Freezer
Well-Known Member
vous avez 100 nouveaux MP :dJai enlevé mes photos ici sorry ... javais dit que je partagerais mon évolution en mp
vous avez 100 nouveaux MP :dJai enlevé mes photos ici sorry ... javais dit que je partagerais mon évolution en mp
We mdrMoi je demande une photo de dos pour voir tes dorsaux (mais c'est une combine pour regarder le boule juste en dessous )
Tu te souviens le recadrage de @bchloe ma femme m'avait fait une crise "c'est un p*** de ta salle ?" lol et moi je rigolais comme un con, heureusement elle est tolérante lol.
tu veux la drougueJe suis sous tren
Hého tu dors ?
Vite réponds stp !
Demi molle ?Mdrrr donnez du tren a mon mec alors parce que....
J'ai trop envie de ken avec tren c'est gravetu veux la drougue
je pense pas que tu apprécieras spécialement, tin ma femme elle me supporte sous tren, je lui tire mon chapeau.Mdrrr donnez du tren a mon mec alors parce que....
Je suis dispo depuis ce soir 22hMdrrrrr ouais libido 0..... pfff
Sérieusement gros?Je suis dispo depuis ce soir 22h
évite la cure d'anavar, tu va le tromper si il te satisfait pas, chez certaine ça augmente la libido, je dis pas que ça sera ton cas, mais plusieurs femme m'ont dit ça.Mdrrrrr ouais libido 0..... pfff
We célibataireSérieusement gros?
J'avoue sous tren c'est carnage tu sais plus quoi faire
J ai pas trouvé de meuf depuisIl est 23h33 mdr
Je sens le chat il va mal dormir cette nuitWe célibataire
Je peux ken une porte avec tren
Moi c'est l'horreur sous tren, je me réveille en plein milieu de la nuit et je toque avec ma b** sur le dos de ma femme pour la réveiller, et si elle râle, je me lève et je vais me soulager au WC, je suis invivable, ça doit la faire chier quand j'y repense, mais sur le coup c'est ingérable.Sérieusement gros?
J'avoue sous tren c'est carnage tu sais plus quoi faire
Jparlais du chatWe viens un peu en mp @Galaxy31
Je suis un mec bien
je suis pas une femme, et ma femme elle prend pas d'anavar pour me le confirmer, donc je peux pas dire avec certitudes mais une fille de la salle m'a dit que c'est limite elle trompe son mec, et une autre elle vas se faire (tu ma compris) avec des mecs de la salle dans le local du coach (bonjour la réput).A ce point ?
Ouais en général c'est comme sa en pleine nuit t'essayes mais tu prends un coude de ta femme pour te calmerMoi c'est l'horreur sous tren, je me réveille en plein milieu de la nuit et je toque avec ma b** sur le dos de ma femme pour la réveiller, et si elle râle, je me lève et je vais me soulager au WC, je suis invivable, ça doit la faire chier quand j'y repense, mais sur le coup c'est ingérable.
J'ai rien compris à cause la drouuuugue mdrJparlais du chat
Tu touches ton pénis ?Ouais en général c'est comme sa en pleine nuit t'essayes mais tu prends un coude de ta femme pour te calmer
Du coup t'es comme un con