mon petit journal

Puis meme je suis sous pharmacom qui a une reput de fou je fais ennnntierement confiance. Dans ma famille j ai des cardiaques et j ai eu une jeunesse où 4 tablettes de chocolat faisait 20 minutes mdr ^^ donc voila
Tu sais que tu peux faire confiance à pharmacom.;););)
 
Puis meme je suis sous pharmacom qui a une reput de fou je fais ennnntierement confiance. Dans ma famille j ai des cardiaques et j ai eu une jeunesse où 4 tablettes de chocolat faisait 20 minutes mdr ^^ donc voila
C'st pas bien ça! Le chocolat:p
 
Moi et le chocolat mec... la bouffe en generale... j ai gagner un concours de bouffe en allemagne en 26min j ai manger un burger de 3.5kg mdr

Bah pourquoi car 20min apres la pds je faisais du souleve de terre ^^
Ha moi aussi, la bouffe et moi c'st une grande histoire d'amour. Parfois la diète c'est pas facile:mad:

C'est pas bien ça, même si souleve de terre on prend pas de drogue avant un bilan lol:p.
 
Tu réagis vite, 1h c'est rapide. Ton ongarnisme assimile vite, moi je prends mes tabs genre 2h30 avant le training pour bien les sentir.
 
Tu réagis vite, 1h c'est rapide. Ton ongarnisme assimile vite, moi je prends mes tabs genre 2h30 avant le training pour bien les sentir.
Moi j ai changé mon protocole j ai essayé pas mal de prises differente pour le ressenti.
Je suis donc a 50mg jours de repos et 70 jours de training.
En jour de repos je decoupe en 20/20/10 et quand je m entraine je fais 20/ 40/ 10. Au debut je prenais 30mg en pre training... mais a 40 c est le jour et la nuit. Je sens vraiment la diff
 
Moi j ai changé mon protocole j ai essayé pas mal de prises differente pour le ressenti.
Je suis donc a 50mg jours de repos et 70 jours de training.
En jour de repos je decoupe en 20/20/10 et quand je m entraine je fais 20/ 40/ 10. Au debut je prenais 30mg en pre training... mais a 40 c est le jour et la nuit. Je sens vraiment la diff
Intéressant. Je fonctionne un peu parei avec l'oxy.
Jour de repos 50mg 25/25.
Jour de training 75mg 50/25. 50mg 2h30 avant le training et la c'est une bombe.;)

Après la ou sa fonctionne encore mieux c'st quand je remplace les 50mg de tabs pré training par 50mg inject la sa marche vraiment fort.
 
Intéressant. Je fonctionne un peu parei avec l'oxy.
Jour de repos 50mg 25/25.
Jour de training 75mg 50/25. 50mg 2h30 avant le training et la c'est une bombe.;)

Après la ou sa fonctionne encore mieux c'st quand je remplace les 50mg de tabs pré training par 50mg inject la sa marche vraiment fort.

Pour ma prochaine cure qui sera l an prochain j ai testo pp NPP et oxy pharmacom... ce sera un grooos bulking. Je ferai une pause sur la force et faire un peu de viande
 

Publicité Stéroïdes

Haut