Kayzer88
Well-Known Member
Numération.des plaquettes tu es trop haut poto, cest pas un point délicat?
Et j'ai vu que ton hdl est trop bas.
Et j'ai vu que ton hdl est trop bas.
La numération je pense que sa à voir avec le nombre de plaquette. La tu es à 500 et quelques il me semble alors que le max est 400.Ecoute la numerotation des plaquettes je connais pas trop @havah si tu passes par là mdr
Ouai je vais doubler les omega 3 de toute facon ma cure fini dans 8 jours... je referai une pds apresLa numération je pense que sa à voir avec le nombre de plaquette. La tu es à 500 et quelques il me semble alors que le max est 400.
Une petite explication poto havah serait la bien venue.
Et après tu as ton hdl qui fait la gueule.
Tu utilise de l'huile de noix ou de lin? Tu ma.ge du poisson gras? Tu devrais doubler ta supplémentation en o3.
Bon après tu étais sous var?Ouai je vais doubler les omega 3 de toute facon ma cure fini dans 8 jours... je referai une pds apres
Yep donc voila ca influe sur le profil lipidique on verra apres ^^Bon après tu étais sous var?
Ouai apres quand tu mate sur le net t'as mal au doigt t as un cancer foudroyant mdr ^^ je suis pas alarmiste. Mon doc me dira si c est chaudVoilà ce que j'i trouve dans ton cas poto pour la numération des plaquettes.
Lorsque le taux est trop élevé, les risques de thrombose sont réels. Cela peut témoigner de maladies de la moelle osseuse ou de facteurs variés :
C'st peut être rien mais tu devrais te renseigner car il y'a des truc pas très jojo dans la liste.
- Une maladie inflammatoire,
- Une carence en fer,
- Une asplénie et splenectomie,
- Un cancer,
- Un stress important,
- Une dépression.
Oui le var agit sur le hdl donc c'st un peu normal mais il faut que tu te supplémente mieux en o3 poto.Yep donc voila ca influe sur le profil lipidique on verra apres ^^
Ouai j ai commencé ce soir j ai doubléOui le var agit sur le hdl donc c'st un peu normal mais il faut que tu te supplémente mieux en o3 poto.
Je dis pas qu'il faut être alarmiste bien au contraire sa sert a rien de s'alarmer pour un pet de travers.Ouai apres quand tu mate sur le net t'as mal au doigt t as un cancer foudroyant mdr ^^ je suis pas alarmiste. Mon doc me dira si c est chaud
Hihi oui et proviron pareil il n'aime pas le bilan lipidiqueJe suis a 70mg ED sachant que 20min avant pds j ai pris 40mg d anavar et 25mg proviron ^^
Bon tant mieux alorsLes plaquettes y'a pas de quoi s'alarmer dans ces proportions...
Oui certes le var est connu pour sa maintenant tu prends 2 mec un qui supplémente grave en o3 et un pas du tout le bilan va pas être le même gros. Donc même si le var nique le bilan c'est mieux de bien ce supplementer, et oui effectivement havah va gueulerTu peux boire des litres d'oméga 3 ça changera rien sur le fait que le var va te niquer ton bilan poto...
Tu étais à combien de var mg? T'as un HDL sacrément bas quand-même havah va gueuler je vous assure
Sous var en quelques semaines je perd 0.4pts en HDL et prends la même chose en LDL bien que je me gave de bonnes graisses et supplémentation O3 super dosés rien n'y fait le var c'est connu il est harsch pour le profil lipidique
Pourquoi avoir pris juste avant un bilan?Je suis a 70mg ED sachant que 20min avant pds j ai pris 40mg d anavar et 25mg proviron ^^