Ouais tkt pharmacom leur Var est bon tu restera toujours toiY'a intérêt
Ouais tkt pharmacom leur Var est bon tu restera toujours toiY'a intérêt
J'espère qu'on à pu t'aider d'une manière ou d'une autre.Ca va je fais aller je pense a autre chose....
Enfin maintenant je suis blasée que les salles ouvrent pas avant le 20 lol
Quel saint homme ce @Freezer le coeur sur la mainJ'espère qu'on à pu t'aider d'une manière ou d'une autre.
Courage, si les salles ne ré-ouvrent pas, trouve quelqu'un avec un home gym qui veux bien partager, moi je fais ça avec le mien, je dépanne des amis de la salle.
Ca va encore jai du matos quand même je m'en plains pas mais cest vrai que l'environnement tous ça retrouver les personnes avec qui tu peux parler de ça ben ça change . oui vous m'avez bien aider cest marrant de voir des personnes comme a qu'on connait pas comme une famille vous avez l'air tous soudésJ'espère qu'on à pu t'aider d'une manière ou d'une autre.
Courage, si les salles ne ré-ouvrent pas, trouve quelqu'un avec un home gym qui veux bien partager, moi je fais ça avec le mien, je dépanne des amis de la salle.
Mdrrr l'escrocça me permet de partager ma passion et de retrouver une ambiance style salle, et faut bien m'aider à décharger mes barres
Bon naturellement, j'ai pas dit à tout le monde, j'imagine mal 50 personne dans mon home gym, mais ça reste sympa d'avoir de la visite et de se dire "on à notre truc clandestin" comme du temps de la prohibition aux US.Mdrrr l'escroc
Ta raison gros sa ce paye le matos de n'importe quel moyens
Non c'est vrai qu'à part sa c'est un plaisir de s'entraider entre passionnés surtout quand on est tous en galère
Sa donne un côté underground au truc on se prend pour des oufsBon naturellement, j'ai pas dit à tout le monde, j'imagine mal 50 personne dans mon home gym, mais ça reste sympa d'avoir de la visite et de se dire "on à notre truc clandestin" comme du temps de la prohibition aux US.
Puis on se motive l'un l'autre, "t'a pas un peu perdu, allé pousse" sinon les autres il vont pas être jaloux à notre retour
Putain la chance !!Sa donne un côté underground au truc on se prend pour des oufs
Moi ma salle est ouverte on est 5'6 a tout péter on a l'impression d'être les rois du pétrole
Ouais je saisPutain la chance !!
Merci c'est gentil bon le meilleur j'irais pas Jusqu'à laBonjour, bon j'ai toujours pas commencé ma cure, j'attends le retour à la salle en janvier j'espère...néanmoins une chose est sur cest que je n'aurai plus à me cacher de mon homme qui détestait le body vu que maintenant je suis suivis par le meilleur
Quel magnifique forum mesoMerci c'est gentil bon le meilleur j'irais pas Jusqu'à la
Mais oui la t'auras pas a te cacher c'est clair
Ta vu sa une entraide qui n'a d'égalQuel magnifique forum meso
On trouve des personnes sympa
Oui exactementTu la quitter finalement ?
Et oui mon amourTa vu sa une entraide qui n'a d'égal
Tu parle de la femme de quiHeureusement certaines femmes lisent pas certains chose quand le chat est pas là.. mdr
On fait les choses correctement nousTu parle de la femme de qui
Jsuis séparé de mon ex femme j'ai rien a me reprocher du coup