mon petit journal

Fin de cure pour moi... en ayant arreté le proviron j ai toujours des erections de ouf donc je verrai avec pds si je relance mais je vais voir si naturellement cela.s equilibre. Fin de cure a 80mg ED pour la derniere semaine.

TRES TRES TRES satisfait de l'oxan pharmacom!!!! J ai rempli mes objectifs sans aucun soucis.... je recommande!

Ps pour @havah @lacertosus et ceux qui me suivent mon probleme de vomissement vient de mon apendice je suis suivi par l hopitale ils vont surement le retirer :) voila
 
Fin de cure pour moi... en ayant arreté le proviron j ai toujours des erections de ouf donc je verrai avec pds si je relance mais je vais voir si naturellement cela.s equilibre. Fin de cure a 80mg ED pour la derniere semaine.

TRES TRES TRES satisfait de l'oxan pharmacom!!!! J ai rempli mes objectifs sans aucun soucis.... je recommande!

Ps pour @havah @lacertosus et ceux qui me suivent mon probleme de vomissement vient de mon apendice je suis suivi par l hopitale ils vont surement le retirer :) voila
Sympa que tu aies rempli tes objectifs poto. Tu fais une pds quand ? Parce que moi l'oxan pharmacom m'a envoyé mon bilan lipidique dans l'espace en à peine 2 semaines...
 
Bah j en ai faite une y a une semaine je crois.

Je vais attendre peut etre un mois si ma libido boude ou autre ^^
 
Fin de cure pour moi... en ayant arreté le proviron j ai toujours des erections de ouf donc je verrai avec pds si je relance mais je vais voir si naturellement cela.s equilibre. Fin de cure a 80mg ED pour la derniere semaine.

TRES TRES TRES satisfait de l'oxan pharmacom!!!! J ai rempli mes objectifs sans aucun soucis.... je recommande!

Ps pour @havah @lacertosus et ceux qui me suivent mon probleme de vomissement vient de mon apendice je suis suivi par l hopitale ils vont surement le retirer :) voila
Ha ouais rien à voir du coup l'appendice :D
Et quand tu dis j'ai rempli mes objectifs c'est à dire ?
 
Salut poto,

Content de voir que tu as rempli tes objectifs et content de voir que tu es satisfait des produits pharmacom.

Bonne journée poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut