Mon cycle testo/trenbo

Bon 3em injection dans la cuisse (j'arrive vraiment pas a faire dans mes putains de fesses :mad:)
Fin officiel de la première semaine, par contre ma cuisse a fait un genre de spasme lorsque j'ai planter, je déteste quand ca fait ca car un peu douloureux
:confused:
 
Bon 3em injection dans la cuisse (j'arrive vraiment pas a faire dans mes putains de fesses :mad:)
Fin officiel de la première semaine, par contre ma cuisse a fait un genre de spasme lorsque j'ai planter, je déteste quand ca fait ca car un peu douloureux
:confused:
C'est normal , ça arrive des fois . il faut bien se détendre
 
Salut les gars fin de la deuxième semaine pour l'instant RAS enfin les petit truc que je sens doivent être psychologique parceque pour des ester long, c'est trop court pour ressentir 2semaine je pense
 
a titre indicatif je note mes perfs actuelle car j'ai une petite compete de force amicale auquel je vais participé pour voir ce que je vaux, et a ce moment je serais a 8semaine de cycle donc je pense que mes perfs auront bougé ;)
ca sera la seule fois ou je ''forcerais'' car je tient a mes tendons et avec la tren c'est pas ouf apparemment :D
- squat complet 215kg
-developpé couché (a la claque) 140kg (je suis une vrais quiche)
-deadlift 240kg
 
début de la troisieme semaine, bon la clairement les produits sont la (la tren je sais pas a part que j'ai de grosse sudation, mais c'est peut etre parceque je suis un gros lard ca:D) en tout cas la testo fait effet, je ne le sens pas forcement physiquement mais clairement je suis plus fort qu'il y a 2 semaine, les barres me semble beaucoup plus legère :):cool:
 
Bien ! tu la sent vite ! tu avais changé quoi à la diète en commencent la cure ?
Niveau visuel et poid tu en est ou ?
 
le total calorique es a peut près le meme qu'avant mais répartition differentes des repas et des contenu, avec IG moin élévé et plus de viande (c'est mon coach qui gère):D
-visuellement je ne voie pas vraiment de différence, juste autour de moi on me dis que j'ai gonflé apres moi je me rend pas compte
-niveau poids c'est dure de jugé parceque je pèse pas le meme poids partout, je suis dans plusieur salle et tout, chez moi je pèse 104 (+1kg) a ma premiere salle je pese 106 et l'autre 108 mais je pense que c'est erroné je me fie au poids de chez moi.
 
par contre @Jeff73 je ne sens rien niveau effet hein, c'est juste que j'ai fait les pectoraux, et j'étais incapable de faire mes series avec le poids que je devait utiliser, a mon grand étonnement il était bien trop légé:cool: et je sais que natty j'aurais pas fait ca, donc a moin que j'ai un effet placebo de malade je pense que c'est les AAS:D
 
fin de la troisieme, vraiment une bonne congestion a l'entrainement, plus de force, espérons que le physique va commencer a bougé :D:cool:
malheureusement ca va etre difficile de répartir mes entrainnement la semaine prochaine car j'ai des test physique pour une formation en plein milieu de semaine :confused:
(max reps) squat 150kg
(max reps) bench 105kg
(max reps) dips pdc
(max reps) traction
 

Publicité Stéroïdes

Haut