mon petit journal

Numération.des plaquettes tu es trop haut poto, cest pas un point délicat?
Et j'ai vu que ton hdl est trop bas.
 
Ecoute la numerotation des plaquettes je connais pas trop @havah si tu passes par là mdr
La numération je pense que sa à voir avec le nombre de plaquette. La tu es à 500 et quelques il me semble alors que le max est 400.
Une petite explication poto havah serait la bien venue.;)
Et après tu as ton hdl qui fait la gueule.
Tu utilise de l'huile de noix ou de lin? Tu ma.ge du poisson gras? Tu devrais doubler ta supplémentation en o3.
 
La numération je pense que sa à voir avec le nombre de plaquette. La tu es à 500 et quelques il me semble alors que le max est 400.
Une petite explication poto havah serait la bien venue.;)
Et après tu as ton hdl qui fait la gueule.
Tu utilise de l'huile de noix ou de lin? Tu ma.ge du poisson gras? Tu devrais doubler ta supplémentation en o3.
Ouai je vais doubler les omega 3 de toute facon ma cure fini dans 8 jours... je referai une pds apres
 
Voilà ce que j'i trouve dans ton cas poto pour la numération des plaquettes.

Lorsque le taux est trop élevé, les risques de thrombose sont réels. Cela peut témoigner de maladies de la moelle osseuse ou de facteurs variés :

  1. Une maladie inflammatoire,
  2. Une carence en fer,
  3. Une asplénie et splenectomie,
  4. Un cancer,
  5. Un stress important,
  6. Une dépression.
C'st peut être rien mais tu devrais te renseigner car il y'a des truc pas très jojo dans la liste.
 
Voilà ce que j'i trouve dans ton cas poto pour la numération des plaquettes.

Lorsque le taux est trop élevé, les risques de thrombose sont réels. Cela peut témoigner de maladies de la moelle osseuse ou de facteurs variés :

  1. Une maladie inflammatoire,
  2. Une carence en fer,
  3. Une asplénie et splenectomie,
  4. Un cancer,
  5. Un stress important,
  6. Une dépression.
C'st peut être rien mais tu devrais te renseigner car il y'a des truc pas très jojo dans la liste.
Ouai apres quand tu mate sur le net t'as mal au doigt t as un cancer foudroyant mdr ^^ je suis pas alarmiste. Mon doc me dira si c est chaud
 
Ouai apres quand tu mate sur le net t'as mal au doigt t as un cancer foudroyant mdr ^^ je suis pas alarmiste. Mon doc me dira si c est chaud
Je dis pas qu'il faut être alarmiste bien au contraire sa sert a rien de s'alarmer pour un pet de travers.
Mais à surveiller quand même.
Tiens moi au courant que je sache à quoi sa correspond.
 
Tu peux boire des litres d'oméga 3 ça changera rien sur le fait que le var va te niquer ton bilan poto...

Tu étais à combien de var mg? T'as un HDL sacrément bas quand-même havah va gueuler je vous assure

Sous var en quelques semaines je perd 0.4pts en HDL et prends la même chose en LDL bien que je me gave de bonnes graisses et supplémentation O3 super dosés rien n'y fait le var c'est connu il est harsch pour le profil lipidique
 
Tu peux boire des litres d'oméga 3 ça changera rien sur le fait que le var va te niquer ton bilan poto...

Tu étais à combien de var mg? T'as un HDL sacrément bas quand-même havah va gueuler je vous assure

Sous var en quelques semaines je perd 0.4pts en HDL et prends la même chose en LDL bien que je me gave de bonnes graisses et supplémentation O3 super dosés rien n'y fait le var c'est connu il est harsch pour le profil lipidique
Oui certes le var est connu pour sa maintenant tu prends 2 mec un qui supplémente grave en o3 et un pas du tout le bilan va pas être le même gros. Donc même si le var nique le bilan c'est mieux de bien ce supplementer, et oui effectivement havah va gueuler:oops:
 
Puis meme je suis sous pharmacom qui a une reput de fou je fais ennnntierement confiance. Dans ma famille j ai des cardiaques et j ai eu une jeunesse où 4 tablettes de chocolat faisait 20 minutes mdr ^^ donc voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut