Mon journal pas vraiment intime

Entre les différents organes + bilirubine non compris dans la fonction hépatique, compo sanguine, glucose, et testo + testo libre shbg et E2 je m'en sors pour 125 euros
 
Ouai non c'est sur que ma mère n'a pas de grosses veines pleines d'anabo :(
Mon médecin est en congé.. super. Vous avez une idée du prix pour une pds complète ?
Pour TSH, LH, FSH, Testo libre, Testo total, SHBG, Oestradiole, prolactine j'en ai eu pour 100€
Pour le reste les valeurs hematologique, lipidique, reinale, hepatologique etc tu peut prendre un rdv chez nimporte quel medecin generaliste il te la prescrira sans probleme a mon avis
 
Dernière édition:
Bah écoutez, j'ai l'impression qu'on me prank :confused:

Hier je suis retourné a mon labo sans ordonnance. Ils ont refusé :D Ils m'ont dit "la dernière fois déjà on aurait pas du". D'après eux, le problème ne viendrait pas d'eux directement, mais c'est le laboratoire a Paris qui ne veut pas envoyer les résultats sans ordonnance ( d'ou la raison pour laquelle j'ai attendu 2 mois pour la dernière..).

Ce matin je suis allé voir un autre labo, qui a refusé aussi! Ils peuvent me faire la PDS pour les analyses chez eux, mais pour les analyses envoyées a Paris, ce n'est pas de leur ressort. Vue que je n'ai pas d'ordonnance, ils ne veulent pas envoyer des analyses a Paris :D

J'ai décidé de rester calme.. je ne suis plus a quelques jours près. Je vais prendre rdv avec mon médecin début de semaine. Sinon je vais me prélever le sang moi même, et je le gouterai voir si il est périmé...

La sensibilité au niveau des tétons semble avoir disparu en tout cas. A voir quand même
 
C’est nouveau pour moi, jamais vu ou entendu comme quoi le labo centrale vérifie les ordonnances.

Et quel paramètre est concerné?
 
Je n'ai lu ca nul part aussi...

Toujours les mêmes, donc E2, prolactine et SHBG ( tout ce qui est hormonologie en fait )
 
Les E2 et prolactine sont fait à mon labo

Shbg sur Paris

Test encore un autre passe un coup de fil sa va plus vite et tu demande au tél directement
 
Bah écoutez, j'ai l'impression qu'on me prank :confused:

Hier je suis retourné a mon labo sans ordonnance. Ils ont refusé :D Ils m'ont dit "la dernière fois déjà on aurait pas du". D'après eux, le problème ne viendrait pas d'eux directement, mais c'est le laboratoire a Paris qui ne veut pas envoyer les résultats sans ordonnance ( d'ou la raison pour laquelle j'ai attendu 2 mois pour la dernière..).

Ce matin je suis allé voir un autre labo, qui a refusé aussi! Ils peuvent me faire la PDS pour les analyses chez eux, mais pour les analyses envoyées a Paris, ce n'est pas de leur ressort. Vue que je n'ai pas d'ordonnance, ils ne veulent pas envoyer des analyses a Paris :D

J'ai décidé de rester calme.. je ne suis plus a quelques jours près. Je vais prendre rdv avec mon médecin début de semaine. Sinon je vais me prélever le sang moi même, et je le gouterai voir si il est périmé...

La sensibilité au niveau des tétons semble avoir disparu en tout cas. A voir quand même
C'est quand meme dingue ton histoire.
Je comprend pas pourquoi ils refusent
 
  • Like
Réactions: Wod
Pareil jamais eu de soucis

Ton histoire n’est pas normale. Il faudrait en parler à ton médecin lui fera peut être remonter l’info au labo que tu peux faire ça même sans ordonnance
 

Publicité Stéroïdes

Haut