Mon premier cycle de Turi, des choses a arranger ?

Blue

Member
Bonsoir, apres quelques recherches je me suis établie mon propre cycle de turi et j’aimerais votre avis.

2 Semaine avant la cure prise de Desmodium EPS et chardon marie tout les matins au réveil ainsi qu’une PDS.

S1 a S6 : 30mg de Turi ( d’apres mes recherches je pourrais monter sans soucis a 40mg ) reparti en 3 prise par jours 5h 13h 20h ainsi que du chardon marie.
Une PDS en milieu de cure voir si tout est OK.

S7 S8 : 100mg de Clomid a 5h le premier jour suivis de 50mg les 13 dernier jours le matin au réveil a 5h avec Desmodium Eps et Chardon Marie.
Une nouvelle PDS


PS: je prend chaque matin un multivitamine de chez nutrimuscle ainsi que les O3, et 5mg de créative en Post-Workout.

pour la Nutrition je suis a 3500kcal par jours, aucun aliment modifié, uniquement du propre (poulet/boeuf/oeuf/Sardine/Whey) (Quinoa/riz/avoine)
(huile diverse / chocolat)
Les grand classiques alimentaires en musculation en somme.


Voila le fruit de mes recherches et j’ai conscience qu’il n’y a rien d’original je pense avoir fait quelques choses de correct et si il y a possibilité de l’améliorer n’hésitez pas a me conseiller.




merci a vous pour vos conseils
 
Merci de détailler diete et training stp.

Concernant la cure, je ne vois pas trop quels gains tu espères avec 30mg de Tbol.
Et pourquoi un oral? Autant privilégier un injectable…
 
Salut
Le turi j'ai fait 8 semaines à 80mg, bon gain même avec peu de calories, j'étais content. Foie ok, mais vérifie à la 6e semaine pour être sûr
À 30mg sur aussi peu de temps tu risques de ne rien avoir comme gain.
La relance je n'aurais pas fait de front load au clomid, et je serais plus parti sur du tamoxiphene (moins d'effets secondaires)
 
Suis du même avis, 30mg de turi, tu va pas avoir beaucoup de gains.. et vise plutot de partir sur 8 semaines..

Si tu pars avec une relance clomid, prend le le soir plutot que le matin.. les es sont pas top..

Moi mes dernières de turi je partais sur 70mg sur 10s, attention au articulations sur les longues duré, combiné avec injectable, très beau gains de force / masse sèche.
 
salut augmente un poil la dose, avec du Turi seul tu risque d'être sacrément fatigué en s5-6 avec la baisse de testo
tu aura des gains c'est sur mais il faut bien gérer le contre coup


j'ai fais ma premiere avec 60mg Turi only et pour être passé a l'injectable par la suite c'est un autre monde et surtout un plus grand confort durant la cure

pas de liv52 ni desmoduim eps durant la cure?
 
Bonjour,

Suite au ES assez hard que j’ai pu lire sur le Clomid, et ayant prevu de faire une « micro cure » a raison de 30mg jour pendant 6 semaine.

Pensez vous que je puisse faire ma PCT avec uniquement du Nolva?

Ps: une raison supplémentaire qui fait que je ne veux pas prendre de Clomid est la difficulté a m’en procurer, je vie sur une Iles des antilles anglaise coupé un peu du monde, et le clomid c’est pratiquement impossible pour moi de me le procurer.
Ps2: j’ai parfaitement conscience que la dose de turi est minime.

Merci a vous pour vos précieux conseils
 
Bonjour,

Suite au ES assez hard que j’ai pu lire sur le Clomid, et ayant prevu de faire une « micro cure » a raison de 30mg jour pendant 6 semaine.

Pensez vous que je puisse faire ma PCT avec uniquement du Nolva?

Ps: une raison supplémentaire qui fait que je ne veux pas prendre de Clomid est la difficulté a m’en procurer, je vie sur une Iles des antilles anglaise coupé un peu du monde, et le clomid c’est pratiquement impossible pour moi de me le procurer.
Ps2: j’ai parfaitement conscience que la dose de turi est minime.

Merci a vous pour vos précieux conseils
Salut
Relance au nolva oui pas de problème
Mais curer à ce dosage et à cette durée honnêtement ne fais rien tu vas surtout avoir des problèmes.
J'insiste et je risque de ne pas être le seul à te le dire, NE CURE PAS avec ce protocole
 
Salut
Relance au nolva oui pas de problème
Mais curer à ce dosage et à cette durée honnêtement ne fais rien tu vas surtout avoir des problèmes.
J'insiste et je risque de ne pas être le seul à te le dire, NE CURE PAS avec ce protocole
Tu me conseil de monter a 40g?
 
Ca me paraît astronomique, je suis pas un BB, juste prendre un peu, et grater quelques kilos.
Ben mange et entraines toi ça suffira.
Ce dosage la ne te servira à rien sans testo en base.
Ou alors monte à 70 mg .
 
Faudrait connaître son poids
30 mg c est rien
Minimum 60 mg
Perso j aurais mis un injectable testo avec
 
Salut

Franchement avec 30mg de turinabol sur 6 semaines se poser autant de question..... Et se balancer des médicaments de relance derrière. Longue vie au coach j'ai envie de dire

Envoie garçon tu as ma bénédiction, pousse mange dort et reviens vers nous avec une vraie cure :)
 
Pour l'anecdote, les utilisateurs rapportent que des doses allant de 40 à 60 milligrammes par jour pour les utilisateurs masculins débutants devraient produire de bons résultats. Bien sûr, comme la plupart des stéroïdes anabolisants, les doses utilisées par les utilisateurs plus expérimentés augmenteront considérablement. Des doses comprises entre 100 et 150 milligrammes par jour ont été signalées par certains utilisateurs, mais des doses aussi élevées ne sont pas recommandées.

Donc pour commencer c'est pas mal 50mg quand même. Surtout qu'il a peut être un foie en mousse et 2 semaines après c'est plié tout le monde remballe
 

Publicité Stéroïdes

Haut