Federal_Pin
Active Member
Entre les différents organes + bilirubine non compris dans la fonction hépatique, compo sanguine, glucose, et testo + testo libre shbg et E2 je m'en sors pour 125 euros
Tonton Mats ne fait jamais dans la demi-mesureQuand je disais complète, je pensais peut être pas aussi complète du coup
Pour TSH, LH, FSH, Testo libre, Testo total, SHBG, Oestradiole, prolactine j'en ai eu pour 100€Ouai non c'est sur que ma mère n'a pas de grosses veines pleines d'anabo
Mon médecin est en congé.. super. Vous avez une idée du prix pour une pds complète ?
C'est quand meme dingue ton histoire.Bah écoutez, j'ai l'impression qu'on me prank
Hier je suis retourné a mon labo sans ordonnance. Ils ont refusé Ils m'ont dit "la dernière fois déjà on aurait pas du". D'après eux, le problème ne viendrait pas d'eux directement, mais c'est le laboratoire a Paris qui ne veut pas envoyer les résultats sans ordonnance ( d'ou la raison pour laquelle j'ai attendu 2 mois pour la dernière..).
Ce matin je suis allé voir un autre labo, qui a refusé aussi! Ils peuvent me faire la PDS pour les analyses chez eux, mais pour les analyses envoyées a Paris, ce n'est pas de leur ressort. Vue que je n'ai pas d'ordonnance, ils ne veulent pas envoyer des analyses a Paris
J'ai décidé de rester calme.. je ne suis plus a quelques jours près. Je vais prendre rdv avec mon médecin début de semaine. Sinon je vais me prélever le sang moi même, et je le gouterai voir si il est périmé...
La sensibilité au niveau des tétons semble avoir disparu en tout cas. A voir quand même