Mon entrainement

Salut les MESO,

Voilà 1 mois que je suis suivie par @hardcoreJo , le poto est toujours là quand on as besoin et il est très réactif, le training et la diète sont au top mais tout ça vous le savez alors je vais pas vous le rabâcher.
Je vais juste vous dire que si vous chercher un bon coach vous pouvais foncer les yeux fermés ! Bon OK ça aussi vous le savez j'ai compris :p

Je souhaitais passer On ce mois ci mais j'ai quelques galère qui me sont tomber dessus alors je vais encore repousser un peu tout ça. Ça fais un ans que je repousse ma 1ere pour ceux qui suivent un peu. Mais c'est pas plus mal non plus et je ne suis pas spécialement pressé.

Petite photo de la forme actuelle.

20170309_165139.jpg

Bon week end à tous, j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi. On se croirait fin mai ici :)

Merci mon poto pour ton retour, et un grand bravo à toi pour le changement en si peut de temps tu à bien sécher l'aspect global c'est vraiment amélioré et je te sens extrêmement motiver

Merci mon poto pour ton retour, et un grand bravo à toi pour le changement en si peut de temps tu à bien sécher l'aspect global c'est vraiment amélioré et je te sens extrêmement motiver

Merci coach ça me fais super plaisir venant de toi, mais ce travail je ne le ai pas réaliser tout seul, c'est grâce à toi et tes connaissances si j'ai pu changer en si peu.
Oui motivé à bloc toujours à 200% dans mes trainings et sur la diète ! Quand on veux quelque chose il faut s'en donner les moyens et la j'ai la chance de t'avoir pour me guider alors je vais pas tout foudre en l'air :)

Bravo à l'élève et au coach, déjà de supers résultats

Merci poto, c'estque le début :) on va y aller à fond pour sortir un physique respectable

J'ai confiance en toi est c'est que le début tkt pas, tu réagis vraiment bien à la diète que je tes établies c'est prometteur pour la suite:).

Tout le mérite te revient c'est toi qui pousses et qui mange tes repas, bravo à toi ;)

Bonsoir les MESO petit passage vite fait sur le fofo en ce moment c'est la guerre pas trop de temps pour moi hors entraînement,boulot etc...

On reste quand même focus sur mes objectifs prise de masse sans trop de lard,donc les entraînements et la diète sont toujours suivies à là lettre.
Je suis sur le points de passer les 80kg pour 1m75/76 dapres ma visite medicale (à croire que je rapetissis deja ...)assez propres donc complètement satisfait du coaching de Joe :)

Photo de la forme actuelle la qualité et pas top et qui plus est jen venais de bouffer donc soyez indulgent. Ou pas!

20170328_182217.jpg

20170328_182452.jpg

Merci poto, on fait du mieux que l'on peux, avec un gars comme Joe on ne peux que progresser.
La on va s'attaquer aux pecs,je suis en retard sur ce groupe, surtout le haut.
Avec les épaules ça a toujours été ce que j'ai le plus de mal à develloper.
Mais la j'ai un joker et il s'appelle Joe alors ça va aller ;)

Merci les gars ça fais du bien au moral je trouve aussi avoir bien évoluer. Même si je me trouve encore vraiment très bof. Après j'ai toujours été dur envers moi, mais c'est pas plus mal ça me pousse à redoubler d'effort,me remettre en question et surtout ne rien lâcher et on sais tous que dans ce sport cela fait parti des choses les plus importantes.
Ce qu'il me manque le plus comme dis plus haut à mon goût c'est de bon pecs bien volumineux.

Salut la team MESO

Me voilà de retour après quelques mois de galère sur le point personnel qui m'ont éloigné du forum mais pas du training ni de la diète.
Bon ok pour la diète je plaide coupable durant un bon mois ça a été folklo, mais j'ai bien rattraper tout ça avec un petit dégraissage sur un mois et demi.

Donc comme je vous l ai dis c'était pas la joie tout les jours alors je repousse toujours mon dépucelage AAS cela va de soit.

On fera ça quand toutes les conditions seront réunis pour que tout se passe bien et optimiser à fond cette première.

Me voilà donc à 82/83kg pas trop degueu pour 1,75m. Photo a venir d'ici quelques temps. Donc pas mécontent ça a bien bouger le poids le physique et les barres aussi.

Je sais pas quoi vous dire de plus à pars que ça me fait plaisir de vous retrouver!

Salut lès musclés

Je voulais mettre quelques photos mais je n'y arrive plus. Peut être ma connexion qui est à chier, bon on verra ça plus tard du coup.

Sinon j ai bien envie de tester le 6/12/25 de Poliquin.

Quelqu'un l'aurais déjà tester ici?

Publicité Stéroïdes