Mon cycle, test e et tren e

ouais ça va bien, j'ai fais ma dernière injection ce soir.
J'ai tjr pas de clomid pour la relance, je crois que c'est pu la peine de compter sur mutant gear XD
je prend pu de poid/volume, je stagne a 15*120kg au DC depuis lundi dernier.
Je vais commencer a ralentir les calories.
J'ai déjà ralenti les entrainements, je suis épuisé après 11 semaines non stop, ça fais du bien de réduire les entrainements, j'ai pu mal aux articulations ^^

Pas de nouvelle photo puisque pu d'évolution, je vais essayé de perdre un peu de gras, et je commanderais peut etre du clenbuterol en meme temps que du clomid sur xtremb si ils en ont.
voila ^^
 
Tu as plus de masse, mais pour moi c'est clair que ton physique était mieux en 2013.
A voir après un coup de séche, les gains réels.
 
Tu as plus de masse, mais pour moi c'est clair que ton physique était mieux en 2013.
A voir après un coup de séche, les gains réels.

Je pense (ne le prend pas mal skyz0) que tu as dû un peu merder dans la diète parce qu'avec la tren tu aurais dû prendre bien plus en qualité musculaire voir même sécher sur le haut (épaules et pecs surtout).

Mais sinon beau résultats quand même, mais du coup tu as recommandé du clomid ?
 
Il a posté sa diète page 5, impossible de looker sec avec ça.
Je pense que tu as beau prendre de la tren, avec une diete si riche, tu ne peux faire que de la masse/eau.
Par contre il a vraiment explosé aux bras, ça c'est clair.
 
Vous n'avez pas compris les gars, son physique en 2013 ce n'était pas le sien au début de sa cure.
Il avait beaucoup perdu depuis.
 
Alors j'ai fais une photo vite fait, je me souvenais pu que j'avais pris des photos avant le debut de la cure, c'était a 89kg.
J'étais pas en mode super saiyan comme mon avatar quand je suis arrivé sur le forum XD

Je parlais de cette photo la, la 1ére où il dit qu'il a pris une photo en début de cure.
Il n'y a aucune critique au contraire il y a carrément une bonne évolution en masse, je suis juste étonné qu'il n'ait pas eu plus de qualité sur le haut.
Par contre tu as dû t'y donner a fond sur le haut des pecs c'est bien :)
 
je suis juste étonné qu'il n'ait pas eu plus de qualité sur le haut.

En regardant sa diète tu seras moins étonné ^^.

Je pense que si tu es bien rigoureux en diète, tu prends peut-être moins de masse mais de meilleure qualité.
 
je répond en coup de vent
je pense clairement que si j'aurais continuer sur une diete basique, j'aurais pris que 2kg --"
Sérieusement, je suis énormément décu de la cure car je me demande si juste en mangeant tout ce que j'ai mangé chaque jour mais sans me piquer, si j'aurais pas aussi pris une 10ene de kilo... car 5000kcal par jour, t'es obligé de pendre 10kg en 12 semaines au moins !
Se qui est sur c'est que ma prochaine cure, j'achète ailleur, c'est abusé. manque pu que je perdre 7kg maintenant que j'ai arrété de me piquer et de bouffer comme un porc, et tout ça ne m'aura servi a rien --"
 
L'erreur a ne pas faire c'est de baisser les calories une fois que ta arreter, justement il faut continuer!

A ma derniere cure j'avais pris 16kg de 68.8 jetais monter jusqua 84.7kg fin de pct 80.3 kg sans bouger la diet jetais a 4600kcal.

Sinon pour revenir a ta pct fais tres tres attention je ne sais pas comment tu va faire sachant que la tren est tres suppresif sans clomid c'est le crash assure....
 
Il faut qu'il continu la testo jusqu'à se qu'il reçoive, ça permettra de faciliter un peu la relance
 
Sois pas deçu, je trouve que t'as qu'en même bien bien bougé visuellement parlant, super taf au niveau des bras et sans trop faire de gras, ça reste correcte vu le nombre de calories ingurgitées, t'aurais surement beaucoup plus fait de gras avec le même régime mais au naturel. Maintenant va falloir assurer absolument la relance, et je suis bien placé pour dire ça, faut pas merder là.
J'ai merdé sur des points critiques de ma PCT, donc très mal placé pour donner des conseils mais je rejoint ce qui est dit plus haut sans je pense trop me tromper :
- Assures absolument le coup avec des produits de relance pharma grade.
- Surtout reste hypercalorique pendant cette période charnière. Enchaine pas avec une sèche pour le moment.
- Trouve un protocole du feu de dieu adapté à la trenbo et fait bien des analyses pour ajuster.

Te souhaite une bonne relance et de rien lâcher.
Courage mec !!!
 
bon, en faite je ferais pas de relance ^^
chez xtrembodies c'est minimum 100e d'achat et chez mutant je leur fais plus confiance,
j'ai pas 100e a foutre dans une commande, je suis pas plein aux as, jme suis déjà saigné pour ma 1ere cure ^^

Ma derniere injection date d'y a 17j maintenant, j'ai tjr une libido de dingue
la force est la meme, j'ai perdu un peu de volume vu que je mange pu comme un porc, mais c'est surtout du gras, mon ventre a nettement maigri, ça fait du bien de retrouver une taille normale :)
Je fais toujours 101.5kg depuis 2 semaines (l'arrèt de 5000kcal/j, je tourne a 3500 environs maintenant)
Rien de spécial a déclarer

A partir de quand on perd théoriquement les bénéfices d'une cure ? La forme ainsi qu'une libido au taquet ?
Merci ! ^^

edit : j'ai pu les tétons sensible depuis qlq jours, ils sont plus légèrement gonflé, ca c'est redevenu normal :)
 
Les difficultes financieres ça se comprend, mais la tu cours droit en pleine catastrophe.
Tu vas te taper une dépréssion de malade et j'en passe, qui te fera regretter ces 100 euros.
Bon courage, tu vas en avoir besoin...
 
Pour l'instant tu ressent encore les effet de la testo enanthate. D'ici un mois on verra ce qu'il en est. Un conseil l'ami, on ne commence JAMAIS une cure sans avoir A L'AVANCE tout ce qu'il faut pour la relance et les protection. Et si possible du HG pour être sur de la qualité. Je ne souhaiterai pas un crash même a mon pire ennemi ...
 
je vais en rajouter une couche en te disant que: tu fais une très grave betise de ne pas relancer via une PCT

les effets d'un crash hormonal lié a la trenbolone sont dévastateur!

Puis pour ce qui est des gains: tu peux les oublier puisque c'est durant la PCT que tu les "solidifies", tu les "conserves"

La trenbolone te fait vite monter en terme de perfs et de gains mais tu redescends aussi vite si tu n'assures pas tes arrières

Bonne chance!
 

Publicité Stéroïdes

Haut