t0ny68
Well-Known Member
Content de voir que tu est de retour et très bonne nouvelle pour le taf
Salut les amis!
Petite rectification du programme après vos interventions. Donc ca nous donne :
Samedi : Upper force
Dc barre: 4*5
Di haltères : 3*8
Rowing yates : 4*6
Traction pronation : 3*8
Dm: 4*5
Élévations latérales : 3*10/12
Curl barre EZ : 4* 8
Barre front : 4*8
Dimanche : Lower force :
Squat : 4*5
Sdt jambes tendues : 4*6
Leg curl : 3*8
Leg extension :3*8
Mollet presse : 4*10
Shrug devant : 4*8
Relever de jambes : 4*10/12
Mardi : Upper hypertrophie :
Développer Arnold : 4*8
Oiseau : 3*10/12
Tirage neutre poulie basse : 4*8
Tirage poitrine poulie haute: 3*10
Dc haltères : 4*8
Dips : 3*10/12
Triceps extension corde poulie haute : 3*10/12
Curl marteau : 3*10/12
Mercredi : Lower hypertrophie :
Sdt sumo : 4*8
Front squat : 4*10
Glute ham raise : 3*8/10
Leg curl : 3*15
Leg extension :3*15
Mollet assis : 4*12/15
Crunch poulie haute : 4*10/12
Crunch oblique : 3*10/12
Jeudi : Rapel épaules
Élévation latérale : 3*15
Oiseau : 3*15
Élévation frontale : 3*15
En superset je prends juste 1 min de repos entre chaque cycle. Ca va super vite je cherche juste la congestion.
Yes yoshi je retrouve vraiment l envie de m entraîner, et ca je trouve que c'est l une des choses les plus importantes. Merci pour mon DM par contre j'ai pas suivie l'histoire du pull sumo mdr!
Ok Viper je vais faire comme tu me l as dis. Le jour hypertrophie je place mon DM en 4*5 puis le jour lourd je laisse place le développer Arnold en 4*8. Merci pour le conseil poto.
Et pour mon rapel épaule vous trouvez que ca passe ou peut être que ca fais trop?
Merci yoshi je bosse dur et tiens la diet du mieux possible, ces derniers temps je pense avoir bien évolué, d'ailleurs beaucoup de motos me l ont fait remarquer au training. Ça fais plaisir d entendre ça!
Par contre niveau poids je bouge pas trop, je reste entre 79 et 80kg, pour 1m76.
Je n arrive pas a passer ce palier de 80 kilo, mais ça viendra j'ai un plan pour la suite des événements ^^
Je me suis entraîner quelques temps durant mon absence sur le fofo, en 15 reps sur le squat. Je t avoue que les premiers trainings m ont donner beaucoup de sensations. Mais au bout de 2 à 3 semaines je me suis lasser et au bout d'un mois environs j ai lâcher l affaire pour revenir sur du lourds en basse rep genre 6/8. Je ne te dis pas d'arrêter au contraire si cela te convient continu! Mais moi ce n est pas mon truc.