Jordy_SSJ
Active Member
Merci, je sais très bien que la même cure ne sera jamais adaptée a 2 personnes différentes. Je j'ai jamais dit le contraire! Mais va dire ca a des personnes qui ne connaissent rien du tout, et qui pompent les diètes des autres. Qui du coup n'auront peut être pas les résultats souhaités, et du coup mettront indirectement en cause les compétences du coach. Au même titre qu'un "tatoueur" qui va voler le modèle d'un autre tatoueur, qui n'aura jamais le même rendu, qui sera très probablement catastrophique. Ca reste tout autant irrespectueux en vers le tatoueur initial. Là, était ma métaphore, si tu n'as pas compris, pas de soucis je me suis peut être mal exprimé. Mais ne dit pas que j'ai complètement craqué, mon garçon.y'aurait tellement de trucs à dire...bref
mais quand je lis ça
je devrais avoir le nouveau plan alimentaire cette semaine. Malheureusement, je vous partagerais uniquement les kcal et les macro selon les repas. Vous m’excuserez, mais question de principe et de respect envers le travail du coach. Je suis tatoueur a mon compte, et ce que je déteste le plus c’est quand d’autres personnes se servent gratuitement de mon travail. J’espère que vous comprendrez.
le comparatif, n'importe quoi, tu as complètement craqué mon garçon
tu fais un copier coller de diète sur 2 personnes différentes, ça donnera 2 résultats complètement différents.
pour ta cure,
tu dis avoir fait une erreur en prenant du npp et là tu fais pire en prenant la version lente,
ensuite tu dis "bien évidemment j'ai pas été sérieux pendant certaines périodes etc etc", bah excuses moi mais quand on est vraiment passionné au point de faire de faire une cure, on laisse pas la place à des périodes où on branle rien.
que des contradictions, on est encore dans le freestyle total
Pour ma première cure, j'ai dit que la NPP était une erreur dans le sens ou j'aurai du me contenter d'une seule molécule pour ma première cure. Et surtout que je comptais relancer ensuite, ce qui est complétement déconseillé avec les 19nor, chose que je ne savais pas a ce moment là. Pour cette fois, je comptais partir sur b&c, donc je ne comptais pas relancer.
Et ensuite, ca m'étonnerait que tous les pratiquants, et mêmes les membre d'ici, étaient sérieux dès leur début en salle de sport. Si tu as un type, qui a 30ans de muscu derrière lui, qui prend des produits depuis des années, et qu'il te dit que durant les 5 premières années il faisait n'importe quoi, pck il connaissait rien et était débutant. Est-ce que tu vas aussi lui dire qu'il devrait arrêter les produits? Excuse moi si quand j'avais 18 ans je m'entrainais que 3 fois par semaine, en faisant que les pecs et le dos...