10kg de muscle rien que ça [emoji111]️
Je comprend mais même avec 10 molécule 200mg de primo ça sert a rien
Rien que ca lôl mon but c'est pas d'être une armoire à glasse ét qu'on me prenne pour un videur c'est tcheap
10kg de muscle rien que ça [emoji111]️
Je comprend mais même avec 10 molécule 200mg de primo ça sert a rien
Apparement tu ne connais pas l'ironie mais c'est ridicule de parler de 10kg de muscle avec une cure si mal agencé mdrRien que ca lôl mon but c'est pas d'être une armoire à glasse ét qu'on me prenne pour un videur c'est tcheap
Apparement tu ne connais pas l'ironie mais c'est ridicule de parler de 10kg de muscle avec une cure si mal agencé mdr
On s'éloigne pas tant que ça , j'ai essayer d'identifier le personnage et j'ai compris que c'était un mec qui miser sur les AAS plus que sur diète training donc à partir de là on ne peux plus rien faire qui plus est , il demande conseil mais ne les écoute pas donc n'essayer plus de l'aider , c'est malheureusement sans intérêt ..personne ne t as dit que tu étais mytho, on te parle de la cure que tu envisages de faire et pour laquelle tu as demandé l avis des membres du forum.
Cela dit on s eloigne de plus en plus du sujet
On s'éloigne pas tant que ça , j'ai essayer d'identifier le personnage et j'ai compris que c'était un mec qui miser sur les AAS plus que sur diète training donc à partir de là on ne peux plus rien faire qui plus est , il demande conseil mais ne les écoute pas donc n'essayer plus de l'aider , c'est malheureusement sans intérêt ..
Et pourtant j'adore aider :/
Si il n'y a pas de grammage il n'y a pas de diète pour ma part je ne laisse aucune chance au hasard@Tilum T'es pàs la science infuse ou la raison incarné pour ma diet je t'ai répondu que je suivais des grandes lignes mais que jajusté de semaine en semaine les gr en fonction des mes résultats donc ne deforme pas mes propos à dire que j'ai aucune diet apprends à lire mieu les phrases même si mon français n'est pas top bisou
Si il n'y a pas de grammage il n'y a pas de diète pour ma part je ne laisse aucune chance au hasard
C'était quoi ta cure ?Je suis pas borné je compare avec ce que j'ai pu faire au paravant et regarde le résultat avec le mm dosage ma cure d'avant
Masteron primo ét susta sur 8 semaines car 5 trop court suite à différent avis 2ml de chaque semaineC'était quoi ta cure ?
Sur la photo que tu as montré tu étais sous masteron primo et susta ?Masteron primo ét susta sur 8 semaines car 5 trop court suite à différent avis 2ml de chaque semaine
soit 6 ml les 3 produits combiné semaine à raison de deux injectio. Mercredi soir et dimanche soir
Sur la photo que tu as montré tu étais sous masteron primo et susta ?