WillBT
Well-Known Member
comme quoi on peut progresser meme avec une testo sous dosés
tu m'etonnes que tu etais essouflé tu a fais completement l'inverse de ce que l'on doit faire sous tren.
en cycle de trenbolone pour limité un maximum d'effet secondaire la testo doit etre utilisé en soutien et le tren quelques soit l'ester plus elevé.
250mg de testo suffisent, 3 ou 400mg de tren et ton cycle et juste une bombe si la tren est de qualité.
Effectivement certain recommande de mettre moins de testo que de tren pour limiter les ES. J ai lu pas mal de témoignages qui vont dans ce sens, j ai aussi lu l inverse... difficile de dire qui a raison et qui a tord.
Perso je serais plutôt enclin a penser comme @Yorka
Je pense surtout que c'est propre à chacun, pour ma part et celle de plusieurs de mes potes quand la testo est haute les es sont ingérable et contreproductif bpm super élevé essoufflé à ne plus pouvoir bouge, fatigue latente etcOui moi je marche dans le sens plus de testo que de tren
Après qui a raison qui a tord il faut se faire sa propre opinion en essayant je pense
Actuellement je n'ai pas de problème mais je comprends ton point de vue, mais pour ma par difficile de juger avec la qualité de mes produits, je verrais à l'avenirJe pense surtout que c'est propre à chacun, pour ma part et celle de plusieurs de mes potes quand la testo est haute les es sont ingérable et contreproductif bpm super élevé essoufflé à ne plus pouvoir bouge, fatigue latente etc
Quand je gardais la testo en maintien mes séances était incroyable, souvent je m'étais même 100mg de deca pour huiler mes articulations car ma courbe de charge ne cesse d'augmenter semaine après semaine.
Ce n'est pas un retour de plus sans mettre en doute la qualité des huiles valkirie de la à dire qu'ils "surdoses" les fioles de tren de 50mg j'y crois moyen et anaboliclabs a perdu toute crédibilité pour moi quand j'ai vu certain labo archis sous dose avec des % explosifs. Ne vous basez vraiment pas sur ce genre de site beaucoup de personne de confiance font des retours sur leur prepa avec des pds bien plus crédible .ta deja un retour sur la tren valkirie
https://anaboliclab.com/lab-results...-trenbolone-e200-lab-test-results-2016-04-14/
MERCI YORKACe n'est pas un retour de plus sans mettre en doute la qualité des huiles valkirie de la à dire qu'ils "surdoses" les fioles de tren de 50mg j'y crois moyen et anaboliclabs a perdu toute crédibilité pour moi quand j'ai vu certain labo archis sous dose avec des % explosifs. Ne vous basez vraiment pas sur ce genre de site beaucoup de personne de confiance font des retours sur leur prepa avec des pds bien plus crédible .
Idem pour la toux tren ne vous fiez pas à sa scène n'est pas gage de qualité une tren archis sous dose peut en déclenché une très forte si un vaisseau sanguin traverse laisse passer de l'huile.
merci pour ton commentaire et retour e ton experienceTrès bon journal de cure . Pour avoir fais ma 1ere cure de tren A l'année dernière mon avis personnel est que ce produit est à mon sens diabolisé.. Je m'explique j'ai eu la majorité des ES en étant à 300 mg de Tren A par semaine. J'ai également eu la fameuse toux tren qui fut pour moi le gros point négatif de cet expérience. Appart cela je pense que le reste peu être géré, ma transformation physique fut spectaculaire, j'en est fais usage les 10 semaines précedant ma compétition.. concernant la relance je partirai à ta place avant toute chose sur 2 semaine supplémentaire de testo E seule..
exemple après la tren:
Semaines 1-2: 500mg de test E
Semaines 2-4: 250 mg de test E
Puis relance, concernant le HCG perso s'était 1500ui EOD pendant 30 jours, (Je précise quand mème que j'étais en cycle continue depuis 11 mois avec un Cruise au millieu.)
Concernant le clomid fais le 1er jour à 100mg ça ne sert à rien d'envoyer plus, appart te rajouter des ES, et notamment des troubles visuels tu gagnera rien sur l'éfficacité de ta relance.