Mon journal

Galaxy31

Member
Bonjour à tous je poste mon journal ici , je viens de m'inscrire. Ne me tapez pas ( lol) .
Coralie 26 ans 166cm 60,5kg je suis encore en pdm jai beaucoup de mal a prendre , (jai toujours eu du mal a grossir), je suis plutôt nerveuse et je dors peu malheureusement. Je tourne à 3000cal par jour, pour ce que je mange ça depent mais ça revient toujours un peu au même céréales complètes, patates douces, flocons d'avoine, beurre de cacahuète ,poulet, dinde , œuf,légumes verts.... mes macros : 450gr de glucide 150 gr de protéine 60 gr de lipides . Je m'entraine 5 fois par semaine en salle ( pour le moment à la maison du coup ) lundi pec/dos en largeur biceps/ triceps ,mardi jambes fessier,mercredi force ( quand j'allais à la salle) , jeudi épaules dos en épaisseur biceps/triceps, vendredi jambes fessier. Je fais un peu d'abdos en fin de séance. J'envisage d'entamer une première cure d'anavar afin de prendre un peu de masse maigre et me découper mieux en sèche seulement voila ça serait la première fois je voulais me tourner vers le site le coq seulement je suis perdu au niveau des labos pour anavar car d'après ce que jai pu lire sur le forum il est difficile de trouver une bonne qualité je ne sais pas du tout quel labos choisir. Je voulais faire comme ceci s1 5mg par jour s2 10mg par jour s3 s4 s5 15mg s6 10mg avec une protection hépatique, visiblement les femmes n'ont pas besoin de faire de relance , je prend tous vos conseils merci beaucoupRegarde la pièce jointe 19375 Regarde la pièce jointe 19376

Sacré epaule en tout cas ;)
Deja essaye de monter tes lipides un peu si tu a du mal a grossir 450gr de glucides c'est pas mal quand moi je suis qu'a 350gr :D

Si tu peux detailler un peu ta diete et tes macros et nous donner ton training un peu plus détaillé aussi.

Anavar oui lecoq mouais

Salut,

Pourrait-on avoir le détail de ta diete repas par repas (kcals et macros) et de ton training?

Les cuisses sont bien massives à priori ;)

Bonjour coralie
Tout d abord felecitations pour ton phisyque belles epaules fine taille et on voit bien la forme de tes cannes malgré ton fut
J ai cru que c était ma fille 41 ans qui a tourner à l anavar spectrum 10mg est qui a du arrêter 3 semaines après poussé des poils par endroit et un peu la voie qui changeait on lui avait fait la remarque au boulot
Je m en doutais un peu car elle avait pris trop

de force (1 semaine apres)
Surtout part sur un bon labo pour l anavar beaucoup te conseillerons sur se choix
Car l anavar si se n est pas la molécule voulu n est pas un problème pour un homme genre dianabol mais pas pour une femme
Je ne conseillerai pas sur un labo mais sur les conseils de certains choisi bien ta molécule sinon ton rasoir ne te servira pas que pour les jambes
Voilà ma grande
Amitiés sportives

Merci pour vos commentaire gentils .Pour ma diète comme je m'organise seule voici un exemple de ma journée type quand je vais a la salle
Reveil 4h
Petit dej 4h30 bowl cake 45 gr de flocons d'avoine 15ml de lait 1 œuf 1 banane
5h45 séance de sport , 7h fin de la séance shaker de 25 gr de whey direct ensuite je reprend la route
Retour à la maison 7h30/8h
Collation flocons d'avoine 50gr lait 150 ml 15gr de beurre de cacahuète
Ensuite au boulot je reprend vers 10h 150 gr de gainer nutrimuscle ,environ 13h repas midi 200gr de riz complet cuit 150 gr de courgette 80 gr de blanc de poulet ( la seule chose qui change suivant les jours avec le repas du soir sinon même routine petit dej et collation ) ensuite toujours au boulot je reprend 150gr de gainer vers 16h , en rentrant chez moi 18h30 je re mange 45/50 gr de flocons d'avoine 150 ml lait 15gr de beurre de cacahuète, diner vers 21h 200 gr de pâtes complètes cuites 150 gr de haricot vert 150 gr de poulet dodo 22h30

Pour les training lundi
Pec: DC barre 4x10 , DI halteres 4x10 , superset écarté+pull over 4x10
Dos: tirage vertical + tirage devant supination 60%du pdc 5x10, machine upper back 5x10 60 % du pdc
Biceps-triceps : superset barre au front+ biceps curl barre EZ 4x10
Superset triceps poulie + biceps curl incliné banc
Mardi : cuisse /fessier superset presse inclinée+squat 1 exo lourd 1 exo moyen , (inversement lautre séance) 5x10
Soulever de terre 4x8 60kg
Rdl 4x10 haltre ou barre
Mollets 4x10 intérieur, extérieur....
Superset leg extension leg curl 4x15 moyen lourd
Mercredi : force athlétique ( nouveau donc pas encore pratiqué salle fermée)
Jeudi : dos: soulever de terre 4x6 90kg , rowing bûcheron haltere 20kg 4x 10 par bras, rowing barre 4x12
Trapèzes : superset shrug haltères 20kg, tirage menton barre ez 4x12
Epaules : superset élévation latérale + frontale haltères 5x10, developpe militaire unilatéral debout 5x10 superset oiseau + machine upper back 4x12
Triceps : poulie pronation +supination, dips 4x12
Biceps développé haltere , développé machine , barre ez
Vendredi superset squat + presse ( comme mardi mais on inverse )
Hip thrust 4x10 100/120kg barre
Fentes 5x10
Mollets 4x10
Superset abducteur/adducteurs 4x20

Bonjour coralie
Tout d abord felecitations pour ton phisyque belles epaules fine taille et on voit bien la forme de tes cannes malgré ton fut
J ai cru que c était ma fille 41 ans qui a tourner à l anavar spectrum 10mg est qui a du arrêter 3 semaines après poussé des poils par endroit et un peu la voie qui changeait on lui avait fait la remarque au boulot
Je m en doutais un peu car elle avait pris trop

de force (1 semaine apres)
Surtout part sur un bon labo pour l anavar beaucoup te conseillerons sur se choix
Car l anavar si se n est pas la molécule voulu n est pas un problème pour un homme genre dianabol mais pas pour une femme
Je ne conseillerai pas sur un labo mais sur les conseils de certains choisi bien ta molécule sinon ton rasoir ne te servira pas que pour les jambes
Voilà ma grande
Amitiés sportives
Oui cest ce que jai ou comprendre du coup jsuis un peu paumée entre les sites et les labos

Salut,

Il y’a plusieurs choses à revoir, notamment:
- Ton premier repas est un pré training, donc j’enlèverai les œufs et l’avoine et remplacerai par un isolate et un truc plus facile et rapide à digérer type crème de riz.
- La whey en post tu n’en as pas besoin, la fait un repas complet éventuellement ton bowl cake avec davantage d’œufs, de l’avoine, etc. Tu peux manger 2h après ta séance, pas de souci.
- Pas fan des gainers: rajoute des glucides en pré intra et post entraînement plutôt.
- Certaines prises alimentaires sont inutiles pour la MPS car sans véritables sources de protéines.
- L'agencement et la répartition des glucides et protéines est à revoir.
- Tu peux te limiter à 5 prises alimentaires par jour.
- Trop peu de légumes.
- Balance lipidique sous optimisee.
- pèse tes aliments crus.

Salut,

Il y’a plusieurs choses à revoir, notamment:
- Ton premier repas est un pré training, donc j’enlèverai les œufs et l’avoine et remplacerai par un isolate et un truc plus facile et rapide à digérer type crème de riz.
- La whey en post tu n’en as pas besoin, la fait un repas complet éventuellement ton bowl cake avec davantage d’œufs, de l’avoine, etc. Tu peux manger 2h après ta séance, pas de souci.
- Pas fan des gainers: rajoute des glucides en pré intra et post entraînement plutôt.
- Certaines prises alimentaires sont inutiles pour la MPS car sans véritables sources de protéines.
- L'agencement et la répartition des glucides et protéines est à revoir.
- Tu peux te limiter à 5 prises alimentaires par jour.
- Trop peu de légumes.
- Balance lipidique sous optimisee.
- pèse tes aliments crus.
D'accord merci pour tout ça cest pas évident de s'organiser seule je doit faire beaucoup d'erreurs, je prend aussi de la creatine 2gr avant et 2 gr après l'entraînement, quand je vois des personnes manger autant et prendre 4 kg en 1 mois... lol :mad: moi je suis loin du compte

Franchement en anavar je partirais sur celui de para pharma.

Et pour ta diète franchement ta de quoi vraiment faire beaucoup de changement surtout 3000 calories je trouve que c'est pas très varié tes repas sachant que je mange 200 calories de plus actuellement.

Si tu training le matin whey iso ou hydro crème de riz du miel ou 1 compote.

Intra un peu d'Eaa et Malto genre 25gr

Post pomme de terre escalope legume vert et huile de colza

Enfin bref ta moyen d'éviter deja ton gainer ou alors fait le maison avoine même en farine whey et beurre de cacahuete par exemple ou huile de noix de coco c'est sympa aussi

Franchement en anavar je partirais sur celui de para pharma.

Et pour ta diète franchement ta de quoi vraiment faire beaucoup de changement surtout 3000 calories je trouve que c'est pas très varié tes repas sachant que je mange 200 calories de plus actuellement.

Si tu training le matin whey iso ou hydro crème de riz du miel ou 1 compote.

Intra un peu d'Eaa et Malto genre 25gr

Post pomme de terre escalope legume vert et huile de colza

Enfin bref ta moyen d'éviter deja ton gainer ou alors fait le maison avoine même en farine whey et beurre de cacahuete par exemple ou huile de noix de coco c'est sympa aussi
D'accord oui merci je cherche des idées de gainer maison pour le boulot ou collation rapide parce que en je peux pas me prendre des vrais pauses repas cest la galère... Et pour le labo para pharma je sais pas trop quel site choisir... en plus je reste assez flipette de me faire attraper lol

D'accord oui merci je cherche des idées de gainer maison pour le boulot ou collation rapide parce que en je peux pas me prendre des vrais pauses repas cest la galère... Et pour le labo para pharma je sais pas trop quel site choisir... en plus je reste assez flipette de me faire attraper lol
Tiens regarde en bannière en bas de pages ta @musclesfax ils font de l'anavar en parapharma et même qu'en utilisant ce code
N8ILR
t'aura une réduction en plus.
Leur site est la depuis déjà bien longtemps tu peux y aller c'est une source sur

Tiens regarde en bannière en bas de pages ta @musclesfax ils font de l'anavar en parapharma et même qu'en utilisant ce code
N8ILR
t'aura une réduction en plus.
Leur site est la depuis déjà bien longtemps tu peux y aller c'est une source sur
Ah cool moi jai plus peur de me faire attraper que de payer lol , en protection chardon marie cest bien ou samarin j'hésite ? Je pense me contenter de 10mg par jour je pense en 2 prises . Et au niveau de la livraison vous mettez l'adresse de chez vous ça craint rien ? Merci

Pharmacom et basta

mon ex avait explosé ses perfs avec eux

musclefax tous vont te le recommander pour tu utilise leurs codes et récupérer du cashback mdr

Publicité Stéroïdes