Mon cycle testo/trenbo

Ah j'avais mal lu. La hcg en 2×500ui c'edt pendant le cycle. Sinon c'est 6× 1500ui apres la cure. Sinon reste comme ca pour la tren. Ca ira tres bien aussi.
 
Bon alors je crois que je n'ai pas de chance, j'ai fais ma première injection niquel lundi mais pil poils a ce moment j'ai commencé a faire des insomnie, j'espère que quand la tren va arriver ca va pas être l'horreuro_O:D
 
Salut
Pour avoir essayé la tren pour une 1ère fois c est été je peu te dire que les effets secondaires sont conséquent,ils sont arrivés au bout de 2 semaine,insomnie ,transpiration nocturne exagéré et surtout le souffle court mais vraiment court et une dernière chose j étais très tres hargneux

Mais après ça la tren c est puissant tu brûle la graisse tu prend en force et tu deviens inépuisable au training une machine lol
J étais à testo e 700 week
Tren e 350 week
Donc patiente et ça va bien secoué
 
Salut les amis, nouveau sur le forum je me suis dis que vous faire un feed sur mon prochain cycle afin "d'inaugurer" mon arrivée serais une bonne idée, et au passage si ca peut en intéressé certain c'est tout bon :) (je précise que ce n'est pas ma première experience avec les AAS sinon je laisserais la trenbo au placard, néanmoins c'est ma première expérience avec celle ci :cool:)
Biensûre je vais poster ma diete ainsi que mon entrainement d'ici peu dans les sections adéquat;).


Cycle:
S1-12: testoE: 250mg e3d
S1-10: trenbo E: 200mg e3d
S1-4: dbol: 30-40mg ed (je verrais en fonction de mes ressenti)

S1-12: dostinex: 0,5mg/week
S1-12: arimidex: 0,5mg eod
S1-5: desmo 15ml +chardon marie 2gr ed
S4-PCT: 2x250ui hcg/week

PCT:
J1: 150/200mg clomid+ 40mg nolva
J2-11: 100mg clomid + 20mg nolva
J12-21: 50mg clomid + 20mg nolva
S1-3 de la PCT: 1000ui hcg/week

Prise de sang prevu :
Semaine -1: bilan complet
Semaine 4: ajuster les dosages
Semaine 18: bilan complet pour voir si tout est redevenu a la normal


Voilà je pense n'avoir rien oublié, n'hésitez pas a faire des critiques constructives (j'en voie déjà certain crié a cause du dbol ahah:p)
Je précise que j'ai mon objectif est plutôt du lean mass (je sais il y a du diana je vais faire plein de flotte) mais je pense pouvoir sécher en ajustant la diete comme il faut.

Voilà j'attends vos avis, et je commence quand tout sera niquel :).
saloute GTflex ca va tu tousse pas trop avec la tren
 
Salut
Pour avoir essayé la tren pour une 1ère fois c est été je peu te dire que les effets secondaires sont conséquent,ils sont arrivés au bout de 2 semaine,insomnie ,transpiration nocturne exagéré et surtout le souffle court mais vraiment court et une dernière chose j étais très tres hargneux

Mais après ça la tren c est puissant tu brûle la graisse tu prend en force et tu deviens inépuisable au training une machine lol
J étais à testo e 700 week
Tren e 350 week
Donc patiente et ça va bien secoué

merci pour ton retour mon ami je vous tiendrais au courant de l'avancement des chose, pour l'instant ca fait que une semaine donc je ne peu pas me prononcé je ne ressens pas encore :)
par contre j'espere que ma tren sera de la vrai c'est du MG et on m'as dis que sa risquait d'etre moyen, je verrais bien :confused:
 
C étais le labo xbs pour moi
Le mix suprabol
Produit efficace

Donc pour moi avec la tren pas besoin de monter haut en dosage
Les résultats sont surprenant mais les effets secondaires conséquent donc pas pour les novices
Mais ça reste du lourd la tren
Très efficace et des super training avec
 
Salut
Pour avoir essayé la tren pour une 1ère fois c est été je peu te dire que les effets secondaires sont conséquent,ils sont arrivés au bout de 2 semaine,insomnie ,transpiration nocturne exagéré et surtout le souffle court mais vraiment court et une dernière chose j étais très tres hargneux

Mais après ça la tren c est puissant tu brûle la graisse tu prend en force et tu deviens inépuisable au training une machine lol
J étais à testo e 700 week
Tren e 350 week
Donc patiente et ça va bien secoué
tu m'etonnes que tu etais essouflé tu a fais completement l'inverse de ce que l'on doit faire sous tren.
en cycle de trenbolone pour limité un maximum d'effet secondaire la testo doit etre utilisé en soutien et le tren quelques soit l'ester plus elevé.
250mg de testo suffisent, 3 ou 400mg de tren et ton cycle et juste une bombe si la tren est de qualité. ;)
 
Merci pour vos message les gars, comme ca je sais a quoi m'attendre et je pense que ca va bien me plaire, juste j'espère que min produit c'est pas de la daube quoi
Vous en pensez quoi? Quelqu'un a deja tester la tren e MG?
 
pkoi ne pas suivre le protocle de bill roberts sur l'hcg 4 semaines avant le debut de la pct histoire de garder les testicules de taille normale et assurer une bonne relance ?!

ceci est une question pas un conseil lol
 
Il y a différent protocole, moi je le commence relativement tot dzns le cycle pour justement les maintenir en activités tout le long du cycle puis apres relancé plus facilement
 
Parceque regarde moi je fait 12 semaine et ptc semaine 15 d'après ce que tu me dis ca me ferais commencé hcg semaine 10 sauf que de semaine 1-10 elle ne sont pas maintenant en activité
 

Publicité Stéroïdes

Haut