Mon journal pas vraiment intime

y'aurait tellement de trucs à dire...bref
mais quand je lis ça
je devrais avoir le nouveau plan alimentaire cette semaine. Malheureusement, je vous partagerais uniquement les kcal et les macro selon les repas. Vous m’excuserez, mais question de principe et de respect envers le travail du coach. Je suis tatoueur a mon compte, et ce que je déteste le plus c’est quand d’autres personnes se servent gratuitement de mon travail. J’espère que vous comprendrez.

le comparatif, n'importe quoi, tu as complètement craqué mon garçon
tu fais un copier coller de diète sur 2 personnes différentes, ça donnera 2 résultats complètement différents.

pour ta cure,
tu dis avoir fait une erreur en prenant du npp et là tu fais pire en prenant la version lente,
ensuite tu dis "bien évidemment j'ai pas été sérieux pendant certaines périodes etc etc", bah excuses moi mais quand on est vraiment passionné au point de faire de faire une cure, on laisse pas la place à des périodes où on branle rien.
que des contradictions, on est encore dans le freestyle total
Merci, je sais très bien que la même cure ne sera jamais adaptée a 2 personnes différentes. Je j'ai jamais dit le contraire! Mais va dire ca a des personnes qui ne connaissent rien du tout, et qui pompent les diètes des autres. Qui du coup n'auront peut être pas les résultats souhaités, et du coup mettront indirectement en cause les compétences du coach. Au même titre qu'un "tatoueur" qui va voler le modèle d'un autre tatoueur, qui n'aura jamais le même rendu, qui sera très probablement catastrophique. Ca reste tout autant irrespectueux en vers le tatoueur initial. Là, était ma métaphore, si tu n'as pas compris, pas de soucis je me suis peut être mal exprimé. Mais ne dit pas que j'ai complètement craqué, mon garçon.

Pour ma première cure, j'ai dit que la NPP était une erreur dans le sens ou j'aurai du me contenter d'une seule molécule pour ma première cure. Et surtout que je comptais relancer ensuite, ce qui est complétement déconseillé avec les 19nor, chose que je ne savais pas a ce moment là. Pour cette fois, je comptais partir sur b&c, donc je ne comptais pas relancer.

Et ensuite, ca m'étonnerait que tous les pratiquants, et mêmes les membre d'ici, étaient sérieux dès leur début en salle de sport. Si tu as un type, qui a 30ans de muscu derrière lui, qui prend des produits depuis des années, et qu'il te dit que durant les 5 premières années il faisait n'importe quoi, pck il connaissait rien et était débutant. Est-ce que tu vas aussi lui dire qu'il devrait arrêter les produits? Excuse moi si quand j'avais 18 ans je m'entrainais que 3 fois par semaine, en faisant que les pecs et le dos... :rolleyes:
 
Je ne vais pas citer tous les messages un par un, surtout que dans l'ensemble les commentaires sont assez identiques.
Concernant les photos, personnellement ce que je déteste le plus c'est de voir constamment des gens se prendre en photo/vidéos dans les salles de sport (et surtout dans les vestiaires) Mais on est en 2023, c'est devenu limite obligatoire... :rolleyes: Pour ma part, je vous ai dit que je venais de construire une maison, je suis encore en plein travaux, je n'ai aucun miroir actuellement chez moi. Celui que je suis sensé avoir pour ma salle de bain, je suis toujours dans l'attente car il y a eu une erreur dans ma commande. Je ne me cherche aucune excuse, j'en ai rien a foutre. C'est juste que tous les matins, je suis a la salle, avec des miroirs, donc simple question pratique. Et je ne vois pas non plus l'intérêt de tricher, en étant congestionné ou je ne sais pas quoi..

Concernant la diète, j'ai vu sur d'autres sujets, des personnes dans le même cas, qui partageait uniquement les kcal et macro. Et ca n'avait jamais posé de soucis. Sur un sujet, il y a même un membre du forum ( un membre actif avec de vrais connaissances, mais honnêtement je ne me souviens plus du tout qui) qui avait dit un truc du genre "si tu ne veux pas partager ta diète exacte par respect pour ton coach, je comprendrais". Partant de là, je me suis dit bon ok, si je partage que mes maccro, ca devrait suffire. Maintenant si vous voulez tout voir en détail, pas de soucis, mais il faudra attendre un peu. Je devrais recevoir ma diète "mis a jour" ce week end, c'est ce que le coach m'a dit ce matin.

Maintenant les gars, je ne vous ai jamais demandé une diète, ni un training et ni une cure clé en mains. Comme j'ai lu a plusieurs reprises, c'était a nous de faire nos recherches, s'informer et de vous proposer quelque chose afin d'avoir vos retours. Et c'est ce que j'ai fait. Mais pour le moment, je n'ai aucun avis, ni aucune critique concernant le protocole envisageait pour la cure, ni sur mon training :rolleyes:

Et je ne suis pas le genre de "DTR" qui va foncer tête baissée. Tout le protocole expliqué dans mon journal, comme je l'ai dit plusieurs fois, il est seulement ENVISAGEAIT, et J'AIMERAI l'attaqué d'ici un mois. Car c'est le programme que je m'étais fixé en début d'année. Et très sincèrement, avec les complications que j'ai eu ces derniers mois, moi même, je ne pense pas être prêt. Et évidemment, je changerais mes plans si je suis si loin d'être en condition pour. Le but de ce journal, était juste d'avoir vos avis sur le cycle, le training et la diète. Que j'attaque la cure dans un mois ou dans un an, je ne suis pas sur que ca doit m'écarter d'avis et de conseils :confused:
 
Plus sérieusement, pour ta première cure tu as clairement fait de la grosse merde dsl de la dire, partir sur un 19nor en premiere cure... et même sur du susta c'est ouf quand même de partir sur une cure comme sa avec les topic epinglé qu'il y a sur comment faire sa première cure et tout les mecs qui on exposé leur première cure et a qui on leur a dit de commencer par une testo seul...

En plus en bouquinant bcp le forum et en ayant un ami qui fait des cures depuis des années, bordel je sais pas qui c'est ton collègue mais il est perdu aussi pour t'avoir conseiller de la sorte.

La tu veut repartir sur 3 molécules, alors que tu as même pas fait une cure bien faite la première fois.

Revoi les bases, tu n'a même pas fait des pds de contrôle lors de la première je suppose, donc tu sais même pas comment tu réagi niveau e2 et autres.

Donc clairement, t'es encore au niveau zéro.

Il faudrait que tu montres ta shape déjà de base pour voir si tu peux progresser encore naturellement ou pas.

En fonction de la shape on sera vite fixé sur ta diete, ton entraînement et sur ton sérieux.

Niveau training je laisse les plus connaisseur que moi te répondre.

Niveau diète si c'est pas un coach du forum qui l'a fait, honnêtement poste la, sinon tu n'auras pas de réponse positive à ton journal je te le dis.

Niveau chimie, relis encore tu n'es pas au point, si j'étais toi et que toutes les étoiles serait aligné, je partirai sur une cure de testo seul avec les pds qui vont bien et une gestion des e2 qui va bien.

Il me semble avoir lu quelques part que tu as pris seulement 5kg avec ta première cure...(je ne suis plus sur du chiffre) c'est ridicule comme gain pour une première cure, ENFIN ridicule car tu as utilisé un 19nor et normalement tu exploses avec sa, si tout est bien fait biensur, 5kg de gains c'est ce que tu peux espérer au minimum avec une testo seul en premiere cure avec un dosage assez standard, d'ou mes dires.

Pour les photos je sais pas ce que tu as avec les miroirs, mais y'a un truc qui existe c'est la camera frontal de ton smartphone, tu le poses en le calant quelque part et tu prends la photo ou vidéo, tu peux même le faire de chez toi.

Personnellement, j'attend de voir ta shape et que tu poste ta diète pour qu'on voit si c'est carré et pour t'aider

La on à ni diète, ni photo de ton physique pour savoir ton niveau et en plus une expérience de cure foiré.

À toi de voir
 
Je pense qu'on sait tous très bien pourquoi tu ne veux pas poster de photos, c'est que le physique acquis a encore une grosse marge de progression naturelle.

Et comme l'a dit @Clark Kent caméra frontal + retardateur, c'est comme ça que je fais pour mes photos, à moins que tu n'aies rien pour poser ton téléphone ?

La vérité parfois pique à entendre mais nous sommes quand même là dans la bienveillance, c'est pas pour le plaisir qu'on te dit que ta cure n'est pas adaptée ou ce n'est pas le moment. Tu n'auras aucune approbation si les bases ne sont pas acquises (diet, entrainement, physique).

Et ta cure est bancale, fais comme si c'était ta 1ère étant donné que la 1ère était foirée, donc déjà le déca n'a rien à faire là
 
Bonjour a tous!

Je vous fais une rapide introduction pour vous évitez de rechercher ma présentation sur le sujet dédié.
Je m’appel Jordy, j’ai 30 ans et pratique du sport depuis toujours. J’ai cumulé foot et judo de mes 5ans jusqu’a mes 19ans et depuis je pratique la musculation en salle. Bien évidemment je n’ai pas été sérieux et régulier durant toutes ces années. Entre malbouffe, phase d’arrêt, training pas sérieux etc..
L’an dernier j’ai fait mon premier cycle de stero a base de 500mg susta et 300mg npp par semaines (Là npp était une erreur je sais :(). Actuellement je mesure 1m75 pour 85kg.

J’envisageais de partir sur du blast and cruise d’ici 1 mois environ. Il était donc temps que j’ouvre mon journal afin de vous partager mon expérience, et surtout avoir vos avis/conseils!

Pour le prochain cycle je souhaitais partir sur ce protocole :

_ testo E 500 mg/semaines ( répartit sur 2 injections ) pendant 12 semaines
_ deca 500 mg/semaines ( répartit sur 2 injections ) pendant 12 semaines
_ anavar 50 mg/jour pendant 6 semaines

Hilma Biocare pour le tout.

Je dois effectuer une première PDS la semaine prochaine normalement. La seconde aura lieux en S3. Si besoin, je comptais avoir de l’aromasin et cabergo sous la main pour gérer les E2 et la prolactine au cas ou. ( Et si roidbuddy veut bien renflouer les stocks :rolleyes:).
La protection pour le foi, je vous avoue j’ai du mal a trouver des réponses car je trouve de tout et n’importe quoi… Je pensais me tourner vers du legalon car si j’ai bien compris il est trouvable en pharmacie et sans ordonnance, donc pratique.
Une fois ce cycle terminé, je comptais faire un cruise basé sur 125mg teso E / semaines. Puis repartir sur un autre cycle en début d'année, pour lequel je ne me suis pas encore décidé sur le protocole :rolleyes:

Concernant le training en toute honnêteté, j’ai toujours fait au feeling, et testé pleins de choses. Je vous partage donc mon training de cette semaine, qui je trouve, marche le mieux sur moi que se soit en terme de progression et de plaisir a l’entrainement. Ce que je vais vous partager et a prendre avec des pincettes car je n’aime pas quand tout est trop carré, calculé etc.. donc il m’arrive souvent de changer d’exo (je fais aussi en fonction des machines dans ma salle), de rajouter/enlever des séries, augmenter l’intensité par différentes techniques etc etc..

Training :

Jour 1 : Pec / triceps

_ dvp couché haltères 4x8-12
_ écarté haltères 3x12
_ biset chest press x pec deck 3x 8reps (press) 12-15reps (pec deck)
_ Vis a vis poulie haute 3x12
_ extension triceps corde 6x8-15

Jour 2 : Dos / biceps

_ tirage verticale (épaisseur) 4x8
_ rowing barre (épaisseur) 3x8-12
_ tirage verticale (largeur) 4x8
_ rowing unilatéral assis machine 3x12
_ biset tirage horizontale x pull over poulie haute 3x12
_ curl bare EZ poulie basse 6x8-15

Jour 3 : Epaules / mollets

_ dvp haltères 4x8-15
_ élévations latérales haltères 3x12
_ élévations latérales poulies basses 3x12
_ biset tirage haltères banc incliné x butterfly buste penché 3x10
_ butterfly inversé 3x12
_ extension mollets machine (« perfect squat » de chez Matrix) 6x15
_ extension mollets presse horizontale 6x10

Jour 4 : Pec / ischio

_ dvp incliné haltères 5x8-12
_ vis a vis poulies basses 4x12
_ biset dvp décliné barre x dips machine 3x12
_ curl assis 4x12
_ curl allongé 4x12

Jour 5 : Biceps / triceps

_ curl pupitre machine 3x12
_ curl incliné 3x12
_ curl marteau poulie 3x12
_ extension triceps corde 3x15
_ dips machine 3x15

Jour 6 : repos

Jour 7 : jambes

_ squat ( machine « perfect squat » ) 4x8-12
_ presse incliné 5x8-12
_ les extension 4x8-12
_ curl assis 4x12
_ curl allongé 4x12
_ kick back poulie basse 5x12

Comme je vous ai dit, c’est le training que j’ai effectué cette semaine mais a cause de mon taff je ne peux pas m’entrainer 6x/semaines tout le temps. Si je ne peux y aller que 5 fois, alors je saute la séance bras. Si je peux y aller que 4 fois, je saute la séance pec/ischio (au quel cas je modifie mes autres training afin de travailler le haut des pecs et les discos sur mes autres séances ).
Si je met mon jour de repos le samedi et le training jambe le dimanche c’est vraiment du a mon quotidien, et ça je ne peux pas vraiment le modifier. Surtout que le dimanche je m’entraine avec ma copine, donc si je dois décaler cette séance, je vais avoir des soucis a la maison!
J'ai un point fort sur les bras et le bas du corps. Et points faibles au niveau pec et épaules. J'ai également pas mal de problèmes au niveaux des lombaires, et une tendinite au niveau du coude. J'ai donc pris ca en compte sur mes séances.

La partie qui vous intéresse tous, la diète!

Bah ça attendra ahah!! :p Comme dis dans un autre sujet, j’ai vu avec un coach concernant cette partie. On est entrain de réajuster 2-3 trucs, je devrais avoir le nouveau plan alimentaire cette semaine. Malheureusement, je vous partagerais uniquement les kcal et les macro selon les repas. Vous m’excuserez, mais question de principe et de respect envers le travail du coach. Je suis tatoueur a mon compte, et ce que je déteste le plus c’est quand d’autres personnes se servent gratuitement de mon travail. J’espère que vous comprendrez.

J’ai essayé d’être le plus complet et précis, mais c’est possible que j’ai oublié 2-3 trucs. Donc n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres éléments!

A vos fusils !!! :eek:
Bonjour, sérieusement fait une bonne diet et kiffe t'es entraînement tu aura plus de résultat qu'avec un 19nor et un bf qui n'est pas adapté, bref après c'est ta santé, esseye de descendre ton bf après tu cure tu kifferai plus les résultats que perdre le l'argent pour rien à la fin.
Ps: avec une photo on peut t'aider
Bon courage à toi pour la suite, un conseil ya vraiment des gens cool ici prend leur conseil au sérieux, écoute et fais le tri dans ta tête.
Sportivement
 
Aaah merci, pour vos commentaires sensés et argumentés! J'apprécie
Plus sérieusement, pour ta première cure tu as clairement fait de la grosse merde dsl de la dire, partir sur un 19nor en premiere cure... et même sur du susta c'est ouf quand même de partir sur une cure comme sa avec les topic epinglé qu'il y a sur comment faire sa première cure et tout les mecs qui on exposé leur première cure et a qui on leur a dit de commencer par une testo seul...

En plus en bouquinant bcp le forum et en ayant un ami qui fait des cures depuis des années, bordel je sais pas qui c'est ton collègue mais il est perdu aussi pour t'avoir conseiller de la sorte.

La tu veut repartir sur 3 molécules, alors que tu as même pas fait une cure bien faite la première fois.

Revoi les bases, tu n'a même pas fait des pds de contrôle lors de la première je suppose, donc tu sais même pas comment tu réagi niveau e2 et autres.

Donc clairement, t'es encore au niveau zéro.

Il faudrait que tu montres ta shape déjà de base pour voir si tu peux progresser encore naturellement ou pas.

En fonction de la shape on sera vite fixé sur ta diete, ton entraînement et sur ton sérieux.

Niveau training je laisse les plus connaisseur que moi te répondre.

Niveau diète si c'est pas un coach du forum qui l'a fait, honnêtement poste la, sinon tu n'auras pas de réponse positive à ton journal je te le dis.

Niveau chimie, relis encore tu n'es pas au point, si j'étais toi et que toutes les étoiles serait aligné, je partirai sur une cure de testo seul avec les pds qui vont bien et une gestion des e2 qui va bien.

Il me semble avoir lu quelques part que tu as pris seulement 5kg avec ta première cure...(je ne suis plus sur du chiffre) c'est ridicule comme gain pour une première cure, ENFIN ridicule car tu as utilisé un 19nor et normalement tu exploses avec sa, si tout est bien fait biensur, 5kg de gains c'est ce que tu peux espérer au minimum avec une testo seul en premiere cure avec un dosage assez standard, d'ou mes dires.

Pour les photos je sais pas ce que tu as avec les miroirs, mais y'a un truc qui existe c'est la camera frontal de ton smartphone, tu le poses en le calant quelque part et tu prends la photo ou vidéo, tu peux même le faire de chez toi.

Personnellement, j'attend de voir ta shape et que tu poste ta diète pour qu'on voit si c'est carré et pour t'aider

La on à ni diète, ni photo de ton physique pour savoir ton niveau et en plus une expérience de cure foiré.

À toi de voir
Je suis totalement d'accord avec toi, et sur ma présentation je l'avais clairement dit que ma première cure était un peu n'importe quoi. Mais j'ai rencontré et parlé avec cet ami avant ce forum. Alors oui, mon erreur est de ne pas m'etre renseigné de mon coté avant de faire ma première cure, et d'avoir suivis aveuglement une personne, qui, je pensais s'y connaissait vraiment. Après, très sincèrement, je pense qu'il s'y connait mal grès tout, mais pour quelqu'un qui prend des stéroides depuis un moment, pas pour quelqu'un qui débute et n'a aucune base. Mais ca, je m'en suis rendu compte, trop tard :rolleyes:

Concernant la diète, comme je l'ai dit, j'attends de recevoir la "nouvelle", ou l'on a un peu descendu les kcal pour sécher un peu. Je devrais la recevoir ce week end, et je vous la partagerais a ce moment là.

Je pense qu'on sait tous très bien pourquoi tu ne veux pas poster de photos, c'est que le physique acquis a encore une grosse marge de progression naturelle.

Et comme l'a dit @Clark Kent caméra frontal + retardateur, c'est comme ça que je fais pour mes photos, à moins que tu n'aies rien pour poser ton téléphone ?

La vérité parfois pique à entendre mais nous sommes quand même là dans la bienveillance, c'est pas pour le plaisir qu'on te dit que ta cure n'est pas adaptée ou ce n'est pas le moment. Tu n'auras aucune approbation si les bases ne sont pas acquises (diet, entrainement, physique).

Et ta cure est bancale, fais comme si c'était ta 1ère étant donné que la 1ère était foirée, donc déjà le déca n'a rien à faire là
Concernant les photos (et je réponds également a @Clark Kent ), très sincèrement, et je le répéterais autant de fois que nécessaires, je ne souhaitais rien publier par simple principe. Alors c'est fort probable que je n'ai pas atteins mes limites naturelles, mais ce n'est pas pour cette raison que je voulais rien publier! Je vous ai dit, je ne suis absolument pas le genre de personne a prendre des photos de lui, et encore moins a les partager sur le net ou les réseaux sociaux.

Je pense que la dernière photo que j'ai prise de moi "en mode selfie", c'était en 2017 lorsque j'ai annoncé sur les réseaux que j'ouvrais mon shop. Je n'ai jamais pris une seule photo de moi dans une salle de sport ou quoi. Et sans mentir, je pense que j'ai du envoyer une dizaine de photos de moi en mode torse nue, et uniquement a ma copine dans toute ma vie.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, et que certainement la plupart des personnes qui ne souhaitent pas publier des photos d'eux, c'est simplement que le niveau est médiocre. Mais si mon corps est éclaté, je n'ai aucun soucis a entendre la critique. Au contraire, pour moi, la critique est essentielle dans la vie de tous les jours (bien sur si elle est argumentée et qu'elle n'a pas pour but de blesser). Si j'ai souhaitais rester discret, c'est uniquement par gène et respect en vers ma copine. Vous pouvez trouver ca ridicule et/ou vieux jeu, si vous le souhaitiez, mais cela fait parti de mes principes :rolleyes:

Mais bref, je tenais a clarifier une nouvelle fois la chose. Hier soir, je me suis débrouillé dans mon garage pour poser mon téléphone a la bonne hauteur et me prendre en photo avec la caméra frontale. Mais je vous dit la vérité, les commentaires sur mon journal m'ont tellement soulés (et surtout ceux que je trouvais irrespectueux ), que je me suis dit vas-y ciao, ca sert a rien de discuter, j'abandonne le journal.

Je réponds au dernier commentaire, et vous partage 2 photos juste après.

Bonjour, sérieusement fait une bonne diet et kiffe t'es entraînement tu aura plus de résultat qu'avec un 19nor et un bf qui n'est pas adapté, bref après c'est ta santé, esseye de descendre ton bf après tu cure tu kifferai plus les résultats que perdre le l'argent pour rien à la fin.
Ps: avec une photo on peut t'aider
Bon courage à toi pour la suite, un conseil ya vraiment des gens cool ici prend leur conseil au sérieux, écoute et fais le tri dans ta tête.
Sportivement
Alors, je ne sais plus ou j'ai dit ca, mais oui je sais qu'actuellement mon BF est trop élevé car j'ai pris des vieux kilos dégueulasses ces derniers mois dû a plusieurs problèmes personnels qui se sont enchainés :confused: C'est pourquoi, en ce moment j'essaye de sécher un peu. Je ne pense pas que je serai prêt d'ici 1 mois, donc c'est pour ca que j'ai dit que si il fallait décaler la cure a plus tard, je le ferais.

Concernant le déca, si c'est vraiment une mauvaise idée, pas de soucis, je peux faire sans! Mais si ma première cure est foirée, est-ce que je repart totalement de zéro pour la deuxième? Car je sais que c'est lors de la première cure que les gains sont les plus important. Mais dans mon cas, est-ce que cette deuxième cure pourrait être moins "bénéfique" si je recommence du début ( uniquement avec une teso ), sachant que foirée ou non, j'ai quand même un premier cycle derrière moi?
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je commence a me perdre dans mes mots je crois là :D
 
Voilà les deux photos dont je parlais. Celle de dos a été prise hier soir chez moi, et l'autre ce matin a la salle.
Evidemment, j'étais a froid, et pas congestionné..
J'espère que vous pourrez vous contentez de ces deux photos, car de toutes façon je n'aurais rien d'autre a vous offrir :rolleyes: Comprenez que pour moi, c'est déjà énorme.
Je n'ai volontairement pas mis de photo torse nue de face, car pour moi ca devenait trop "limite" :rolleyes: et que j'ai un tatouage trop visible au niveau du torse
 

Pièces jointes

  • IMG_2218.jpg
    IMG_2218.jpg
    1.3 MB · Affichages: 75
  • IMG_24602.jpg
    IMG_24602.jpg
    1.4 MB · Affichages: 73
Aaah merci, pour vos commentaires sensés et argumentés! J'apprécie

Je suis totalement d'accord avec toi, et sur ma présentation je l'avais clairement dit que ma première cure était un peu n'importe quoi. Mais j'ai rencontré et parlé avec cet ami avant ce forum. Alors oui, mon erreur est de ne pas m'etre renseigné de mon coté avant de faire ma première cure, et d'avoir suivis aveuglement une personne, qui, je pensais s'y connaissait vraiment. Après, très sincèrement, je pense qu'il s'y connait mal grès tout, mais pour quelqu'un qui prend des stéroides depuis un moment, pas pour quelqu'un qui débute et n'a aucune base. Mais ca, je m'en suis rendu compte, trop tard :rolleyes:

Concernant la diète, comme je l'ai dit, j'attends de recevoir la "nouvelle", ou l'on a un peu descendu les kcal pour sécher un peu. Je devrais la recevoir ce week end, et je vous la partagerais a ce moment là.


Concernant les photos (et je réponds également a @Clark Kent ), très sincèrement, et je le répéterais autant de fois que nécessaires, je ne souhaitais rien publier par simple principe. Alors c'est fort probable que je n'ai pas atteins mes limites naturelles, mais ce n'est pas pour cette raison que je voulais rien publier! Je vous ai dit, je ne suis absolument pas le genre de personne a prendre des photos de lui, et encore moins a les partager sur le net ou les réseaux sociaux.

Je pense que la dernière photo que j'ai prise de moi "en mode selfie", c'était en 2017 lorsque j'ai annoncé sur les réseaux que j'ouvrais mon shop. Je n'ai jamais pris une seule photo de moi dans une salle de sport ou quoi. Et sans mentir, je pense que j'ai du envoyer une dizaine de photos de moi en mode torse nue, et uniquement a ma copine dans toute ma vie.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, et que certainement la plupart des personnes qui ne souhaitent pas publier des photos d'eux, c'est simplement que le niveau est médiocre. Mais si mon corps est éclaté, je n'ai aucun soucis a entendre la critique. Au contraire, pour moi, la critique est essentielle dans la vie de tous les jours (bien sur si elle est argumentée et qu'elle n'a pas pour but de blesser). Si j'ai souhaitais rester discret, c'est uniquement par gène et respect en vers ma copine. Vous pouvez trouver ca ridicule et/ou vieux jeu, si vous le souhaitiez, mais cela fait parti de mes principes :rolleyes:

Mais bref, je tenais a clarifier une nouvelle fois la chose. Hier soir, je me suis débrouillé dans mon garage pour poser mon téléphone a la bonne hauteur et me prendre en photo avec la caméra frontale. Mais je vous dit la vérité, les commentaires sur mon journal m'ont tellement soulés (et surtout ceux que je trouvais irrespectueux ), que je me suis dit vas-y ciao, ca sert a rien de discuter, j'abandonne le journal.

Je réponds au dernier commentaire, et vous partage 2 photos juste après.


Alors, je ne sais plus ou j'ai dit ca, mais oui je sais qu'actuellement mon BF est trop élevé car j'ai pris des vieux kilos dégueulasses ces derniers mois dû a plusieurs problèmes personnels qui se sont enchainés :confused: C'est pourquoi, en ce moment j'essaye de sécher un peu. Je ne pense pas que je serai prêt d'ici 1 mois, donc c'est pour ca que j'ai dit que si il fallait décaler la cure a plus tard, je le ferais.

Concernant le déca, si c'est vraiment une mauvaise idée, pas de soucis, je peux faire sans! Mais si ma première cure est foirée, est-ce que je repart totalement de zéro pour la deuxième? Car je sais que c'est lors de la première cure que les gains sont les plus important. Mais dans mon cas, est-ce que cette deuxième cure pourrait être moins "bénéfique" si je recommence du début ( uniquement avec une teso ), sachant que foirée ou non, j'ai quand même un premier cycle derrière moi?
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je commence a me perdre dans mes mots je crois là :D

Normalement le coach qui te fais la diète devrait faire le training et la chimie. Tu dois avoir une cohérence entre ces 3 éléments. C'est trois rouages qui tournent entre eux.
 
T'as un bon physique, ça se voit que tu sais t'entrainer c'est bien, tu sembles en effet un poil trop gras pour commencer une cure. Fais ta sèche d'1 mois et ça devrait être bon.

Ensuite go pour ta cure mais reste sur Testo + Anavar. Tu progresseras c'est indéniable (avec une diet carrée bien évidemment). Une fois que t'auras appris à gérer les ES et que tu apprendras à connaître ton corps sur sa façon a réagir tu pourras commencer à empiler d'autres stéros.
 
Je n'ai jamais compris les gens qui ont un coach et qui malgré tout vont glaner des infos un peu partout
Pareil
quand tu claques des centaines d'euros, c'est justement pour pas avoir à chercher des infos de partout
après je suis trop autodidacte pour qu'une personne me dise de faire ci ou ça
je suis assez grand lol
 
Pareil
quand tu claques des centaines d'euros, c'est justement pour pas avoir à chercher des infos de partout
après je suis trop autodidacte pour qu'une personne me dise de faire ci ou ça
je suis assez grand lol
Tu as les bagages pour
Ce n'est pas le cas de tout le monde
 
Aaah merci, pour vos commentaires sensés et argumentés! J'apprécie

Je suis totalement d'accord avec toi, et sur ma présentation je l'avais clairement dit que ma première cure était un peu n'importe quoi. Mais j'ai rencontré et parlé avec cet ami avant ce forum. Alors oui, mon erreur est de ne pas m'etre renseigné de mon coté avant de faire ma première cure, et d'avoir suivis aveuglement une personne, qui, je pensais s'y connaissait vraiment. Après, très sincèrement, je pense qu'il s'y connait mal grès tout, mais pour quelqu'un qui prend des stéroides depuis un moment, pas pour quelqu'un qui débute et n'a aucune base. Mais ca, je m'en suis rendu compte, trop tard :rolleyes:

Concernant la diète, comme je l'ai dit, j'attends de recevoir la "nouvelle", ou l'on a un peu descendu les kcal pour sécher un peu. Je devrais la recevoir ce week end, et je vous la partagerais a ce moment là.


Concernant les photos (et je réponds également a @Clark Kent ), très sincèrement, et je le répéterais autant de fois que nécessaires, je ne souhaitais rien publier par simple principe. Alors c'est fort probable que je n'ai pas atteins mes limites naturelles, mais ce n'est pas pour cette raison que je voulais rien publier! Je vous ai dit, je ne suis absolument pas le genre de personne a prendre des photos de lui, et encore moins a les partager sur le net ou les réseaux sociaux.

Je pense que la dernière photo que j'ai prise de moi "en mode selfie", c'était en 2017 lorsque j'ai annoncé sur les réseaux que j'ouvrais mon shop. Je n'ai jamais pris une seule photo de moi dans une salle de sport ou quoi. Et sans mentir, je pense que j'ai du envoyer une dizaine de photos de moi en mode torse nue, et uniquement a ma copine dans toute ma vie.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, et que certainement la plupart des personnes qui ne souhaitent pas publier des photos d'eux, c'est simplement que le niveau est médiocre. Mais si mon corps est éclaté, je n'ai aucun soucis a entendre la critique. Au contraire, pour moi, la critique est essentielle dans la vie de tous les jours (bien sur si elle est argumentée et qu'elle n'a pas pour but de blesser). Si j'ai souhaitais rester discret, c'est uniquement par gène et respect en vers ma copine. Vous pouvez trouver ca ridicule et/ou vieux jeu, si vous le souhaitiez, mais cela fait parti de mes principes :rolleyes:

Mais bref, je tenais a clarifier une nouvelle fois la chose. Hier soir, je me suis débrouillé dans mon garage pour poser mon téléphone a la bonne hauteur et me prendre en photo avec la caméra frontale. Mais je vous dit la vérité, les commentaires sur mon journal m'ont tellement soulés (et surtout ceux que je trouvais irrespectueux ), que je me suis dit vas-y ciao, ca sert a rien de discuter, j'abandonne le journal.

Je réponds au dernier commentaire, et vous partage 2 photos juste après.


Alors, je ne sais plus ou j'ai dit ca, mais oui je sais qu'actuellement mon BF est trop élevé car j'ai pris des vieux kilos dégueulasses ces derniers mois dû a plusieurs problèmes personnels qui se sont enchainés :confused: C'est pourquoi, en ce moment j'essaye de sécher un peu. Je ne pense pas que je serai prêt d'ici 1 mois, donc c'est pour ca que j'ai dit que si il fallait décaler la cure a plus tard, je le ferais.

Concernant le déca, si c'est vraiment une mauvaise idée, pas de soucis, je peux faire sans! Mais si ma première cure est foirée, est-ce que je repart totalement de zéro pour la deuxième? Car je sais que c'est lors de la première cure que les gains sont les plus important. Mais dans mon cas, est-ce que cette deuxième cure pourrait être moins "bénéfique" si je recommence du début ( uniquement avec une teso ), sachant que foirée ou non, j'ai quand même un premier cycle derrière moi?
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je commence a me perdre dans mes mots je crois là :D
Bonjour à toi, à voir pourquoi ta foiré la première.... Diet, entraînement, chimie.
Fait une bonne sèche e repars sur un bon début sinn tu va foiré la 2ème après c'est une chance je me rappelle à l'époque la je vivais y'avait pas tout ça tu fais des erreurs de ouf c'est vraiment une chance ce furom.
 
Merci pour vos commentaires.
Concernant le coach, j'aurai bien aimé avoir quelqu'un qui s'occupe de tout,. Mais honnêtement j'ai du mal a faire confiance avec tous les coach 2.0 qui débarquent de tous les cotés, partout sur les réseaux etc... C'est un peu le bordel et je pense qu'il y a plus de chances de tomber sur quelqu'un qui prétend connaitre, que quelqu'un qui connait réellement :rolleyes:
Le coach qui a fait ma diète, je le connais depuis peu de temps et je n'ai aucun recul sur ses connaissances en terme de training et surtout de stéroïdes. Et ca m'étonnerait que tous les coachs aient des connaissances en terme de stéro.
Pour vous donnez un exemple, a une dizaine de km de chez moi, y'a un préparateur physique (qui a obtenu sa carte pro ifbb il y a quelques années ), qui coach et vends des produits. Mais, dans l'ancienne salle ou j'allais, il y avait un mec d'une cinquantaine d'années qui parlait a un jeune de 20 piges dans les vestiaires. Sans méchanceté, mais il avait clairement le corps de sédentaire qui aimait bien manger et boire, et aucune forme de muscle.. Il disait qu'il était allé voir ce fameux préparateur et qu'il lui avait dit de se déshabiller puis "tu as un corps dégueulasse, il va y avoir du travail. Tiens prends ca, et tu vas voir tes épaules vont gonfler comme des ballons" et il lui a refilé du dianabol. Et cette homme, donner ces conseils a son tour, au jeune de 20ans... Donc avec ca o_O je me suis dit, bon ok je vais me contenter de la diète, et concernant les produits je préfère voir sur le forum avec des connaisseurs et des gens qui ont l'expérience des produits.

Je ne me souviens plus si je l'avais précisé dans mon premier sujet, mais lors de ma première cure, 1 mois après le début du cycle, j'ai eu un accident. J'ai eu 6 fractures au visage, et les muscles de l'épaule et du dos complètement bloqué pendant 2 semaines. Les 2 semaines qui ont suivies, j'ai repris l'entrainement, mais c'était plus sous forme de rééducation qu'autre chose. J'étais très limité dans les mouvements et le choix des exercices, et les charges je n'en parle pas :D Puis c'est revenu progressivement, donc je pense que ca explique en grande partie pourquoi ma première cure n'était pas fameuse...

Mais je me suis inscrit sur ce forum, justement pour recevoir des avis/conseils. Pas seulement pour vous partager mon expérience sans prendre en compte ce que l'on me dit. Mais j'accepterai de prendre des conseils, seulement si l'on m'en donne :D
 
Merci pour vos commentaires.
Concernant le coach, j'aurai bien aimé avoir quelqu'un qui s'occupe de tout,. Mais honnêtement j'ai du mal a faire confiance avec tous les coach 2.0 qui débarquent de tous les cotés, partout sur les réseaux etc... C'est un peu le bordel et je pense qu'il y a plus de chances de tomber sur quelqu'un qui prétend connaitre, que quelqu'un qui connait réellement :rolleyes:
Le coach qui a fait ma diète, je le connais depuis peu de temps et je n'ai aucun recul sur ses connaissances en terme de training et surtout de stéroïdes. Et ca m'étonnerait que tous les coachs aient des connaissances en terme de stéro.
Pour vous donnez un exemple, a une dizaine de km de chez moi, y'a un préparateur physique (qui a obtenu sa carte pro ifbb il y a quelques années ), qui coach et vends des produits. Mais, dans l'ancienne salle ou j'allais, il y avait un mec d'une cinquantaine d'années qui parlait a un jeune de 20 piges dans les vestiaires. Sans méchanceté, mais il avait clairement le corps de sédentaire qui aimait bien manger et boire, et aucune forme de muscle.. Il disait qu'il était allé voir ce fameux préparateur et qu'il lui avait dit de se déshabiller puis "tu as un corps dégueulasse, il va y avoir du travail. Tiens prends ca, et tu vas voir tes épaules vont gonfler comme des ballons" et il lui a refilé du dianabol. Et cette homme, donner ces conseils a son tour, au jeune de 20ans... Donc avec ca o_O je me suis dit, bon ok je vais me contenter de la diète, et concernant les produits je préfère voir sur le forum avec des connaisseurs et des gens qui ont l'expérience des produits.

Je ne me souviens plus si je l'avais précisé dans mon premier sujet, mais lors de ma première cure, 1 mois après le début du cycle, j'ai eu un accident. J'ai eu 6 fractures au visage, et les muscles de l'épaule et du dos complètement bloqué pendant 2 semaines. Les 2 semaines qui ont suivies, j'ai repris l'entrainement, mais c'était plus sous forme de rééducation qu'autre chose. J'étais très limité dans les mouvements et le choix des exercices, et les charges je n'en parle pas :D Puis c'est revenu progressivement, donc je pense que ca explique en grande partie pourquoi ma première cure n'était pas fameuse...

Mais je me suis inscrit sur ce forum, justement pour recevoir des avis/conseils. Pas seulement pour vous partager mon expérience sans prendre en compte ce que l'on me dit. Mais j'accepterai de prendre des conseils, seulement si l'on m'en donne :D

Donc tu prends un coach dont tu n'as pas réellement confiance pour la partie la plus essentielle qui est la diète, mais pas pour le reste ?...

Fait l'ensemble seul ou fait tout avec le coach mais faut le de la cohérence.
 
Donc tu prends un coach dont tu n'as pas réellement confiance pour la partie la plus essentielle qui est la diète, mais pas pour le reste ?...

Fait l'ensemble seul ou fait tout avec le coach mais faut le de la cohérence.
Comme je disais, j'aurai aimé prendre un coach qui gère tout. Mais concernant les stéroides, c'est un peu le néant. Y'en a un qui m'a dit de prendre de la tren directe en seconde cure sans rien savoir de moi. Un autre qui m'a dit de me mettre en trt sans avoir vu mes pds. Un troisième qui me disait de ne pas m'emmerder avec la prise de sang pendant ma première cure, que je prenais du proviron uniquement si je ressentais des effets secondaire etc etc... les deux personnes a qui j'ai parlé et qui avait l'air digne de confiance, et qui avait des connaissances, bah ils ne faisaient plus de suivie, ils vendaient juste :rolleyes:

Concernant la diète, j'ai fait confiance a ce coach, simplement car on a un ami en commun, et selon lui "je peux y aller les yeux fermés, il s'y connait et prend les choses au serieux". Donc je me suis dit go, se sera toujours mieux que si je me débrouillais tout seul. Et je pensais que si jamais ca n'allait pas, je pouvais compter sur ce forum pour ajuster tout ca.

Après, peut être que je me trompe, je ne sais pas. Je pensais bien faire comparé a tout ceux que je vois sur le forum qui ne font aucun efforts
 
Bon les gars du coup, pour le futur cycle si je fais (en partant du principe que la diète sera prète pour) :
_ teso E 500mg/semaines (sur 12 semaines)
_ anavar 50mg/jour (sur 6semaines)

Sachant que je ne compte pas relancer, mais rester en cruise avec testo E 125mg/semaines, est-ce que cela serait mieux?
 
Bon les gars du coup, pour le futur cycle si je fais (en partant du principe que la diète sera prète pour) :
_ teso E 500mg/semaines (sur 12 semaines)
_ anavar 50mg/jour (sur 6semaines)

Sachant que je ne compte pas relancer, mais rester en cruise avec testo E 125mg/semaines, est-ce que cela serait mieux?

A moins que j’ai raté quelque chose j’ai pas l’impression d’avoir vu cette diète au point, donc on revient à ça:

On ne pourra pas te donner "El famoso approbation", ni corriger la partie chimie.
Parce que sinon, c'est la porte ouverte aux cures "clés en main".
Et les prochains DTR qui vont se pointer, auront tous un coach bizarrement et ne pourront rien montrer niveau diète / training.
 
A moins que j’ai raté quelque chose j’ai pas l’impression d’avoir vu cette diète au point, donc on revient à ça:
Non effectivement tu n'as rien raté. Ma nouvelle diète doit être prête ce week end, donc dès que je l'ai, je vous la partage.
Je pensais juste avoir des avis sur le cycle et le training en attendant la diète. Je comprends très bien que cette dernière est le point le plus important, je voulais juste "gagner du temps" et déjà avoir des retours sur les autres points en attendant.

Je vais donc attendre la diète pour la poster, et avoir vos retours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut