Mon journal

Moi je demande une photo de dos pour voir tes dorsaux (mais c'est une combine pour regarder le boule juste en dessous :p )

Tu te souviens le recadrage de @bchloe ma femme m'avait fait une crise "c'est un p*** de ta salle ?" lol et moi je rigolais comme un con, heureusement elle est tolérante lol.
We mdr :D

Mon ex femme utilise ses photos Instagram contre moi
J'ai rétorqué " j'ai rien fait, je suis un mec bien moi "
( le tout en ricanant comme un imbecile, bien évidemment ) :D

Sérieusement gros?
:p:p:p:p
J'avoue sous tren c'est carnage tu sais plus quoi faire :D
Moi c'est l'horreur sous tren, je me réveille en plein milieu de la nuit et je toque avec ma b** sur le dos de ma femme pour la réveiller, et si elle râle, je me lève et je vais me soulager au WC, je suis invivable, ça doit la faire chier quand j'y repense, mais sur le coup c'est ingérable.

je suis pas une femme, et ma femme elle prend pas d'anavar pour me le confirmer, donc je peux pas dire avec certitudes mais une fille de la salle m'a dit que c'est limite elle trompe son mec, et une autre elle vas se faire (tu ma compris) avec des mecs de la salle dans le local du coach (bonjour la réput).

Moi c'est l'horreur sous tren, je me réveille en plein milieu de la nuit et je toque avec ma b** sur le dos de ma femme pour la réveiller, et si elle râle, je me lève et je vais me soulager au WC, je suis invivable, ça doit la faire chier quand j'y repense, mais sur le coup c'est ingérable.
Ouais en général c'est comme sa en pleine nuit t'essayes mais tu prends un coude de ta femme pour te calmer :p:p

Du coup t'es comme un con :p

Publicité Stéroïdes