Mon cycle testo/trenbo

salut les gars je vais clôturer mon feed car j'ai terminer mon cycle sur la fin je n'étais plus trop actif j'en suis désolé, actuellement a 105kg le matin a jeun voir un peu plus c'est variable, donc j'ai tout de meme pris 3-4kg pas dégueu durant ce cycle avec des produit sous dosés, j'étais monté a 108,5 mais la a 105 je suis mieux niveau bf

la relance à été un peu dure a un moment car j'avais l'impression de tout perdre mais la je me ressens en forme, en revanche les perf se tienne a peu pret
j'attend encore 2semaine avant la prise de sang pour voir si tout est rentrer dans l'ordre dans ce petit corps, et ensuite ca sera la fin de ce cycle
 
Niveau perfs sa donnait quoi en cure et maintenant histoire de voir un peu en terme de charge. Tu as fait quoi comme relance ?
 
salut les gars je vais clôturer mon feed car j'ai terminer mon cycle sur la fin je n'étais plus trop actif j'en suis désolé, actuellement a 105kg le matin a jeun voir un peu plus c'est variable, donc j'ai tout de meme pris 3-4kg pas dégueu durant ce cycle avec des produit sous dosés, j'étais monté a 108,5 mais la a 105 je suis mieux niveau bf

la relance à été un peu dure a un moment car j'avais l'impression de tout perdre mais la je me ressens en forme, en revanche les perf se tienne a peu pret
j'attend encore 2semaine avant la prise de sang pour voir si tout est rentrer dans l'ordre dans ce petit corps, et ensuite ca sera la fin de ce cycle
La prochaine fois opte pour valkyrie tu seras pas déçu ;)
En relance j'ai aussi l'impression de perdre mais c'est juste l'aspect gonflé qui disparrait, les fibres elles sont bien là ! Les perfs c'est un bon indicateur pour voir si tu te maintien ou pas.
 
Niveau perfs sa donnait quoi en cure et maintenant histoire de voir un peu en terme de charge. Tu as fait quoi comme relance ?
euh dificile a dire pour les perf j'avais fait quelque maxi mais j'en ai pas refait
disons: en cure
250 au squat au squat
260 au deadlift
160 bench
serie de 10@170 au squat
série de 7@220 au deadlift

et la relance fini :
245 au squat encore je pense
deadlift j'ai arrété donc je sais pas trop
par contre bench je sais pas dutout car j'ai changé ma technique
série de 8@170 au squat

niveau relance j'ai fait celle que j'avais écrit a la premiere page, avec un peut plus de clomid mais pas de hcg pendant relance
 
La prochaine fois opte pour valkyrie tu seras pas déçu ;)
En relance j'ai aussi l'impression de perdre mais c'est juste l'aspect gonflé qui disparrait, les fibres elles sont bien là ! Les perfs c'est un bon indicateur pour voir si tu te maintien ou pas.
ca marche poto je vais suivre ton conseil ! sur des ester cour je pense mais pas tout de suite j'ai d'abord quelque problème d'acné a réglé ....
 
Au moins tu peux toujours mettre un débardeur vu que t'en a pas choppé sur les épaules, c'est le pire ça je trouve. Mais t'a raison de prendre les devants, ça rend fou l'acné tu te buttes au training et à la diète comme un fou et tu choppes de l'acné :mad:
 
Au moins tu peux toujours mettre un débardeur vu que t'en a pas choppé sur les épaules, c'est le pire ça je trouve. Mais t'a raison de prendre les devants, ça rend fou l'acné tu te buttes au training et à la diète comme un fou et tu choppes de l'acné :mad:
laisse tombé c'est la merde tu t'entraine pour gagné un physique et il est gaché par ca et si j'en ai épaules dos donc pas de débardeur ^^
 
Ils vont partir si tu restes off assez longtemps, pour la prochaine cure faudra peut être envisager le roaccutane ou un antibiotique en prévention.

Perso j'ai pris un rdv chez un dermato, je vais lui dire la vérité parce que je sens bien venir le "vous mangez trop de protéine monsieur" -_-
 
Ils vont partir si tu restes off assez longtemps, pour la prochaine cure faudra peut être envisager le roaccutane ou un antibiotique en prévention.

Perso j'ai pris un rdv chez un dermato, je vais lui dire la vérité parce que je sens bien venir le "vous mangez trop de protéine monsieur" -_-
ouai je vais faire roaccutane moi mais apprement ca asseche les tendons et tout moi qui pousser lourd va falloir que je me calme
si on contrôle bien avec des prise de sang régulière pendant roacctuane tu pense que c'est compatible avec une cure?
 
Je suis actuellement sous roaccutane, j'étais à 80mg ED avant mais c'était insupportable pour ma part. Bien sur après chacun régit d'une autre manière.

Ce que j'ai eu au début (a partir de la 2ième semaine) c'est:
- une grosse poussée d'acné
-les lèvres archi gercées surtout le matin
- mal au coude/genoux/lombaire (gainage absent sur mes exercices de rowing et squat)
-vrai faim qui diminue (la gourmandise était toujours présente)
- saignement de nez qui arrivaient souvent le matin/après le repas/pendant l'entrainement (bonjour l'image que tu reflète en salle)
- J'étais beaucoup plus raide
- Peau qui pelle de partout
- Cheveux très sec

Et surtout une grosse fatigue chronique et beaucoup de mal à me réveiller le matin.

Depuis je suis passé à 20mg et j'augmenterai la dose si je ne vois aucun changement. Niveau résultat, là j'en suis à 3 mois de traitement et j'ai juste une amélioration au niveau du front mais les épaules c'est toujours la cata.

Si tu m'avais posé la question il y a quelques mois de "est-ce que roaccutane est compatible pendant une cure ?" Je t'aurai répondu que oui si tu ne prends aucun oral ou de produit qui intoxique ton foie mais maintenant avec le recul et ma cure de roaccutane actuelle je te dirais que tu vas être beaucoup moins performant donc c'est contre productif, a part si tu fais du 20mg ED +/- selon ta tolérance et encore.

Au niveau psychologique a part la fatigue RAS. Peut être que toi tu n'auras rien de tout ça, c'est juste mon ressentit.
 
Je suis actuellement sous roaccutane, j'étais à 80mg ED avant mais c'était insupportable pour ma part. Bien sur après chacun régit d'une autre manière.

Ce que j'ai eu au début (a partir de la 2ième semaine) c'est:
- une grosse poussée d'acné
-les lèvres archi gercées surtout le matin
- mal au coude/genoux/lombaire (gainage absent sur mes exercices de rowing et squat)
-vrai faim qui diminue (la gourmandise était toujours présente)
- saignement de nez qui arrivaient souvent le matin/après le repas/pendant l'entrainement (bonjour l'image que tu reflète en salle)
- J'étais beaucoup plus raide
- Peau qui pelle de partout
- Cheveux très sec

Et surtout une grosse fatigue chronique et beaucoup de mal à me réveiller le matin.

Depuis je suis passé à 20mg et j'augmenterai la dose si je ne vois aucun changement. Niveau résultat, là j'en suis à 3 mois de traitement et j'ai juste une amélioration au niveau du front mais les épaules c'est toujours la cata.

Si tu m'avais posé la question il y a quelques mois de "est-ce que roaccutane est compatible pendant une cure ?" Je t'aurai répondu que oui si tu ne prends aucun oral ou de produit qui intoxique ton foie mais maintenant avec le recul et ma cure de roaccutane actuelle je te dirais que tu vas être beaucoup moins performant donc c'est contre productif, a part si tu fais du 20mg ED +/- selon ta tolérance et encore.

Au niveau psychologique a part la fatigue RAS. Peut être que toi tu n'auras rien de tout ça, c'est juste mon ressentit.
ah oui la vache toi tu te tape tout les ES du traitement, c'est bizarre que tu es pas d'amélioration au bout de 3 mois, tu as un traitement avec un medecin ou dermato ou tu fait toi meme avec du UG ?

je connais des mec il le tolairait bien et en 2-3mois plus rien juste il doivent continuer pour pas faire de rechute
moi je commence deja a avoir des cicatrice et je trouve ca dégueulasse donc je vais prendre les devant et virer tout ca !

courage poto !
 
Un proche qui est médecin m'en prescrit mais il n'y a aucun suivit derrière. Malheureusement cette personne est proche de la fin et je ne veux pas l'embêter avec mes soucis d'acné. J'ai rendez-vous avec un dermato le mois prochain, on verra bien ce qu'il me dit.

ça dépend des gens pour les résultats, regarde ce post sur musclesenmetal "
HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :("
https://musclesenmetal.com/forum/threads/help-putain-dacnee-pendant-ma-pct.17776/page-3

En étant off il y a fallu 1 an de roaccutane pour venir à bout de son acné et il s'en tire avec encore des cicatrices.. Donc pas bizarre, c'est la roulette russe.

Courage à toi aussi, je trouves que ça fait partit d'un des pires effets secondaire à court terme avec l'infertilité parce que psychologiquement ça te ronge.
 
+ tout le reste c'est clair ^^ .
Il à injecté HCG pendant la pct, il y a peut-être un lien de causalité avec cette éruption ... ????


Si ça peut aider.....
Adolescent quand j'avais des boutons , et pas des petits.... j'utilisais de l'HEXOMEDINE. Produit très efficace. Je me souviens que ça partait très vite... Ça les séchaient et disparaissaient aussitôt .....
 
Dernière édition:
+ tout le reste c'est clair ^^ .
Il à injecté HCG pendant la pct, il y a peut-être un lien de causalité avec cette éruption ... ????


Si ça peut aider.....
Adolescent quand j'avais des boutons , et pas des petits.... j'utilisais de l'HEXOMEDINE. Produit très efficace. Je me souviens que ça partait très vite... Ça les séchaient et disparaissaient aussitôt .....
Merci je connaissais pas j'en parlerai à mon dermato, si je peux éviter le curacné ce serait cool
 
+ tout le reste c'est clair ^^ .
Il à injecté HCG pendant la pct, il y a peut-être un lien de causalité avec cette éruption ... ????


Si ça peut aider.....
Adolescent quand j'avais des boutons , et pas des petits.... j'utilisais de l'HEXOMEDINE. Produit très efficace. Je me souviens que ça partait très vite... Ça les séchaient et disparaissaient aussitôt .....
nan j'avais pas de hcg pendant la pct poto il y a peut etre marqué sur la premiere page mais c'est une erreur

merci beaucoup mon gros je vais essayé alors!
 

Publicité Stéroïdes

Haut