Mon journal : cycle Testo enanthate

Switcher sur d'autre molecule oui mais bouger les dosages ce n'est pas obligatoire. Ce nest ni une question de personne ou de pays cest tout simplement une question d'objectif et de facon de bosser. Pour ma part je ne suis pas pour bouger les dosages en cycle sauf si necessaire pour le bien etre de l'athlete en cas de es trop fort par exemple mais honetement moi jen vois pas l'interet. 10 semaine cest long et court, lorsque l'ont utilise des ester long sa passe relativement vite et un dosage stable limite enormement d'inconvenient.
Il faut etre vraimenr tres cale lorsque l'ont bouge les dosages car beaucoup d'hormone fluctu sa implique plus de bilzn sanguin pour verifier si les e2,prolactine bouge pour les stabiliser car sa ne peut ce faire au hasard.

Chacun sa facon de voir les choses, pour ma part je bouges rarement les dosages en cycle sauf si necessaire par exemple la testo avec un 19nor, redescendre un saa qui cree des hematocrite trop haute mais en therme reel de gain non.
Idem pour les oraux jy vais oui en echelle mais pour egalement les es mais non pous stimuler plus de gains.

Arriver a certain moment tu auras beat passer de 500mg de testo a 1g, 2g ou 10 lorsque le corps dit stop il dit stop. Parcontre switcher sur une autre molecule d'actiin autre comme un deriver de dht la sa peut devenir interressant oui.
Vous bouffez la gueule et ne vous attaquez pas sur vos physiques gardons en tete que nos avis peuvent diverger mais restons en esprit comunautaire les gas.

De plus garder tout de meme en tete que 99% des gens ici sont des debutant donc un cycle tres simple fait tres bien sont travail, lorsque l'ont parle de modification en cycle, switcher sur des molecules differente ou augmenter ou descendre des hormone tel gh, insu etc la on est sur un niveau bien plis intermediaire, honetement je connais tres peu de personne ici a ma connaissance bien sur qui ont besoin de sa.
Certain on construit des physiques monstrueux avec peu et sans chimie de l'espace de plus il ne faut pas ce mentir nous navons pas toute les connaissance pour ce permettre de jouer avec les molecules comme sa cest bien asser dangereux il faut mettre en rouge la case sante egalement comme jai dit plus haut deja garder dans les normes e2 prolactine, hematocrite stable et jen passe cest franchement pas simple si l'ont comment a tout bouger cest le mega bordel. Quand je vois comment j'ai morfler deja moi en 15ans en cycle asser basique je ne mamuserais pas a sa.
De plus je le repete il faut prendre en compte le niveau de l'athlete, 100kg a 15% de bf cest un niveau totalement amateur il ny a pas besoin de difficulte enorme mais d'appliquer une dietetique et un training intelligent en protegeant au max le snc.
Jai certain de mes gas qui sont passer pro avec des chimies on ne peut plus simple apres chacun sa vision de preparation.

Tu crois vraiment que des français comme theo Stanimal etc dévoilent toutes la vérité. Moi j'y crois pas une seconde.
Même Stanimal n'aborde jamais le suget des stéros.

Déjà rien que tu prends la testo.
On dirait qu'en France on en a peur.
Beaucoup reste sur de petits dosages de testo et empilé le reste derrière.
Les gens sont plus choqué par 1g de testo que 600mg de tren.

Des cures à la dorizon sur des amateur ou tu as quasi 2g de nandrolone et pas plus de 750 de testo.

Après chacun vois midi à sa porte.

Pour mes élèves j'ai une confiance envers eux car j'estime que dans un coaching la priorité c'est la confiance et le dialogue.
Je ne rentres pas dans ton ping pong avec lautre membre je reponds juste en parallele a une seule chose, florent que je connais a demonter bien des sante du a ces cycles completement abuser. Jai recuperer un membre ici dans un etat salement avancer et si il avait ecouter ce quil voulait lui faire faire il serait mort cest certain. Je pourrais ten parler en privee car jai confiance en toi, apres je sais que tu ne fais pas son apologie cest juste une parenthese. Je ne le juge pas non plus je le connais fort bien depuis ces debuts et javoue que sa m'attriste car jouer avec la sante des gens cest inacceptable il n'y a rien qui vaut la vie d'un etre humain mais rien meme pas tout l'or du monde.

Je ne rentres pas dans ton ping pong avec lautre membre je reponds juste en parallele a une seule chose, florent que je connais a demonter bien des sante du a ces cycles completement abuser. Jai recuperer un membre ici dans un etat salement avancer et si il avait ecouter ce quil voulait lui faire faire il serait mort cest certain. Je pourrais ten parler en privee car jai confiance en toi, apres je sais que tu ne fais pas son apologie cest juste une parenthese. Je ne le juge pas non plus je le connais fort bien depuis ces debuts et javoue que sa m'attriste car jouer avec la sante des gens cest inacceptable il n'y a rien qui vaut la vie d'un etre humain mais rien meme pas tout l'or du monde.

Exactement, tout à un prix mais la vie est inestimable....

Ah mais je ne cautionne pas du tout dorizon. Juste je voulais mettre en avant qu'il utilise l'insu etc dans ses cycle contrairement à ce quavance theo et suel.

Bonjour tout le monde :)

Du coup j’ai repris ma vraie cure, cette fois-ci avec ce qu’il faut pour la pct, et de l’arimidex.

J’ai fait un peu un mix avec les conseils reçus et mes possibilités.
Du coup je suis passé à testostérone enanthate 250mg injection chaque 5 jours. J’ai vu sur stéroïdplotter le graph et la fluctuation me semble assez bonne (ça fait beaucoup moins le yoyo que 1 fois par semaine et plus grande quantité cumulée forcément). J’ai opté pour une cure légèrement plus courte mais un peu + concentrée du coup.

Je prends arimidex environ 12.5mg par jour (difficile de couper ces mini cachets^^) je préfère faire ça que 0.25 tous les 2 jours, pareil pour éviter les fluctuations.
Et très agréable surprise... quasi 0 effets secondaires (alors que j’en avait cumulé énormément lors de mon premier test, pour rappel c’était affreux j’avais trop d’oestrogenes et pas assez de testo le rapport testo/oestradiol était terrible^^). A part une coupure dans mon sommeil mais je me rendors après, et des sueurs nocturnes franchement j’ai pas d’ES.

Au début je pense que c’était l’arimidex, mais j’avais mal dans les articulations et les muscles après mes séances où les bras interviennent. Peut être qu’il ne fallait pas prendre dès le début avant d’avoir de l’aromatisation, mais lors de mon premier test j’ai eu des ES dès le début.
Maintenant ça va mieux plus de douleurs comme ça. Je bande comme quand j’étais ado c’est agréable alors que j’étais devenu impuissant lors de mon premier test. Bref grave content à ce niveau là.

Par contre il va me falloir un expert pour m’expliquer... comment se fait-il que lors de mon premier test, malgré un niveau oestradiol très élevé, énormément d’ES, pas de sommeil, nerveux déprimé etc... j’ai eu un gain musculaire dingue dès le début, des muscles très durs qui tirent ma peau, une perte de gras et de rétention d’eau... (c’est pas censé être l’inverse déjà avec trop d’œstradiol ?). En plus j’ai conservé les résultats après cure avec une mini relance éclatée.
Alors que là j’ai pas tous ces effets, les résultats sont là mais très timides vue que ça fait que 10 jours, j’ai pas la perte d’eau et de graisse visuelle, pas les muscles tous durs et la congestion dingue à l’entraînement comme pendant mon test précédent. Est ce que ça peut être dû à l’arimidex, et un haut niveau d’oestradiol peut-il être bénéfique pour l’anabolisme ?
J’ai ma pds bientôt au bout de 3 semaines qui m’aidera mieux pour répondre à certaines de mes questions.

bon week end à tous.

Mdrrr tu m’a fait rire !

oui les gars vous m’avez compris 0.125mg plutôt effectivement :p
Comment tu fais pour prendre si peu ? c'est un micro comprimé chez moi déjà pour le couper en 2 c'est pas facile alors en 4 (250mcg) mais toi en 8 tu fais encore plus fort.
Tu le réduis en poudre et tu pèse 1/8e ?

Comment tu fais pour prendre si peu ? c'est un micro comprimé chez moi déjà pour le couper en 2 c'est pas facile alors en 4 (250mcg) mais toi en 8 tu fais encore plus fort.
Tu le réduis en poudre et tu pèse 1/8e ?

Je pense il sait surtout pas ce qu’ils prends

C’est juste impossible faut se le dire..

Je pense il sait surtout pas ce qu’ils prends

C’est juste impossible faut se le dire..

Tu devais pas ne plus écrire sur mon fil dactualité toi ?^^

Pour répondre je laisse le comprimé dans la « l’emballage ». Je prends un cuter je coupe en 2 jusque là ça va, en 4 j’essaye de faire une portion la plus juste possible. Et ensuite ce 1/4 je le coupe en 2 au cuter encore mais j’avoue que c’est super dur et ça me fait au final un mini mini bout (après si y a 0.15mg un jour et 0.10 le second c’est pas grave au pire c’est toujours mieux que 0.25 d’un coup ça change pas grand chose).

Pour répondre je laisse le comprimé dans la « l’emballage ». Je prends un cuter je coupe en 2 jusque là ça va, en 4 j’essaye de faire une portion la plus juste possible. Et ensuite ce 1/4 je le coupe en 2 au cuter encore mais j’avoue que c’est super dur et ça me fait au final un mini mini bout (après si y a 0.15mg un jour et 0.10 le second c’est pas grave au pire c’est toujours mieux que 0.25 d’un coup ça change pas grand chose).

sérieux se prendre autant la tête non mais je comprendrais jamais certaine personne..

Pourquoi pas prendre un demi en EOD tu n'aurais pas spécialement de grosse fluctuations dans tes E2 est en moyenne de 40 à 50h et jusqu'à 72h si ma mémoire est bonne.

Pourquoi pas prendre un demi en EOD tu n'aurais pas spécialement de grosse fluctuations dans tes E2 est en moyenne de 40 à 50h et jusqu'à 72h si ma mémoire est bonne.

pourquoi faire simple quand... on peut ... faire compliqué le body c’est devenu monnaie courant comme ça maintenant

D’accord ! Ben écoutes ça me faciliterait les choses effectivement, ça me fait un peu de poudre en coupant au cutter parfois que je lèche sur la table quand je dois couper un quart en 2 donc j’avoue que c’est vraiment pas pratique mdrr.

On m’a dit que pour tout vaut mieux éviter au max les fluctuations et avoir une constance. Ça me prends 20 sec en vrai à faire donc bon c’est pas non plus le truc le plus compliqué et chiant au monde j’étais prêt à couper en 8 moi^^

mais c’est noté, couper en 4 c’est effectivement assez simple jusque là après C’est chiant.

Et vous avez une réponse à ma question de pourquoi en terme de muscu j’ai eu des résultats assez spectaculaires et rapidement avec oestradiol élevé ? Peut être parce que c’était la première fois aussi.

Mais l’essentiel c’est que là je découvre le milieu tout doucement je me précipite pas. Que je prenne du plaisir j’essaye de faire au mieux mais je sais que c’est pas avec une cure comme celle-ci que je vais changer mon physique du tout au tout. Le jour où je voudrais devenir pro (si je le souhaite) je prendrai évidemment un très bon préparateur, qui a les contacts avec des choses de qualité.

Pour l’instant j’ai la chance d’avoir eu des trucs de pharma même si j’en ai pas de manière illimité j’en ai quand même en quantité suffisante.
On verra par la suite je serai peut être un des futurs cartes pro français, mais j’ai le temps en tout cas :)

Dernière édition:
Coupe le en deux avec un coupe comprimé c’est simple est régulier EOD tu fais.

autrement un bon préparateur n’es pas un dealer.

ce sera à toi de te débrouiller.

Publicité Stéroïdes