut être la taille car tu est bien plus grand que moi.
Ça veut dire qu'à 45 cm j'aurais tes bras de maintenant :D plus beaucoup a faire pour y arriver :D

Les pec par contre je laisser tomber. Question de génétique j'y arriverai jamais.
Par contre les jambes t'as du boulot si tu veux me rattraper ;)

Édit :
Et fais attention mais on voit clairement un début de gyno quand on compare les deux dernières photos.... Le téton a bien poussé.
 
Dernière édition:
Ouais, ils ont pas l'air très épais, c'est pour ça ca fait cheloux là.
T'as un topic ou tu mes tes tofs toi que je compare les jambes ? Mais la j'irais pas me venter de mes gros quadriceps XD

Ouais, la gyno ça soul, j'ai laissé tombé pour le truc que tu m'avais conseillé, je sais pas ou en avoir, mutant gear ou xtremeb on pas ce truc, après je tombe sur des topics de 2006/2007 avec des liens completements HS :/


Sinon mon médecin m'a prêté un tensiomètre
Tension avant seance : 14.6, 1h après seance : 16.7
Ca va ? XD
 
Qu'est ce que je t'avais conseillé pour la gyno?
Ta fini ta cure la? Sinon augmenter le dosages de l'adex.
Elle partira probablement après la PCT car elle est pas très développé.



Oui j'ai mon topic ou je parle de mon cancer et de ma TRT. C'est un truc fourre tout ou je parle de tout et de n'importe quoi.
Les dernières pages justement j'y ai mis les photos de mes jambes qui date de mardi dernier.
J'ai ( pour une toute autre raison que toi ) du faire mon training moi aussi en caleçon la dernier fois, et j'en ai profité pour mettre quelques photos sur le forum.
Tu trouveras mon topic dans la rubrique "médical - santé masculine et TRT. " ça serait sympas si tu me disais ce que tu en penses ;)
 
je sais plus ce que c'était, acide lactique ? nan? un truc avec le mot "lactichose" dedans ? ^^
Pas fini encore, dans 4 semaines la fin et 20j +tard le pct, j'ai encore le temps de prendre 10kg lol
je file voir ton cal'son ! ^^
 
Mon caleçon est moins sympas que le tien. Par contre mes chaussettes sont bien mieux que les tiennes :p demande a DIVER ce qu'il en pense , surtout de cette jolie couleur turquoise :D

Non je t'ai jamais conseillé de l'acide lactique MDR. Relis bien ton topic mais ça doit pas être ça. A ton niveau juste, augmenter le dosage de l'arimidex pourrai suffire. A moins que ta Gyné soit du a la prolactine auquel cas il ta faudrai de la bromocriptine ou du caber. Mais je penche plutôt pour une Gyné du aux oestradiol. Donc augmente un peu ton adex.
 
une autre photo, a gauche maintenant, a droite moi au top de ma forme naturel courant 2013
hfop.jpg


Je trouve que sur cette tof, les gains n'est pas si flag, j'ai plutôt l'air d'avoir pris de la bidoche plutôt que du muscle. On voit juste une grosse différent au niveau du coup.
Sinon sur photoshop on peu mesurer la taille des objets, j'ai un bras de ou 2.5cm maintenant, avant 2.20 et un avant bras de 1.5 avant, 1.8 après

Une augmentation de 15% en gros (ne refaite pas le calcul, vous risqueriez de trouver un autre chiffre que le mien :D )
bras tendu j'ai envi de dire que la photo et les mesures de PS reflète la réalité, 15% c'est ce qui fait la différence entre avant je moulais un tshirt xl, et maintenant un xxl ^^
Bras plié c'est plutôt de 8%

Je m'attendrais pas a doubler de volume, mais je pensais clairement prendre plus. surtout que je stagne maintenant, je vois pas quoi faire de plus niveau nutrition et entrainement.
Je pense qu'après faudrait que je sois au chômage pour faire une double séance quotidienne.. ou m'injecter une dose supplémentaire/semaine. Vous avez des avis ?

Et ce qu'on peut enchainer les cures ? genre a la fin de mon trenbolone, je passe a autre chose, ou je fais mon pct, et j'enchaine sur autre chose.
Comme je dis, j'ai 31ans bientôt, c'est maintenant ou jamais, c'est pas a 40ans que je vais m'y mettre, j'aurais pu la meme mentalité, mes potes non plus, des gosses, manques de temps.. les regardes des gens sur un quadragénaire stéroidé.. XD
 
T'avais un putain de beaux physique en 2013. Des pec magnifiques je suis trop jaloux.

Maintenant comparer les deux ne sert pas a grand chose puisque quand tu as commencé ta cure tu étais loin du niveau de la photo de droite. Et tu aurais mis beaucoup plus de temps a rattrapé ton niveau actuel

La tu as le choix.

Soit tu fais des cures + PCT + pose aussi longue que ta cure +PCT

Soit environ 3 mois de cure + 1 mois de PCT + 4 mois de pause.
Avant d'entamer une autre cure.


Soir tu fais du BLAST ans CRUISE.
Des cures entrecoupé de TRT.
Ex: une cure de 3 mois, pas de PCT, une TRT de 2 ou 3 mois, puis tu enchaînes sur une nouvelle cure.

Tu risques Bien dans ce cas de ne jamais retrouver ton axe aussi performant que tu ne l'as aujourd'hui après l'arrêt de tes cures. Et tu finiras probablement avec une TRT a vie quand tu seras plus âgés.


A toi de voir.
 
Je suis pas sûr que tu puisse vraiment mesurer la taille de ton bras avec photoshop, il faudrait pour cela que l appareil et le bras soit exactement à la même place ce qui n est pas le cas.
En plus tu es légèrement tourné sur la photo d avant qui donne un effet plus "svelte"
 
Trapèze, avant bras, cou et les pecs nettement plus volumineux.
Et si on compare a ta photo d'avant cure, alors la, c'est carrément pas la même carrure a tout les niveaux.

Ok dirait que plus d'un an sépare les deux photos.
Ça me donne terriblement envie de commencer tout ça.
A quoi ressemblerais je sous tren? Voilà la question qui me vient a l'esprit quand je regarde ton feed :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut