Mon journal

je suis pas une femme, et ma femme elle prend pas d'anavar pour me le confirmer, donc je peux pas dire avec certitudes mais une fille de la salle m'a dit que c'est limite elle trompe son mec, et une autre elle vas se faire (tu ma compris) avec des mecs de la salle dans le local du coach (bonjour la réput).
Elle est ou ta salle j'arrive :p

Ouais en général c'est comme sa en pleine nuit t'essayes mais tu prends un coude de ta femme pour te calmer :p:p

Du coup t'es comme un con :p
au moins je me sent moins seul là, des fois je me dis que je suis un vrai pervers en cure de tren et les fantasmes qui vont avec, dès fois ça commence au boulot, je rentre, je dis les enfants au lit, ils me répondent "déjà" :D on dirait un ado de 15 ans puceau qui va à son premier rendez-vous.

au moins je me sent moins seul là, des fois je me dis que je suis un vrai pervers en cure de tren et les fantasmes qui vont avec, dès fois ça commence au boulot, je rentre, je dis les enfants au lit, ils me répondent "déjà" :D on dirait un ado de 15 ans puceau qui va à son premier rendez-vous.
:p:p
La même bon vous allez dormir quoi deja.
Rend pas fou aller dormir j'ai dit le mec a tellement la dalle qui s'énerve limite

Jai enlevé mes photos ici sorry :D... javais dit que je partagerais mon évolution en mp
Si ils t’embêtent trop tu me le dis hein :D:p

En tout cas on sait que tu as un très bon physique, continue ainsi car tes résultats reflètent un bel investissement de ta part ;)

Bonsoir ;)
2v2t.jpg

Publicité Stéroïdes