Mon expérience des stéroïdes

On retrouve d’ailleurs également des symptômes de l’hypogonadisme chez des anorexiques également si je ne m’abuse, chez qui la restriction calorique fait de sacrés dégâts sur le plan hormonal entre autres.

J’espère que ta situation s’est améliorée en tout cas.
Et pour les femmes, la menstruation s' arrête dans le cadre de l' anorexie. Le regime hypocalorique (souvent de grande restriction en apport lipidique) va freiner voire arrêter les hormones hypophysaires, qui arrêteront les hormones ovariennes.
 
Il est gratiné :D
Je suis expert des jeux de mots nullissimes, je te laisse deviner quel mix de mots se cache dans cette image :p

389fc3_3131eab9d9cc4458942f2af9cecc995a~mv2.webp
 
Vous êtes des galères donnez un avis constructif même si vous êtes pas d’accord.

Ok c’est vrai j’avais dit 6 mois certes, mais c’est quand même chiant de perdre des mois et des mois de bonne santé

Si ça peut accélérer les choses en boostant les couilles et que l’hypophyse prend rapidement le relais je vois pas en quoi c’est debile.
Fin bref


Si vous pensez que c’est une Mauvaise idée dites le et dites pourquoi.
Si je dis que je me sens diminué j’invente pas, on dirait vous prenez les gens pour des fous
 
C’est quoi déjà tes valeurs sur les analyses de sang?

Si vous pensez que c’est une Mauvaise idée dites le et dites pourquoi.
Si je dis que je me sens diminué j’invente pas, on dirait vous prenez les gens pour des fous
Il y a une grosse part psychologique dans ce genre de ressenti. Surtout quand je lis des choses genre, taille des testicules ou volume de sperme.
 
Je suis expert des jeux de mots nullissimes, je te laisse deviner quel mix de mots se cache dans cette image :p

389fc3_3131eab9d9cc4458942f2af9cecc995a~mv2.webp
C’est pas évident, ou alors c'est vraiment ultra pourri mdrrrr ;)
Je vais utiliser mon premier joker, le coup de fil à un ami.
Je vais appeler tonton @Matsor, pour sa réflexion scientifique :D
 
En plus je suis allergique aux graminées, je fais ma deuxième désensibilisation actuellement :D
C'est un complot lol
 
C’est pas évident, ou alors c'est vraiment ultra pourri mdrrrr ;)
Je vais utiliser mon premier joker, le coup de fil à un ami.
Je vais appeler tonton @Matsor, pour sa réflexion scientifique :D
Oh c’est tout simplement ultra pourri.
Je t’avais prévenu que je suis expert en jeux de mots bien nuls hein :p

Donc:
Il est DTR-miné
Mais tu as aussi dit qu’il est gra-tiné.
C’est donc un gra-miné :D
CQFD

Pour ceux qui me cherchent, je suis déjà dehors…

Allez, bon dimanche :)
 
C’est quoi déjà tes valeurs sur les analyses de sang?


Il y a une grosse part psychologique dans ce genre de ressenti. Surtout quand je lis des choses genre, taille des testicules ou volume de sperme.
Voilà les pds, celle du mois d’avril avec des taux plus bas à été faite 4 semaine après l’injection.

En gros l’ando m’a dit qu’il voulait bien faire 4 mois de test (ce qui en soit est un peu con parce que TRT c’est à vie, il m’a pas vraiment expliqué que c’était dur d’en sortir ou quoi).
Il m’a prescrit 1ml par mois, j’ai injecté et 3 semaine après l’injection c’était violent comment je me suis senti mal et perte de libido / trouble de l’erection direct.

J’ai compris que j’avais deconne en voulant m’injecter donc j’ai pas voulu continuer le traitement vu que je voulais plus jamais me repiquer, je voulais pas repousser à plus tard la « « relance » »
 

Pièces jointes

  • 8EA0C426-70D4-40E6-AD10-92CFA13DB8AA.jpeg
    8EA0C426-70D4-40E6-AD10-92CFA13DB8AA.jpeg
    180.9 KB · Affichages: 13
  • 161D87E1-50BB-442E-A2CF-ACFEBBDEFA2E.jpeg
    161D87E1-50BB-442E-A2CF-ACFEBBDEFA2E.jpeg
    209.4 KB · Affichages: 13
  • 94BE20C1-C6EB-413D-A7D7-2BB5D1FC0662.jpeg
    94BE20C1-C6EB-413D-A7D7-2BB5D1FC0662.jpeg
    305.7 KB · Affichages: 12
Vous êtes des galères donnez un avis constructif même si vous êtes pas d’accord.

Ok c’est vrai j’avais dit 6 mois certes, mais c’est quand même chiant de perdre des mois et des mois de bonne santé

Si ça peut accélérer les choses en boostant les couilles et que l’hypophyse prend rapidement le relais je vois pas en quoi c’est debile.
Fin bref


Si vous pensez que c’est une Mauvaise idée dites le et dites pourquoi.
Si je dis que je me sens diminué j’invente pas, on dirait vous prenez les gens pour des fous

On ne prend pas les gens pour des fous, mais les personnes qui changent d'avis en 15 jours, c'est un peu risible. Tu n'as même pas attendu quelques mois, tu crois qu'il peut y avoir du mieux en 15 jours ?

Nous ne sommes pas médecins, ni psychologues d'ailleurs. Les réponses que tu cherches ne se trouvent pas ici.

Et je pense que tu es effectivement en train de faire n'importe quoi en mélangeant ce que te disent les médecins, des gens sur un forum et ce que tu veux faire toi-même en cherchant de l'approbation ici.

Il est certain que ton problème n'est pas seulement physique mais aussi psychologique, et que tu t'autosabotes beaucoup en tentant X choses sans laisser le temps au temps.

Encore une fois, ici personne n'est habilité à t'aider, ce ne sont que des gens derrière des écrans.
 
Dernière édition:
Mais niveau hormonal surtout un mois apres la dernière injection, tout à l’air d’être okay. juste testo libre limite, mais ça ne veut absolument rien dire sur une seule analyse.

Il faut attendre et éventuellement chercher le problème ailleurs plutôt que de t’injecter n’importe quoi et empirer les choses.
 
Mais niveau hormonal surtout un mois apres la dernière injection, tout à l’air d’être okay. juste testo libre limite, mais ça ne veut absolument rien dire sur une seule analyse.

Il faut attendre et éventuellement chercher le problème ailleurs plutôt que de t’injecter n’importe quoi et empirer les choses.
Ok je comprend.
Bah en gros juste moi j’ai l’habitude de voir mes pds, j’en fait plusieurs chaque année.

Le bilan post injection était plus bas que d’habitude, rien qu’à voir la lh, elle est jamais aussi basse chez moi. Le matin elle est tjrs autour de 6 ou 7 jamais 2.


Mais bon c’est remonté donc je vais suivre les conseils et attendre alors.
Merci
 
Slt, pour la taille des testicules tu as vérifié avec un médecin ? Si c’est dans la norme pourquoi en vouloir des plus grosses ? Pour le sperme pareil fais un spermogramme si il est ok pas la peine de prendre hcg/hmg
 
Slt, pour la taille des testicules tu as vérifié avec un médecin ? Si c’est dans la norme pourquoi en vouloir des plus grosses ? Pour le sperme pareil fais un spermogramme si il est ok pas la peine de prendre hcg/hmg
Faut savoir que j’ai tjrs eu une hypotrophie testiculaire par rapport à mon histoire, même si la taille des testicule influe pas sur la production de testo (en tout cas chez moi).

Et j’suis stérile, c’est pour ca que je dis que dans tous les cas je devrais passer par la case gonadotrophines pour procréer.
J’ai un cas assez spéciale même l’endo comprend pas, y’a plusieurs endocrino qui se sont concertés sur mon cas ils ont évoqué une possible mutation au récepteur FSH bêta.

Ils m’avaient prescrit gonal F (FSH avec sous unité alpha) pour voir si ça faisait gonfler les baloches mais j’ai eu des ES désagréables donc j’ai arrêté.


Mais bon je pense que je vais qd même patienter au vue des retours, laisser le temps à mon corps de bien récupérer.
Je me sens quand meme bcp mieux que y’a 3 mois niveau énergie, état mental etc….


C’est sûr que mon passé aide pas pour ce genre de pb vu que ça m’a pas mal perturbé mais je sais qu’avec le temps la nature reprend tjrs ses droits
 
Faut savoir que j’ai tjrs eu une hypotrophie testiculaire par rapport à mon histoire, même si la taille des testicule influe pas sur la production de testo (en tout cas chez moi).

Et j’suis stérile, c’est pour ca que je dis que dans tous les cas je devrais passer par la case gonadotrophines pour procréer.
J’ai un cas assez spéciale même l’endo comprend pas, y’a plusieurs endocrino qui se sont concertés sur mon cas ils ont évoqué une possible mutation au récepteur FSH bêta.

Ils m’avaient prescrit gonal F (FSH avec sous unité alpha) pour voir si ça faisait gonfler les baloches mais j’ai eu des ES désagréables donc j’ai arrêté.


Mais bon je pense que je vais qd même patienter au vue des retours, laisser le temps à mon corps de bien récupérer.
Je me sens quand meme bcp mieux que y’a 3 mois niveau énergie, état mental etc….


C’est sûr que mon passé aide pas pour ce genre de pb vu que ça m’a pas mal perturbé mais je sais qu’avec le temps la nature reprend tjrs ses droits
Ah oui dans ton cas difficile de te dire quoi faire apar patienter et voir avec ton médecin car comme tu dis à la base il y a déjà un problème. Courage poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut