Mon cycle testo/trenbo

The_Geese

Well-Known Member
Salut les amis, nouveau sur le forum je me suis dis que vous faire un feed sur mon prochain cycle afin "d'inaugurer" mon arrivée serais une bonne idée, et au passage si ca peut en intéressé certain c'est tout bon :) (je précise que ce n'est pas ma première experience avec les AAS sinon je laisserais la trenbo au placard, néanmoins c'est ma première expérience avec celle ci :cool:)
Biensûre je vais poster ma diete ainsi que mon entrainement d'ici peu dans les sections adéquat;).


Cycle:
S1-12: testoE: 250mg e3d
S1-10: trenbo E: 200mg e3d
S1-4: dbol: 30-40mg ed (je verrais en fonction de mes ressenti)

S1-12: dostinex: 0,5mg/week
S1-12: arimidex: 0,5mg eod
S1-5: desmo 15ml +chardon marie 2gr ed
S4-PCT: 2x250ui hcg/week

PCT:
J1: 150/200mg clomid+ 40mg nolva
J2-11: 100mg clomid + 20mg nolva
J12-21: 50mg clomid + 20mg nolva
S1-3 de la PCT: 1000ui hcg/week

Prise de sang prevu :
Semaine -1: bilan complet
Semaine 4: ajuster les dosages
Semaine 18: bilan complet pour voir si tout est redevenu a la normal


Voilà je pense n'avoir rien oublié, n'hésitez pas a faire des critiques constructives (j'en voie déjà certain crié a cause du dbol ahah:p)
Je précise que j'ai mon objectif est plutôt du lean mass (je sais il y a du diana je vais faire plein de flotte) mais je pense pouvoir sécher en ajustant la diete comme il faut.

Voilà j'attends vos avis, et je commence quand tout sera niquel :).
 
Salut.
Un peu light en hcg. En pct post cure ...non?
Salut Néo, je ne pensais pas être trop light, jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème et encore jusque la le hcg était au placard, mais bon la c'est la première avec de la tren, tu pense que je devrais augmenter un peu? :)
 
Salut

Je serais toi avec une cure comme sa je garderai sous la main du letrozole
 
Salut Néo, je ne pensais pas être trop light, jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème et encore jusque la le hcg était au placard, mais bon la c'est la première avec de la tren, tu pense que je devrais augmenter un peu? :)
La.tren est tres supprssive donc soit vigilent.
Moi je partirais sur 4-a 6 injection de 1500ui tous les deux jours en debut de pct.
En tout cas essai d'avoir de l hcg sous le,coude avant de demarree
 
Comme l'a si bien dit Neo, la trenbolone est très suppressive !
Selon moi 10 semaines c'est un peu long pour une première fois ! tu devrais raccourcir, ca facilitera surement la relance.
 
Ou se que tu peut faire pour une première fois avec de la tren c'est baisser le dosage et la coupler avec de la masteron
Genre 300mg de tren et 300mg de masteron par semaine.

En plus c'est de la e donc si tu as un souci avec la tren ben même si tu l'arrête elle agira encore.
 
La.tren est tres supprssive donc soit vigilent.
Moi je partirais sur 4-a 6 injection de 1500ui tous les deux jours en debut de pct.
En tout cas essai d'avoir de l hcg sous le,coude avant de demarree

Je connais la réputation de la trenbo mais doit je être si vigilants que ca? En tout cas je prend note je garde du hcg en plus sous la main, mieux vaut prévenir que guérir
 
Comme l'a si bien dit Neo, la trenbolone est très suppressive !
Selon moi 10 semaines c'est un peu long pour une première fois ! tu devrais raccourcir, ca facilitera surement la relance.

J'allais partir pour moin mais je me suis dis que ca serais dommage de gâcher le fond de la fiole ahah :D
 
Ou se que tu peut faire pour une première fois avec de la tren c'est baisser le dosage et la coupler avec de la masteron
Genre 300mg de tren et 300mg de masteron par semaine.

En plus c'est de la e donc si tu as un souci avec la tren ben même si tu l'arrête elle agira encore.

Oui j'ai hésiter a faire ca mais finalement j'avais décidé de rester sur 2 Esther, la en gros je tourne a environ:
585mg/semaine de testo
460mg/semaine de trenbo

Comme j'ai déjà les produit je me voie pas trop en reprendre d'autre, mais je vais réfléchir quand même un peu a ce sujet
Merci du conseil :)
 
Le letrozole c'est en de debut de genyco. E2 elever c'est plus puissant que l'arimidex
 
J
J'aurai mis de la tren ace plutot que l'enanthate.a 100mg eod . Sinon c'est bien ficele . Pour l'hcg tu peux faire 2× 500ui plutot.

J'en ai enplus de la trenbo A :Dmais pas assez pour un cycle long, donc pour toi Federer c'est pas trop mal?
Juste 2x500ui plutot ?
Parceque sinon je peux facilement diminuer le dosage ma tren E au cas ou et faire 325mg/week au lieu de 460mg (j'injecte 0,7ml au lieu de 1ml) :)
 
J


J'en ai enplus de la trenbo A :Dmais pas assez pour un cycle long, donc pour toi Federer c'est pas trop mal?
Juste 2x500ui plutot ?
Parceque sinon je peux facilement diminuer le dosage ma tren E au cas ou et faire 325mg/week au lieu de 460mg (j'injecte 0,7ml au lieu de 1ml) :)

Non ca ira. Oui 2×500 c'est le minimun en hcg. Sinon vu que tu prend des ester long tu peux utiliser la tren A pour les 3 dernieres semaines en remplacement de la E. Mais il faudrait aussi prendre de la test prop a la place de la E en meme temps.
 
Non ca ira. Oui 2×500 c'est le minimun en hcg. Sinon vu que tu prend des ester long tu peux utiliser la tren A pour les 3 dernieres semaines en remplacement de la E. Mais il faudrait aussi prendre de la test prop a la place de la E en meme temps.

Ca devient un peu compliqué, car ca me fait reprendre d'autre produit , mais bon comme vous me faite peur ahah :D, je vais réduire le dosage et la prendre 8semaine au lieu de 10 comme on me la conseiller plus haut pour facilité la relance, il me restera une fiole complète mais elle se périme dans très longtemps
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut