Mon expérience des stéroïdes

Ce que tu dis est vrai de A a Z, dans tous les cas je sais que mon corps est capable de produire suffisamment de testo.

PDS le 22 juin 2022
Testo Totale 5,2ng/ml. Norme 2,5-8,4
Testo bio 2,6ng/ml. Norme 1,3-4,1

Je m’hydrate bien et j’ai gardé le même rythme d’entraînement.
Mon hygiène de vie a pas trop bougé ces dernières années donc bon.

T’façon mon appétit est parti en couilles 2-3 jours aprss l’injection donc c’est pas une question de taux de testo, ça a du dérégler autre chose mais je sais pas quoi.


T’façon tout est éphémère, ma pds de juillet est correct, tout est dans les normes donc je vais continuer ma vie normal comme d’hab sans me poser de questions.
Je vais voir pour du collagène comme tu le conseilles, il paraît que c’est très efficace.

De base moi je pratique la muscu mais j’optimise pas mon hygiène de vie au max pour ça, je suis sérieux à l’entraînement et diete plutot bonne a la maison.

Jamais pris aucun complément donc je vais essayer collagène et rajouter aussi des vitamines / minéraux je pense.

Je vais me remettre à être un peu plus actif aussi comme tu le conseilles, 2021-2022 j’étais hyper actif et c’est vrai que ça maintient en bonne forme general et ça stimule bcp l’appétit.

Je ferais une update d’ici 2-3 mois pour voir comment tout ça a évolué.

J’vais voir l’endocrinologue a la rentrée, je ferais bilan avec pds complete je posterais ça.

Merci à toi frero, on se relève toujours quoiqu’il arrive. Rien n’est figé dans la vie
Derien mon gars, force !!
 
Je mets toutes les chances de mon côtés.

Pour les opérations.
N'oubliez jamais de stoper plusieurs semaines avant les AAS.

Notamment pour ne pas avoir un taux de globules rouges trop haut.

Vérifier par pds avec vos plaquettes.

Faudrait pas que le chirurgien se retrouve avec une hémorragie incontrôlable à gérer et nous au milieu de tout ça ;)

Je tiendrais au courant ce sera pour mi septembre.

Merci à toi.
Courage à toi aussi mais ça va bien se passer l’ami ! :D
 
Merciiii @TheBlade ;)

Tout est fait et mis en place pour que ça passe.

C'est toujours un plaisir de se sentenir soutenue. :)

Ce n'est heureusement pas une opération du cœur. Et il y a pire.

Ce que je retiens, c'est qu'il faut s'adapter. Ça aide beaucoup.

Accepter un "bas" niveau du physique pour mieux remonter.

Une belle journée.
 
petite update les freros :

Il m’est arrivé un truc vraiment bizzare, en gros j’ai du chambouler un peu mon rythme en devant mes réveiller tôt etc et j’avais du mal à dormir…

Plusieurs jours passés comme ça et j’ai senti un rétrécissement testiculaire d’un coup. Mes couilles ont une texture vraiment chelou et inquiétante (limite douloureux quand je touche).
Même au repos la taille a réduit ( - de sang dedans même au repos), gland sec, érections pourries, ejac tres peu abondantes…

Un soir je me sentais super faible, je sens que j’ai perdu du muscle, j’avais bcp une douleur diffuse dans les articulations et elles faisaient que de craquer de manière très bizzare.

J’étais inquiet de ouf j’ai hésité à aller aux urgences mais finalement j’ai trouvé le sommeil.
J’ai averti mon endocrino.
J’ai fait une pds de moi même le lendemain matin
Voici les résultats
6F5DBB37-BA01-41E4-9620-DF160269F45F.jpeg

Pds un peu en dessous par rapport au mois de juillet mais je comprends pas ce qui se passe.
C’était tellement hardcore niveau en bas que j’ai cru que ma lh/FSH s’étaient éteintes.
J’avais le gland tout gris ont aurait dit qu’il était mort.


Bref aprss quasi 6 mois aprss juste une seule injection j’ai toujours pas bien récupéré…
Ça me fou la rage même si je sais qu’il faut juste patienter.
Ma LH/FSH est vite revenu comme d’hab mais je comprends pas pk mon état s’améliore pas significativement, c’est pas possible qu’une seule injection de testo ai abimer mes couilles…

Bref j’ai une autre pds un peu plus poussée qui a été faite le lendemain de celle ci, prescrite par mon endocrino et dans le labo de l’hôpital.
Je vais voir les résultats…

En gros la j’ai senti mon état empirer alors qu’il devrait s’améliorer je comprends pas….
J’ai jamais vu ni entendu un truc pareil.

Si quelqu’un de chevronné a des conseils je suis preneurs.
Est ce que des gonadotrophines pourraient aider ? Sachant que j’ai lh haute et FSH dans les clous.

(Mon état stable et normal c’est FSH autour de 2,5 et lh autour de 7 donc on est clairement dans mon schéma de base)


Testo totale qui est passé de 4,8 à 3,2 , ça me parait bcp et brutal comme baisse en même pas un mois
 
Ça me déplaît pas du tout frero au contraire, je vais pas me voiler la face… Je sais que en ce moment je tourne en boucle là dessus.


Donc je remet pas du tout en question ton avis, je pense que l’aspect mental joue aussi.
En fait, j’ai eu ces mauvaises pensées qui me sont venus, impulsivement je me suis injecté une fiole (donc la preuve que y’a un côté psycho car c’était pas du tout rationnel) puis le fait de sentir du coup pour de vrai une secousse hormonale a accentué encore le côté psycho.
En gros je me suis mis dans une mauvaise boucle.


Du coup vu que mes bilan sont dans les normes et que celui de juillet est carrément identique à ceux que je fait d’habitude (niveau hypophysaire et taux de T totale) bah je dois me remettre en question.

Si je me sens mal, c’est parce que ça tourne en boucle dans ma tête. Des mauvais souvenirs qui reviennent encore et encore.
Je dois m’en détacher.


Donc je vais juste patienter et faire des choses qui m’occupent l’esprit, me relancer sur de nouveaux projets.

Merci pour ton avis, je sais que je dois travailler aussi de mon côté pour aller mieux
 
petite update les freros :

Il m’est arrivé un truc vraiment bizzare, en gros j’ai du chambouler un peu mon rythme en devant mes réveiller tôt etc et j’avais du mal à dormir…

Plusieurs jours passés comme ça et j’ai senti un rétrécissement testiculaire d’un coup. Mes couilles ont une texture vraiment chelou et inquiétante (limite douloureux quand je touche).
Même au repos la taille a réduit ( - de sang dedans même au repos), gland sec, érections pourries, ejac tres peu abondantes…

Un soir je me sentais super faible, je sens que j’ai perdu du muscle, j’avais bcp une douleur diffuse dans les articulations et elles faisaient que de craquer de manière très bizzare.

J’étais inquiet de ouf j’ai hésité à aller aux urgences mais finalement j’ai trouvé le sommeil.
J’ai averti mon endocrino.
J’ai fait une pds de moi même le lendemain matin
Voici les résultats
Regarde la pièce jointe 39278

Pds un peu en dessous par rapport au mois de juillet mais je comprends pas ce qui se passe.
C’était tellement hardcore niveau en bas que j’ai cru que ma lh/FSH s’étaient éteintes.
J’avais le gland tout gris ont aurait dit qu’il était mort.


Bref aprss quasi 6 mois aprss juste une seule injection j’ai toujours pas bien récupéré…
Ça me fou la rage même si je sais qu’il faut juste patienter.
Ma LH/FSH est vite revenu comme d’hab mais je comprends pas pk mon état s’améliore pas significativement, c’est pas possible qu’une seule injection de testo ai abimer mes couilles…

Bref j’ai une autre pds un peu plus poussée qui a été faite le lendemain de celle ci, prescrite par mon endocrino et dans le labo de l’hôpital.
Je vais voir les résultats…

En gros la j’ai senti mon état empirer alors qu’il devrait s’améliorer je comprends pas….
J’ai jamais vu ni entendu un truc pareil.

Si quelqu’un de chevronné a des conseils je suis preneurs.
Est ce que des gonadotrophines pourraient aider ? Sachant que j’ai lh haute et FSH dans les clous.

(Mon état stable et normal c’est FSH autour de 2,5 et lh autour de 7 donc on est clairement dans mon schéma de base)


Testo totale qui est passé de 4,8 à 3,2 , ça me parait bcp et brutal comme baisse en même pas un mois
C’est normal ! La relance c’est 50% psychologique vraiment.

Dsl mais la phrase "J’avais le gland tout gris ont aurait dit qu’il était mort." m’as tuer de rire mdrrr
 
C’est normal ! La relance c’est 50% psychologique vraiment.

Dsl mais la phrase "J’avais le gland tout gris ont aurait dit qu’il était mort." m’as tuer de rire mdrrr

Mdrrr ouai j’étais au tel avec un pote j’hallucinais j’avais peur gros.
J’ai failli aller aux urgences mais finalement je me suis endormi.

Je vais arrêter de penser à cette merde de testo qui m’a bourré toute ma jeunesse

Si j’avais pu laisser ma puberté venir toute seule j’aurais pas développer des pbs psy.
J’ai toujours été têtu et impatient, aujourd’hui j’en paye le prix.

Bref du coup je vais prendre de la distance avec ça et reprendre ma vie comme il faut.

Je peux pas avoir niquer mes couilles avec juste une fiole injectée y’a 5 mois.


D’ailleurs j’ai vu ton topic sur ta relance blade, je suis heureux pour toi que tu aies réussi à arrêter les steros.
Kiffe bien ta vie maintenant
 
Mdrrr ouai j’étais au tel avec un pote j’hallucinais j’avais peur gros.
J’ai failli aller aux urgences mais finalement je me suis endormi.

Je vais arrêter de penser à cette merde de testo qui m’a bourré toute ma jeunesse

Si j’avais pu laisser ma puberté venir toute seule j’aurais pas développer des pbs psy.
J’ai toujours été têtu et impatient, aujourd’hui j’en paye le prix.

Bref du coup je vais prendre de la distance avec ça et reprendre ma vie comme il faut.

Je peux pas avoir niquer mes couilles avec juste une fiole injectée y’a 5 mois.


D’ailleurs j’ai vu ton topic sur ta relance blade, je suis heureux pour toi que tu aies réussi à arrêter les steros.
Kiffe bien ta vie maintenant
Biensur que non elles sont pas niquer ! Regarde tes pds, laisse le temps faire mon gars.

Toi c’est d’autant plus dur avec ton passé mais courage, c’est chaud de ne pas y penser mais dès que c’est le cas essaye direct de trouver une occupation. Et normal aussi de sentir le besoin d’être rassuré et persuadé, si t’as besoin n’hésite pas !!

Merci beaucoup, toi aussi tout va rentrer dans l’ordre tkt, patience !
 
Vous me faites rire les gars sérieux Jsuis mort

Nan mais en vrai c’est très spécial à vivre et ca fait peur.
Mais bon vu que l’hypophyse est reparti comme en 40 je vais juste pas calculer et vivre ma vie comme si de rien n’était.
J’hésiterais pas aussi à aller voir un psy pour tout lâcher et repartir de plus belle.

J’vais pas niquer ma jeunesse, la j’me suis mis un sacré coup de pression avec en faisant l’injection mais rien que le fait que je l’ai fait montre qu’il y avait un pb psychologique donc je vais travailler dessus.


Biensur que non elles sont pas niquer ! Regarde tes pds, laisse le temps faire mon gars.

Toi c’est d’autant plus dur avec ton passé mais courage, c’est chaud de ne pas y penser mais dès que c’est le cas essaye direct de trouver une occupation. Et normal aussi de sentir le besoin d’être rassuré et persuadé, si t’as besoin n’hésite pas !!

Merci beaucoup, toi aussi tout va rentrer dans l’ordre tkt, patience !

Merci reuf t’es un bon, t’façon ton histoire aussi c’est l’exemple que tout est possible.
Même moi j’avais « relancé » après 1 an et demi sous testo en arrêtant cold turkey lol


On va y arriver putain, et on va tout baiser dans la vie.
Trop jeunes pour se mettre en TRT faut mettre madame enceinte un jour.

Je post la 2e pds quand je la reçois et je ferais un feed back aprss le rdv avec l’endo le 19 septembre.


Donc si on resume la situation. Tu touchais tes testicules en parlant avec un autre mec au téléphone. Situation peu commune il faut avouer ;)

Ouais c’est un peu ca lol
Mais j’te jure on aurait dit que mon zob était entrain de décéder.
J’ai qd même fait une branlette de contrôle mais le résultat était assez médiocre donc ça m’a pas trop aidé lol.

T’façon c’est bon les pds sont bonnes je vais laisser mon corps faire le boulot.

En tout cas ça fait toujours du bien de pouvoir parler de ce genre de truc à des gens qui peuvent comprendre.
Force à nous merci à tous
 
Bon du coup j’ai eu rdv avec l’endocrino mardi.

bilan sanguin qui remonte mais j’ai tjrs des symptômes au niveau de l’état général / rétention d’eau / appétit et niveau sexuel.

Il m’a proposé soit de reprendre testo en optimisant le timing avec des pds pour ajuster l’intervalle entres injections / soit me prescrire ovitrelle pendant 4 mois.


Pour l’instant j’ai préféré rien prendre, je me donne encore 6 bons mois de récup, je préfère pas prendre de l’ovitrelle, même si ça marche je sais pas comment mon corps va réagir à l’arrêt.
Si c’est pour avoir un nouveau crash ça vaut pas le coup.
En étant patient et en laissant le corps faire, je suis sûr que les progrès se maintiennent.


Si dans 6 mois y’a pas de différence significative, alors là je partirais sur des gonadotrophines pour essayer de re booster un peu tout ça
 
Salut les frero

Bon je me sens tjrs pas 100% rétabli de cette merde qd je vois la qualité de mon sperme, la taille de mes testicules, l’état de mes articulations, la qualité de mes érections et une rétention d’eau permanente.

Vu que l’ando est prêt à me prescrire ovitrelle et m’avais déjà prescrit gonal-f par le passé je me dis que ça pourrait être intéressant de tester le combo.


Ça permettrait à mes couilles de regonfler, produire du sperme de meilleur qualité etc…


J’ai tjrs eu une hypotrophie testiculaire sachant que j’avais arrêté cold turkey mon dernier traitement après 1 an et demi sous testo donc bon… même si je me sentais bien j’avais quand même pas les couilles qui avaient poussé au max.


Vu que j’ai la chance d’avoir une hypophyse qui réagit au quart de tour, peut être que je pourrais garder les gains testiculaires de qlq mois sous ovitrelle/gonal-f.
Quand j’avais stopper androtardyl après 1 an et demi non stop, j’avais lh a 6UI/L et FSH a 4UI/L en seulement 1 mois, sans aucun serm.


dans tous les cas je devrais passer par la pour produire des spermatozoide, vu que je me suis déjà mis dans la sauce cette année, autant rentrer à fond dedans et peut être avoir une bonne surprise à la fin du traitement en maintenant plus ou moins les gains testiculaires.



Voilà si y’a des kheys qui ont suivi un peu mon histoire et qui se chauffent à me conseiller / donner leur avis j’vous écoute
(Surtout ceux qui ont testé le combo hcg/hmg)

Merci à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut