Mon entrainement

Petit retour sur mes deux derniers training, alors hier c était séance épaules :

DM assis barre libre : 6*45kg/6*50/6*55/6*57,5

Développé arnold : 8*14kg/8*14/8*14/8*12
Superset
Élévations latérale assis : 8*8kg/8*8/8*10/8*10

Élévations postérieure blanc incliné : 10*8kg/10*10/10*8
Superset
Shoulders bombs (180°) : 10*6kg/10*6/10*8

Très bonne séance, j'ai jamais eu un tel ressenti sur une séance épaule, vraiment c étais énorme :)

Et aujourd'hui c étais le dos :

SVT : 6*140kg/6*150*6*160/3*160

Rowing barre buste penché : 10*60kg/10*60/12*65

Traction : 8/8/6
Biset
Tirage haut Poitrine prise large : 6*40kg/6*40/6*40

Tirage haute prise neutre : 12*40kg /12*40/12*40
Superset
Tirage bas prise neutre : 9*45kg/12*40/12*40

Shrug devant : 6*80kg/6*80/8*80

Première fois je passe 6*160kg au SDT, je pensé vraiment pas les passer! Bon les shrug ont baisser mais je les fait après le dos pour ne faire que les épaules dans une séance. Sinon ca fais deux jours d'affilés que je fais de super bonne séances. Et je les sorts de nulle part. C'est pas des charges de furieux comparais à certains mais pour moi ça grimpe alors c'est bon signe :)

Bonne soirée à vous tous les MÉSO ;)

Salut les musclés,

Retour sur mon training Pec :

DC : 6*85kg/6*85/6*87,5/6*90

DI haltères : 8*28kg/8*30/7*30
Superset
Écarté incliné haltère : 10*12kg/10*12/10*12

D.decliné : 10*60kg/10*66/10*66
Superset
Écarté couché haltères : 10*12kg/10*14/10*14

Encore une fois un super training, de très bon ressentis sur les barres, congestion au top, enfin que du positif une fois de plus. Decidement cette semaine est au top pour moi :)

Il y a juste un point négatif, cest sur l écarté incliné, ou je sent trop à mon goût le devant de l épaule à mon goût, je ressent bien les pecs aussi mais cest du 50/50. Va sûrement falloir que je révise ma position qui ne dois pas être bonne.

Petite pensée pour le poto @barbarrian qui, la semaine dernière m avais dis de ne pas trop me prendre la tête (semaine dernière training vraiment moyen, pour pas dire mauvais...), tu avais raison poto, cette semaine est à moi ;)

et oui poto le nombres de fois incalculable que cela mes arrivé
c'est comme quand t'arrive en super forme et que tu ne casse pas trois pattes a un canard
et le coup d'après ta mal dormi tes fatigué et tu fait une superbe séance

il faut s'auto réguler écouter les signaux que notre corps nous envoie

et oui poto le nombres de fois incalculable que cela mes arrivé
c'est comme quand t'arrive en super forme et que tu ne casse pas trois pattes a un canard
et le coup d'après ta mal dormi tes fatigué et tu fait une superbe séance

il faut s'auto réguler écouter les signaux que notre corps nous envoie

Tu viens de resumé super bien mes 2 semaines, semaine dernière j arriver en mode je vais casser des barres et rien du tout, alors que cette semaine je sort des séance es de folies alors que je met met un pied au c** pour aller m entraîner. Comme quoi tu as encore une fois raison ahah :)

slt snow66 ....oui a parement ton banc êtes bien réglé c'est peux être ton positionnement comme tu le dit :)

Oui je pense que c'est ça aussi, pourtant je prend vraiment de petite haltères justement pour éviter ce problème, je pourrais le faire avec plus facilement. Je vais regarder quelques vidéos avant ma prochaine session Pec. On verra bien

Salut Tony, merci de prendre des nouvelles ça fais plaisir, en ce moment je cherche du boulot car au chômage depuis février dernier. Du coup comme tu peux t'en douter le moral en prends un coup... Mais je garde la foi cela finira bien par payer,il le faut! C'est pour ça que je suis plus trop présent sur le fofo,je cherche je cherche. J’espère l'année a venir sera meilleure que celle ci :) Sinon niveau progression ça va, je suis toujours en PDM,j'ai fait un petit peu de gras mais rien d'alarmant, encore un ou deux moins et je pense attaquer un petit dégraissage. Voila tu sais a peu près tout gro :)

Salut Tony, merci de prendre des nouvelles ça fais plaisir, en ce moment je cherche du boulot car au chômage depuis février dernier. Du coup comme tu peux t'en douter le moral en prends un coup... Mais je garde la foi cela finira bien par payer,il le faut! C'est pour ça que je suis plus trop présent sur le fofo,je cherche je cherche. J’espère l'année a venir sera meilleure que celle ci :) Sinon niveau progression ça va, je suis toujours en PDM,j'ai fait un petit peu de gras mais rien d'alarmant, encore un ou deux moins et je pense attaquer un petit dégraissage. Voila tu sais a peu près tout gro :)
Bon courage mon poto j'espere que tu vas finir par trouver du taf rapidos c'est la misère un peu maintenant de trouver mais lâche rien sa va finir par payer ;)
Prends soin de toi poto;):)

Ah dommage , bah depuis peu je suis dans le même cas que toi, chômage, mais j'ai trouvé un boulot à cotè pour quelque semaine :)

Content que tu lâches tes effort :) avec les fêtes la ca va pas être le mieux qu'il y est pour le gras :D

Hello les amis!

Je viens vous donner quelques nouvelles car j'ai trouver du taff,en saisonnier, donc ça durera pas éternellement mais j y vois déjà un peu plus clair et ça fais du bien au moral!

Du coup j ai commencer cette semaine,et j en est profiter pour me prendre une semaine Cool sur les entraînements.

Comme le boulot est assez fatiguant je vais baisser le nombre d entraînement et passer à 4 par semaines, du moins au début,après j aviserais. Et comme j en est la claque de ma routine split, je compte partir sur du upper/lower.

Je prendrais quelques photos à l occasion pour vous montrer ou j en suis physiquement même s il n y as pas eu tant de changement que ca.
Et ce soir je vous posterai mon programme. Ca as été un peu compliqué pour le construire car je n est pas trouver beaucoup d exemple sur le net et je ne connais personne qui s entraîne comme ça.

Voilà , snow66 is come back les amis! ;)

Salut poto;)
Content de voir que tes galère s'arrange :) c'est deja un bon point et tu a bien raison de prendre un peu de repos au training le mieux c'est de duré pas de ce flinguer la santé et 4 training semaines c'est tres bien

Oui ca va faire du bien au moral, et au porte feuille aussi ah ah!
Après 4 entraînement semaine je vais rester sur ma faim c est sur! La je me suis quasi pas entraîner je ferais presque des bonds en pensant à la salle!
Mais comme j ai dis j'ai envie de casser ma routine et en halfbody je pense pas que 5 entraînements semaine soit possible.

Salut Snow,

Content de voir que les choses vont mieux pour toi.

Désolé mais je m'étais absenté assez longuement du forum sur une période et tu devais entamer une cure à l'époque, le projet était tombé à l'eau ou tu l'as réalisée ?

J'espère que le nouveau taf va te permettre de te remettre à flot et que tu trouveras un truc stable :)

Hop yoshi content de te retrouver l ami!

Le projet et tombé à l'eau si on peux dire, enfin j ai plutôt repousser l'échéance car les conditions n'étais pas au top. Puis si je l aurais fait je serais venu vous donner des nouvelles car le fofo pas aider à monter tout ca et ca aurais été la moindre des choses de faire des retours! J'aime pas les profiteurs donc c'est pas moi qui ferais ça.
J ai toujours tout à la maison j'attends le bon moment et un coach pour commencer, d ailleurs j hésite encore pour ce choix.

Publicité Stéroïdes