Mon enquête sur les différents types de Labos fournisseur

Quelques Part on est tous un labo du Type 0 quand basés Intra UE , Impossible d'installer une chaine de production car l'equipement est tout bonnement inaccessible si tu n'es pas un groupe pharma reconnue dans l'UE .

Après la photo que tu nous montres sa ressemble plus un labo UG bien crade comme tu peux trouver en masse au USA ..

Il y a Labo et Labo , c'est comme une maison , si chez toi c'est hyper clean c'est pas pour autant que chez ton voisin c'est la meme !!

Toute depend de la rigeur de ceux qui font tourner ces business et les moyens consacrés ..

Aux USA ils savent que les risques sont enormes, ils doivent faire un profit maximum en un minimum de temps (durée de vie d'un labo UG aux usa inferieur à 1.5 AN), ils se soucient tres peux d'avoir un labo propre ou mener à bien les differentes etapes de prepartions des produits ..
 
Quelques Part on est tous un labo du Type 0 quand basés Intra UE , Impossible d'installer une chaine de production car l'equipement est tout bonnement inaccessible si tu n'es pas un groupe pharma reconnue dans l'UE .

Après la photo que tu nous montres sa ressemble plus un labo UG bien crade comme tu peux trouver en masse au USA ..

Il y a Labo et Labo , c'est comme une maison , si chez toi c'est hyper clean c'est pas pour autant que chez ton voisin c'est la meme !!

Toute depend de la rigeur de ceux qui font tourner ces business et les moyens consacrés ..

Aux USA ils savent que les risques sont enormes, ils doivent faire un profit maximum en un minimum de temps (durée de vie d'un labo UG aux usa inferieur à 1.5 AN), ils se soucient tres peux d'avoir un labo propre ou mener à bien les differentes etapes de prepartions des produits ..

c'est pourquoi aussi Sur 5 sources , 4 sont toujours basés hors UE , à la frontiere de l'UE ..(MD,SVK,RT)
 
  • Like
Réactions: Xus
si le produit contient la bonne dose de principe actif et respecte les normes d'hygiène, ils peuvent les faire dans leur cuisine ou dans leur salle a manger ça ne me dérange pas
 
si le produit contient la bonne dose de principe actif et respecte les normes d'hygiène, ils peuvent les faire dans leur cuisine ou dans leur salle a manger ça ne me dérange pas

oui mais sa malheureusement, on ne peut le vérifier....
Quand je parle aux anciens sur la qualité des produits, 100% me disent que c'était mieux avant
 
Avant y'avait du VRAI pharma donc forcément c'était mieux avant!! On est pas né à la meilleure époque de ce côté là.. Mais pour la gh on est bien mieux maintenant [emoji16]
 
oui mais sa malheureusement, on ne peut le vérifier....
Quand je parle aux anciens sur la qualité des produits, 100% me disent que c'était mieux avant
alors oui et non,c'est pas aussi simple que cela
on utilisé beaucoup de produits de l'industrie pharmaceutique destiné a l'homme et l'animal
donc oui moins de variations de qualités,mais des grosses difficultés a s'en procurer par diverses moyens
ordonnance de complaisances,voir fausse,arrivage sous le manteau...
oui généralement on se faisait pas avoir par du sous dosé,mais des faux existaient deja
et bien entendu,l'evantail de choix était plus limité,mais ça,c’était dans un autre temps.
La première fois que je suis rentré dans une salle d'une grande ville(les chaines,franchises existaient pas) en 1980,la salle a sueur de l’époque,quand je me suis changé dans le vestiaire,un gars a poil en piqué un autre dans la fesse,et ils se servaient de l'eau chaude de la douche pour le masser
véridique je m'en rappelle comme si c’était hier
il y a 20-22 ans,je me rappelle dans la salle (un pays anglo-saxon) que les gars vidaient la poubelle du vestiaire du matos usagé,(c’était assez discret,mais visible)d'ailleurs,c'est la seulement que j'ai commencé les produits a 32 ans,les gars (ex bloc de l'est)qui tenaient et encadraient fournissaient aussi
AUTRE ÉPOQUE
AUTRE MŒURS
mais avant,c’était mieux?????? c’était plutot différent
désolé pour le HS qui j'espere informera les plus jeunes
 
Il y avait également des salles bien organisées, entre 1991 et 1996 pour ma part

C'était un monsieur, qui venait se balader dans le gym, un peu bizarre et qui discutait qu'avec les gros du gym.

C'était un médecin...c'est lui qui s'occupait de tout. Ordonnances pour prises de sang, injections, collègues pharmaciens........vous voyez ?

Il y avait aussi un groupe concurrent au sein du même gym qui connaissait leur propres pharmaciens.

Les athlètes étaient concurrents en compétition et jusqu'au gym, bien qu'ils s'entraînaient dans la même salle. C'était la passion avant tout.

Quand arrivé à un niveau que jugeait le boss "suffisant", après quelques années et kilos plus tard, le boss me proposait une aide chimique.

C'est comme ça que j'ai pu tester de l'anavar pharma et bon sang que ça tapait.

En revanche, le médecin était là que pour les compétiteurs.

Je n'ai jamais compris comment autant d'athlètes arrivaient à connaître autant de copains pharmaciens [emoji1] [emoji6]

Bien-sûr, il m'a fallut 4 ans minimum pour comprendre comment ça marchait dans mon gym, pas mal de membres ne savaient pas ce qu'il s'y passait..
 
Arrête ça fait rêver ! J'imagine même pas les effet de molécules comme la tren a l'époque ça devait être flippant [emoji15]
 
Arrête ça fait rêver ! J'imagine même pas les effet de molécules comme la tren a l'époque ça devait être flippant [emoji15]
La tren, au vu les golgoth qu'il y avait dans ma salle...et puis y avait momo !...

Mais je t'assure et désolé pour l'ug, qu'un oxandrolone pharma et ug, c'est du simple au quadruple environ.

Car le labo officiel italien qui le délivrait et papa de la molécule (si mes souvenirs sont bons) à toujours dosé le comprimé à 2.5mg.

Autant dire qu'à 10mg seulement (posologie de 5 comprimés) mon pote d'entrainement et moi étions transfigurés. Et on était pas total débutants.

Donc pharma/ug je rejoins DIVER.

Je pense que la plus grande partie des ug fake les dosages.

Ce qui ne veut pas dire que le produit n'est pas bon, juste moins dosé que sur la boite [emoji6]
 
Se serait le pied de pouvoir s'offrir du pharma peut importe le prix au moins une fois pour voir ce que vaut réellement une prépa en étant certain du dosage. On dois pas avoir besoins de monter à 1gr [emoji23]
 
1er cure Sustanon phama 250mg/ml tt les 5 jours et 200mg de déca pareille, ça en faisait des ml car dosé à 50mg/ml...pour une 1er j'étais servit. lol.
Sur 13 semaines ( la dernière que sustanon) avec 50mg de provi. ED ça m'a fait + 12kg....un peu de flotte, le manque d’expérience. Et une pct foireuse, mais les résultats étaient là et mentalement j'étais "on" ;) tt le tps.

Voilà pour donner une idée du pharma en 1er cure, avec un training sur 4 jrs , un "on", un "off" . :cool:
 
Ben c'est très simple, la question n'est pas de savoir si tu auras les ES, mais comment les supporter.

Il y a aussi et bien-sûr des ug très sérieux. Comme ceux qui les distribuent .......

Mais dans l'ensemble, il faut moins se "prostituer" avec un gars que tu ne peux pas blairer qu'à l'époque.

De nos jours, quand tu vois que des client de produits illicites se permettent des choses avec les sources....ceux qui ont connu avant comprendront [emoji6]

Tout est plus facile aujourd'hui.
 
Faux..
Je vois pas qui tu vois vendre des armes à nos ennemis ? La législation des armes est hyper contrôlé. Les seuls arment que nos ennemis ont c'est celle pillé ou du marché noir.
Je sais de quoi je parle je travaille dans une de ces usines d'armes

C'est ce que j'ai voulu dire, le marché noir fourni bien certaines armes qui sont revendues à n'importe qui du moment que la paie est bonne. Ça passe entre différentes mains et intermédiaires des combines et astuces avec un peu de corruption et ça fini parfois dans le clan adverse à ceux qui les ont produits..
Tout cela pour dire que même si tu vas pas savoir acheter directement du Aplha Pharma etc.. via des intermédiaires de mains en mains ça va finir dans la mienne et dans la tienne, et si c'est illégale où interdit bah c'est comme l'exemple des armes tout le monde y gagnent et les producteurs peux scrupuleux de savoir où cela finira et pour quel usage..
 
@musclesfax et @Doope, pouvez vous nous fournir des preuves concrètes que par exemple AP et BALKAN sont des labos des caves underground, cela m'intéresse de savoir car appart les videos reportage indien qui parle de AP les photos dans les usines, les licences obtenues et ce genre d'articles: https://juicedmuscle.com/jmblog/content/alpha-pharma-healthcare?page=4

je n'ai pas de contre preuve qui pourrai réorganiser mon classement des types de labos..

A tiens il y a poste vacant dans leur entreprise si tu veux :
http://jobsearch.naukri.com/job-lis...-Maharashtra-Navi-Mumbai-3-to-5-070116002558?
 
Je confirme ug/pharma rien à voir, comme je l'ai déjà cité ds un autre poste, c'est le jour et la nuit et même niveau dosage... Je suis trés chanceux de ce côté là pour les produits comme la testo ( susta ou enhantate) et deca. Le reste je prends ici en pharmacie comme hcg
fareston et nolva etc... Tant que je peux et les moyens je prendrais toujours pharmacie sauf bien sure les produits commenboldo, tren, masteron etc malheureusement. Pour vous donner une idée il y a 1 ans jai fais deux cure à l'année et à chaque cure je prennais 6-7kg avec de l'ug, car j'avais pas trop tunes. Cette année j'ai repris du pharma juste deca à 150mg par sem et 500mg de susta, j'ai pris 12 kg en 2 mois et jai pas fini encore mes boîtes avant d'ajouter de la boldo.
 
@musclesfax et @Doope, pouvez vous nous fournir des preuves concrètes que par exemple AP et BALKAN sont des labos des caves underground, cela m'intéresse de savoir car appart les videos reportage indien qui parle de AP les photos dans les usines, les licences obtenues et ce genre d'articles: https://juicedmuscle.com/jmblog/content/alpha-pharma-healthcare?page=4

je n'ai pas de contre preuve qui pourrai réorganiser mon classement des types de labos..

A tiens il y a poste vacant dans leur entreprise si tu veux :
http://jobsearch.naukri.com/job-lis...-Maharashtra-Navi-Mumbai-3-to-5-070116002558?

hop opopo ; je tiens remettre les choses à leurs places, je n'ai jamais dis balkan est un labo de caves , ni pour alpha .. J'ai juste dis que ce sont ne pas des entreprises Dites ''legals'' comme tu veux bien le croire . Je n'insinu absoluement pas que leur produits sont de basses qualité aux contraires...

Balkan etait l'ex associé du co-fondateur de BD (british dragon) , j'en connais un rayon sur lui dont je ne vais pas rentré en detail sur le forum ...

Ses produits sont de bonne manufactures et produites en chaine concernant (le replissage et l'etiquettage et des fioles seulement pour les injectables et chaine d' emballage cachets (blister)) dans des locaux specialement equipés ,mais dont les standards europeen en hygienes et ou sterilité ne sont pas mis en vigeur ou comparable à un labo type ORGANON ou NormaHellas ...

JE TIENS à PRECISER LABO CACHER DE TOUS ...DONC PURE UNDERGROUND !!

sa fais +20 ans qu'il est dans le business, il a connu des problèmes quelques année en arrière insecte (moustique) retrouver dans une fiole* sur meso US ! Peut etre un concurrent qui veux detruire sa marque ?!

Ce que @Doope veux expliquer, beaucoup de labs copie BAlkan aujourd'hui , beaucoup de faux circule et pour la pluspart proviennent de pologne ou hongrie ...Produits neutre ou sous dosés ou au pire dangereux .

Voilà l'addresse sur leur site internet :

S.C. Balkan Pharmaceuticals S.R.L.
Moldova Republic,
Chisinau
Street Gradescu no.4

et voilà les fotos du lieux dis à chisinau !! (tu me preciseras ou sur la foto tu vois un complexe industriel pharmaceutique )

6tkz6z8.jpg


82xw3ya.jpg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut