Mon expérience des stéroïdes

C’est ça, y’a qu’à regarder les pds de l’époque, T3L bien en dessous des normes et TSH a 1,7…


L’hypothalamus lance les premières décharges de GnRH pour initier quand toutes les conditions sont réunies.
Les jeunes enfants dénutris ou anorexiques ont quasi tous un retard de puberté car il faut un taux de graisse suffisant pour initier la puberté ce qui n’était clairement pas mon cas après mon 1er traitement.




Ouais c’est plus sain que de relancer à chaque fois, les relances c’est vraiment trop mauvais pour le corps.

Du coup ça devient un vrai choix de vie après… Et si on commence en plus à jouer avec l’insu, la GH et la T3 c’est un coup à se tirer une balle si on dérègle tout.


Bcp de gens pensent que le dopage va juste améliorer les performances sportives mais c’est bcp plus profonds que ça, c’est changer en profondeur l’équilibre chimique de son corps…. C’est loin d’être anodin.





Tu fais allusion au decapeptyl ? Ça fait peur ce truc sérieux… mieux vaut pas se louper.

Après pour connaître du monde sur GH, insu et T3 + steroides, ils sont très très rare à avoir de gros dérèglements hors ce que provoque les stéroïdes.

Les effets des stéroïdes sur la santé sont plus vicieux que ça généralement. Après de base faut être solide dans sa tête sinon les stéroïdes c'est le coup de grâce.
 
On retrouve d’ailleurs également des symptômes de l’hypogonadisme chez des anorexiques également si je ne m’abuse, chez qui la restriction calorique fait de sacrés dégâts sur le plan hormonal entre autres.

J’espère que ta situation s’est améliorée en tout cas.
Oui, je vais beaucoup mieux, je te remercie @Viper .
J'ai dû, pour ce faire, accepter le traitement médical de l'endo, ne pouvant plus fonctionner correctement au quotidien, malheureusement.
 
Bah c’est pas dit qu’à la base j’ai un problème…

Déjà pas au niveau hypophysaire, vu que mon hypophyse repart en 2 secondes sans aucune aide.


Après 1 an et demi sous traitement, j’ai arrêté j’étais déjà dans les normes hautes de lh 1 mois après.


Même au niveau des couilles j’ai inhibine b haute (donc logiquement bon fonctionnement des cellules de sertoli) et testo normale.
Mais azoospermie, l’endocrino il comprends pas pcq il me dit que mes bilans hormonaux de 2021-2022 sont normaux.


si j’avais laissé la nature faire ou que je m’étais pas restreint caloriquement sur le premier traitement tout serait bien allé.



Enfin bref t’façon comme t’as dit jv arrêter d’y penser, le remettre de cette mauvaise expérience et plus jamais toucher a rien.


En plus, depuis 2019 je me sentais vraiment au top, je faisais des journées super chargées + training, super sommeil, gros appetit, grosse libido et bonne perfs à l’entrainement.



Enfin bref je vais juste patienter et attendre que tout rentre dans l’ordre.

Y’en a aucun de vous qui a déjà eu une expérience similaire ?
Vous relancez en combien de temps généralement ?
Moi j'ai jamais relancé... Sur le conseil d'un médecin qui suivait des cyclistes et aujourd'hui vie en Thaïlande (le salop, il a la belle vie)
 
Après pour connaître du monde sur GH, insu et T3 + steroides, ils sont très très rare à avoir de gros dérèglements hors ce que provoque les stéroïdes.

Les effets des stéroïdes sur la santé sont plus vicieux que ça généralement. Après de base faut être solide dans sa tête sinon les stéroïdes c'est le coup de grâce.

De mon expérience personnelle et de ce que j’ai pu voir en feuilletant, corrige moi si je me trompe, la gh y’a même pas vraiment de relance ça se fait tout seul sans problème.

Hormones thyroïdiennes ca met un peu plus de temps à revenir mais ça va. Et pas vraiment d’ES psycho.


Stéro c’est le pire niveau psycho, un crash testo t’a plus d’appétit, plus de libido, même au repos ta bite deviens une nouille…. Tu deviens un légume.

Après pour ce qui est des effets psycho de la Tren ou autre je sais pas jamais testé mais bon…. Ça doit être un délire ça….



Mais clairement les stero, si t’as un terrain psychologique un peu borderline faut jamais toucher sinon c’est l’hp / la schyzophrénie ou le suicide….


D’ailleurs pour tous les mecs en TRT vous avez pas peur a l’idée qu’un jour si y’a une grosse grosse crise mondiale vous ayez plus accès à de la testo ?
Pcq la c’est la descente aux enfers on s’en relève pas.

Franchement moi c’est vraiment le truc que j’aurais dans un coin de ma tête.
Après tu me diras tous les diabétiques ou personnes avec ablation de la thyroïde c’est la mort assurée.
 
Moi j'ai jamais relancé... Sur le conseil d'un médecin qui suivait des cyclistes et aujourd'hui vie en Thaïlande (le salop, il a la belle vie)

Je pense que dans la majorité des cas, si tu fais une cure entre tes 23-30 ans et que tu relances correctement c’est ok.

Si après la première cure, relance propre, tu sais que tu veux en refaire alors la c’est un vrai choix de vie à faire…
Pcq en enchaînant des cures / relances tu vas te détruire de l’intérieur donc je comprends tout a fait.


Au final les stéroïdes c’est vraiment un choix de vie. Choisir d’être un « super-humain » à tous les niveaux, avec tout le lot de risques et de contraintes qui vont avec.


Du coup toi frero t’as fait ta première cure et tu t’es directement resté en TRT ?
Tu avais ce projet de base ou c’est en mettant le pied dedans que t’as su que t’allais t’injecter à vie ?


Bcp de gens aussi restent dans les steros non seulement pour les effets de bien-être / force et autre mais aussi par peur de la relance après une grosse utilisation
 
Je pense que dans la majorité des cas, si tu fais une cure entre tes 23-30 ans et que tu relances correctement c’est ok.

Si après la première cure, relance propre, tu sais que tu veux en refaire alors la c’est un vrai choix de vie à faire…
Pcq en enchaînant des cures / relances tu vas te détruire de l’intérieur donc je comprends tout a fait.


Au final les stéroïdes c’est vraiment un choix de vie. Choisir d’être un « super-humain » à tous les niveaux, avec tout le lot de risques et de contraintes qui vont avec.


Du coup toi frero t’as fait ta première cure et tu t’es directement resté en TRT ?
Tu avais ce projet de base ou c’est en mettant le pied dedans que t’as su que t’allais t’injecter à vie ?


Bcp de gens aussi restent dans les steros non seulement pour les effets de bien-être / force et autre mais aussi par peur de la relance après une grosse utilisation
Au-delà de la perte physique tu as l'impact sur ton équilibre hormonal, et ton état mental qu'il.va falloir gérer
 
Au-delà de la perte physique tu as ton équilibre hormonal et ton état mental qu'il.va falloir gérer

Bah le côté psycho c’est le pire. Qd tu passes de supra à infra physiologique, le temps que la relance se fasse laisse tomber ….

T’as l’impression d’être en chute libre dans ton propre corps, t’as l’impression que ton corps t’abandonne.
Même dans ta tête quand tes hormones sont entrain de chuter tu ressens comme des secousses dans ta tête, des genre de vertige.

Dans les interactions sociales t’es là mais t’es pas là…. Difficile de se concentrer sur une discussion, dans ta tête t’es dans un autre monde.
T’as l’impression de tomber à l’intérieur de toi même et tu te demandes quand est ce que ton corps va te rattraper
 
Je pense que dans la majorité des cas, si tu fais une cure entre tes 23-30 ans et que tu relances correctement c’est ok.

Si après la première cure, relance propre, tu sais que tu veux en refaire alors la c’est un vrai choix de vie à faire…
Pcq en enchaînant des cures / relances tu vas te détruire de l’intérieur donc je comprends tout a fait.


Au final les stéroïdes c’est vraiment un choix de vie. Choisir d’être un « super-humain » à tous les niveaux, avec tout le lot de risques et de contraintes qui vont avec.


Du coup toi frero t’as fait ta première cure et tu t’es directement resté en TRT ?
Tu avais ce projet de base ou c’est en mettant le pied dedans que t’as su que t’allais t’injecter à vie ?


Bcp de gens aussi restent dans les steros non seulement pour les effets de bien-être / force et autre mais aussi par peur de la relance après une grosse utilisation
Non, quand j'ai voulu me lancer, j'ai été formé par des gens qui étaient des gros utilisateurs.

Ils m'ont déglingué en me disant d'apprendre tout les mécanismes avant de faire quoique ce soit... Ce que j'ai fait (merci à eux, merci à MEM)

Le Doc m'avait dit laisse la machine faire son travail, il n'y a pas mieux !

J'ai jamais eu de gros problèmes, seulement les symptômes classiques.

Jusqu'à récemment j'ai arrêté 3ans...

Le seul truc avec les stéroïdes, c'est que quand tu reviens à la normale, bah tu as l'impression d'être diminué alors que c'est tout à fait normal. Il faut simplement savoir l'accepter !
 
Mais du coup les pbs de relance ou les axes défoncés c’est en général + du aux dégâts testiculaires ?

Parce que j’imagine que l’hypophyse fini toujours pas repartir même si ça prend 1 an voir plus dans le cas de certaines molécules (19-nor).
C’est la réponse testiculaire à la lh/FSH qui n’est plus la même a causes des dommages irréversibles sur les cellules.


Mais est ce que c’est possible d’abîmer les cellules de leydig/sertoli avec seulement une seule injection de 250mg ?
 
Mais du coup les pbs de relance ou les axes défoncés c’est en général + du aux dégâts testiculaires ?

Parce que j’imagine que l’hypophyse fini toujours pas repartir même si ça prend 1 an voir plus dans le cas de certaines molécules (19-nor).
C’est la réponse testiculaire à la lh/FSH qui n’est plus la même a causes des dommages irréversibles sur les cellules.


Mais est ce que c’est possible d’abîmer les cellules de leydig/sertoli avec seulement une seule injection de 250mg ?

C'est pas une injection qui va te tuer quoi que ce soit tu peux te rassurer
 
Salut, sacré parcours tu as du galéré, t’as du courage.
Peut-être que tu réfléchis trop et tu est anxieux par rapport aux effets négatifs que tu ressent là.

Par exemple les erections le matin, moi j’en ai rarement, mais ça n’empêche que ma testo est ok, rapport sans problèmes, et il suffit que j’pense a quelques choses ou qu’une meuf me chauffe et erection direct XD
Je sais pas si celles au réveil c’est significatif, c’est due a quoi, mais si tout fonctionne te prend pas la tête
 
Salut, sacré parcours tu as du galéré, t’as du courage.
Peut-être que tu réfléchis trop et tu est anxieux par rapport aux effets négatifs que tu ressent là.

Par exemple les erections le matin, moi j’en ai rarement, mais ça n’empêche que ma testo est ok, rapport sans problèmes, et il suffit que j’pense a quelques choses ou qu’une meuf me chauffe et erection direct XD
Je sais pas si celles au réveil c’est significatif, c’est due a quoi, mais si tout fonctionne te prend pas la tête

Merci frero, il a fallu une bonne dose de mental mais ca a valu le coup car après qlq mois de récupération après avoir définitivement arrêté les traitements, j’étais au top du top de ma forme physique.
J’ai finalement pu vivre ma jeunesse pleinement, au niveau des filles, des vacances entre potes etc….
j’ai rien à regretter vraiment.


Bien sûr le côté psycho joue aussi, en sois je me sens encore legerement diminué par rapport à avant au quotidien et à l’entraînement.
J’ai chopé des douleurs articulaires et je me sens moins musclé.
J’ai aussi bcp moins d’appétit mbon.

C’est pour ça que la je vais juste attendre et penser à autre chose tranquillement.

Ouai je sais erection au réveil c’est pas forcément significatif, de base j’suis un gars qui bande bcp paradoxalement lol.
J’ai des rapports satisfaisants donc je m’en fait pas trop.


Ouui, l'érection matinale , si elle n'est pas là, ne signifie pas qu'il y forcément un problème.

C'est dans l'action ;)

Que l'on sait
Et encore en fonction du partenaire, du felling....

;))])

Ouai c’est ça exact ! Y’a une partie psycho dans l’erection ça c’est sûr

Merci à tous en tout cas, ça m’a fait du bien de pouvoir expliquer ces soucis à des gens qui comprennent et qui ont pu vivre des ES à peu près similaires.

C’est pas tout le monde qui connaît les produits et qui a vécu des mauvaises expériences avec
 
Merci frero, il a fallu une bonne dose de mental mais ca a valu le coup car après qlq mois de récupération après avoir définitivement arrêté les traitements, j’étais au top du top de ma forme physique.
J’ai finalement pu vivre ma jeunesse pleinement, au niveau des filles, des vacances entre potes etc….
j’ai rien à regretter vraiment.


Bien sûr le côté psycho joue aussi, en sois je me sens encore legerement diminué par rapport à avant au quotidien et à l’entraînement.
J’ai chopé des douleurs articulaires et je me sens moins musclé.
J’ai aussi bcp moins d’appétit mbon.

C’est pour ça que la je vais juste attendre et penser à autre chose tranquillement.

Ouai je sais erection au réveil c’est pas forcément significatif, de base j’suis un gars qui bande bcp paradoxalement lol.
J’ai des rapports satisfaisants donc je m’en fait pas trop.




Ouai c’est ça exact ! Y’a une partie psycho dans l’erection ça c’est sûr

Merci à tous en tout cas, ça m’a fait du bien de pouvoir expliquer ces soucis à des gens qui comprennent et qui ont pu vivre des ES à peu près similaires.

C’est pas tout le monde qui connaît les produits et qui a vécu des mauvaises expériences avec
Courage ! Vas y crechendo, déjà ne touche plus jamais de produit de ta vie, surtout dans ton cas ça pourrait ne plus jamais repartir et tu regretteras.

Essaye de manger un peu plus petit a petit, pour ouvrir l’appétit augmente ton neat (pas quotidien ect), pour les articulations tu t’hydrate bien ? Peut-être supplémentation en collagène.

Vois les bases, ne pense plus que c’est directement lié aux hormones, dans ton cas je comprends avec ce que tu as vécu mais essaye de t’en détacher, travail sur les bases, diète repos training et tu te sentira mieux !

Mais ne fais pas une obsession sur la testo, oublie la et elle te remerciera :D
 
Courage ! Vas y crechendo, déjà ne touche plus jamais de produit de ta vie, surtout dans ton cas ça pourrait ne plus jamais repartir et tu regretteras.

Essaye de manger un peu plus petit a petit, pour ouvrir l’appétit augmente ton neat (pas quotidien ect), pour les articulations tu t’hydrate bien ? Peut-être supplémentation en collagène.

Vois les bases, ne pense plus que c’est directement lié aux hormones, dans ton cas je comprends avec ce que tu as vécu mais essaye de t’en détacher, travail sur les bases, diète repos training et tu te sentira mieux !

Mais ne fais pas une obsession sur la testo, oublie la et elle te remerciera :D


Ce que tu dis est vrai de A a Z, dans tous les cas je sais que mon corps est capable de produire suffisamment de testo.

PDS le 22 juin 2022
Testo Totale 5,2ng/ml. Norme 2,5-8,4
Testo bio 2,6ng/ml. Norme 1,3-4,1

Je m’hydrate bien et j’ai gardé le même rythme d’entraînement.
Mon hygiène de vie a pas trop bougé ces dernières années donc bon.

T’façon mon appétit est parti en couilles 2-3 jours aprss l’injection donc c’est pas une question de taux de testo, ça a du dérégler autre chose mais je sais pas quoi.


T’façon tout est éphémère, ma pds de juillet est correct, tout est dans les normes donc je vais continuer ma vie normal comme d’hab sans me poser de questions.
Je vais voir pour du collagène comme tu le conseilles, il paraît que c’est très efficace.

De base moi je pratique la muscu mais j’optimise pas mon hygiène de vie au max pour ça, je suis sérieux à l’entraînement et diete plutot bonne a la maison.

Jamais pris aucun complément donc je vais essayer collagène et rajouter aussi des vitamines / minéraux je pense.

Je vais me remettre à être un peu plus actif aussi comme tu le conseilles, 2021-2022 j’étais hyper actif et c’est vrai que ça maintient en bonne forme general et ça stimule bcp l’appétit.

Je ferais une update d’ici 2-3 mois pour voir comment tout ça a évolué.

J’vais voir l’endocrinologue a la rentrée, je ferais bilan avec pds complete je posterais ça.

Merci à toi frero, on se relève toujours quoiqu’il arrive. Rien n’est figé dans la vie
 
Ne jamais se laisser abattre.

J'ai moi même eu des hauts et des bas.

Et à ce jour, une belle opération en perspective.

Mais c'est pour mieux repartir.

Force et honneur ;)

Bien à toi.
 
Je mets toutes les chances de mon côtés.

Pour les opérations.
N'oubliez jamais de stoper plusieurs semaines avant les AAS.

Notamment pour ne pas avoir un taux de globules rouges trop haut.

Vérifier par pds avec vos plaquettes.

Faudrait pas que le chirurgien se retrouve avec une hémorragie incontrôlable à gérer et nous au milieu de tout ça ;)

Je tiendrais au courant ce sera pour mi septembre.

Merci à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut