Mon cycle testo/trenbo

Merci pour vos réponse les gars donc oui plutôt déçu, je suis à la 5em semaine de cycle à partir de demain

Produit clairement sous dosé que ce soit la testo ou la tren

Très décu par mon taux de testo mais bon je vais continué tranquillement la dessus, c'est toujours mieux que Natty on va profiter de ce petit boost quand meme, je vais essayé de régler prolactine ect et je referais une petit prise de sang dans quelque semaine

Ça ne sera pas une très belle cure, mais bon je vais quand même essayer d'en profiter un maximum, la prochaine fois je me tournerais vers des prods plus sur (MR, valkyrie, elite pharm)

En attendant je vais continué tranquille et on verra ce que ça donne

Mutant Gear terminé
 
En fait meme sous dose ya quand meme du produit... et une fois la cure lancee tu maintiens des taux d'androgenes qui te permette de progresser donc ca va. pour la test ton ton est largement suffisant. cela te permet d'etre dans l'anabolisme en reduisant les ES. par contre je rajouterai OU remplacerai la tren. et je metrai de la Ace. avec une source sur!
 
En fait meme sous dose ya quand meme du produit... et une fois la cure lancee tu maintiens des taux d'androgenes qui te permette de progresser donc ca va. pour la test ton ton est largement suffisant. cela te permet d'etre dans l'anabolisme en reduisant les ES. par contre je rajouterai OU remplacerai la tren. et je metrai de la Ace. avec une source sur!
Comme tu dis avec ces taux j'ai des effet positifs modéré qui me permette d'avoir les bon coté des prods avec des effets secondaires très limités
J'aurais pas un cycle super efficace mais j'ai quand même de quoi évolué
Maintenant augmenter la tren je pense pas, la changer peut être mais bon je sais pas trop pour le coup
 
Oui car pour la relance il vaut mieux repasser en esther court les 3 dernieres semaines. et la tren a de Mf tu vas la sentir...
 
Donc Pour pour vous à ce stade la meilleure solution c'est d'arrêter la tren e carrément en envoyé de la A mf

Je te conseil de continué sur ta lancer avec ce que tu à et de tout donnée dans ta diète et training même sous doser oublie pas que la relance sous tren n'est jamais chose facile à tout les coups..., la prochaines seras meilleurs car tu sais qu'elle labs et à évité grâce à ta pds
 
Merci des conseils les gars
Je vais écouter mon big @hardcoreJo je vais continué sur ma lancé je vais essayer de tirer le meilleur partie de cette cure meme si les prods son sous dosé et la prochaine sera meilleur
Malgré tout je vais tenir la diète et envoyé du sale dans les trainings et je devrais quand même pouvoir améliorer ma condition
 
en meme temps rien ne dit que sa tren est sous dosée.
Autant pour la testo la PDS a parlé, mais pour la tren, a part une prolactine effondrée a cause du dostinex, il n y a aucune preuve d un éventuel sous dosage.
Comme dit @hardcoreJo ne change rien, finis ta cure comme ca.
 
ça fait chier quand on se retrouve avec un ou des produit(s) sous dosé --" je sais de quoi je parle...même si tu vas progresser tu progressera moins qu'avec une bonne cure avec de bon produit bien efficace :/ ça deçoit un minimum quand meme! bon courage pour la suite
 
en meme temps rien ne dit que sa tren est sous dosée.
Autant pour la testo la PDS a parlé, mais pour la tren, a part une prolactine effondrée a cause du dostinex, il n y a aucune preuve d un éventuel sous dosage.
Comme dit @hardcoreJo ne change rien, finis ta cure comme ca.
Oui t'inquiète je Continue comme ça mon ami ;)
 
ça fait chier quand on se retrouve avec un ou des produit(s) sous dosé --" je sais de quoi je parle...même si tu vas progresser tu progressera moins qu'avec une bonne cure avec de bon produit bien efficace :/ ça deçoit un minimum quand meme! bon courage pour la suite
Bah oui c'est sur je suis déçu mais bon on fera mieux à la prochaine avec des source sur, la on va progresser tranquille, il y a quand même moyen de faire quelque chose de pas dégueu
 
salut les gars hier injection, je me suis tapé une toux de taré non stop pendant au moin 1minute genre ca me picotais partout comme si j'étais malade, je pensais qu'on toussais pas avec l'énanthate alors j'étais un peu choqué, j'étais pas prêt a me tapé cette toux :D:D
poids debut de cycle affiché a 103
aujourd'hui a 106
j'ai progresser au niveau de mes points faible notamment j'ai pris de la rondeur des épaules et ameliorer un peu l'épaisseur de mon dos
 

Publicité Stéroïdes

Haut