Mon training

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut petit retour . Alors j'adore le principe car sa prends pas une plombe et comme j'enchaîne avec mon boulot sa m'arrange, moins de coups de barres immenses a 11h
J'adore les séances bien que la upper j'ai l'impression de sous bosser mes pect.
Car j'ai encore l'idée dans ma tête de faire plus pour mieux progresser.
Le sdt sumo j'adore cette exos j'ai de supers sensation.
J'ai juste inverser un peu l'ordre car je me suis mélanger les pédales lundi et du coup j'ai ré adapter
J'ai fais upper lower push pull me reste le leg de demain

Lundi j'attaque dans le bon ordre

Merci encore barbarian
 
Franchement tu t es fait entourer par de top conseils.

J'apprécie beaucoup le point où @barbarrian indique qu'un bon entraînement on n'en sort pas complètement détruit.

Mais que c'est la sensation d'avoirbpomper un max le ,les muscle(s) ciblés. ;)

Une des bases aussi pour tenir ses objectifs sur le long termes.
 
Salut un petit retour tout se passe bien. Maintenant je ferais retour d'ici deux mois voir si j'ai débloqué un palier
Aujourd'hui j'avais que 30\min avant de bosser alors j'ai fais tous en super set pour gagner du temps .
C'est exceptionnel mais je me suis dit moins bien c'est mieux que pas du tout

Merci barbarian pour ce partage en tous cas je pars sur trois mois de ce plan
Et après on verra si j'ai bouger ou pas
Même j'ai un plateau de stagnation qui me gonfle un peu surtout que je suis pas Hulk donc j'ai une marge Natty je suppose enfin je l'espère
 
Salut voilà toujours ce training.
Jai perdu du poids mais mon alimentation est la cause je dois sérieusement remédier à ça.
Je mange pas assez j'ai un boulot physique et je fonds direct quand je bouffe pas assez j'ai l'impression.

J'aime beaucoup ce training niveau timing sensation ect.

Je vais y rester un moi de plus et après je me dis pk pas faire un cycle forcé pour passer yb palier en charge qui m'aiderais peux être niveau masse.


J'aimerais bien progresser plus vite car je me donne au training et j4 supporte pas mon physique actuelle.

Quand j'ai arrêté le mma et grappling je pensais exploser plus vite vu que j'avais plus de catégorie à respecter.

Sa me fais chier quand même.
Merci encore 1 barbarian
 
Salut voilà toujours ce training.
Jai perdu du poids mais mon alimentation est la cause je dois sérieusement remédier à ça.
Je mange pas assez j'ai un boulot physique et je fonds direct quand je bouffe pas assez j'ai l'impression.

J'aime beaucoup ce training niveau timing sensation ect.

Je vais y rester un moi de plus et après je me dis pk pas faire un cycle forcé pour passer yb palier en charge qui m'aiderais peux être niveau masse.


J'aimerais bien progresser plus vite car je me donne au training et j4 supporte pas mon physique actuelle.

Quand j'ai arrêté le mma et grappling je pensais exploser plus vite vu que j'avais plus de catégorie à respecter.

Sa me fais chier quand même.
Merci encore 1 barbarian

En même temps l'alimentation c'est la base poir avoir des résultats. C'est pas faire de la force qui va améliorer ta diete, faut régler le problème pas essayer de le contourner par autre chose
 
Oui tu as raison après je mange clean tu vois pas de merde. Mais pas assez.
C'est dure à mètre en place des repas rapides 1u boulot il.e faudrai le repas du midi et une collation ultra rapide.
La. Force je pensais car je progresse pas en charge et pourtant j'ai des perf de merde vraiment
 
Oui tu as raison après je mange clean tu vois pas de merde. Mais pas assez.
C'est dure à mètre en place des repas rapides 1u boulot il.e faudrai le repas du midi et une collation ultra rapide.
La. Force je pensais car je progresse pas en charge et pourtant j'ai des perf de merde vraiment

Tu progresse pas en perfs parce-que tu manges pas assez. C'est le serpent qui se mord la queue.

Je bosse dans un environnement qui me rend l'acces a la collation très difficile, mais je fais un gainer maison qui me fait monter de 800 kcals en 3mn.

Y'a des solutions pour tout.
 
Tu progresse pas en perfs parce-que tu manges pas assez. C'est le serpent qui se mord la queue.

Je bosse dans un environnement qui me rend l'acces a la collation très difficile, mais je fais un gainer maison qui me fait monter de 800 kcals en 3mn.

Y'a des solutions pour tout.
800 kcals.
En 3 minutes.
Tu aurais du prendre « MattStonie » comme pseudo :p
 
Oui je pensais acheter avoine en poudre pour envoyer ça avec du beurre de cacahuète et un blanc de poulet.
Car j'ai déjà un shake de whey au réveil car je m'entraîne 20min après.
Donc j'évite trop de poudre.
 
Après l'isolat à augmenter sa fais chier. Mais j'ai vu celui de big k qui est abordable comparait au reste.
Je prenais celui de bonnefont mais sa trop augmenter encore
 
Juste pour le réveil car je me lève j'avale ça et je vais à la salle et j'enchaîne avec le boulot.
Si je mange un truc solide des le réveil j'aurais pas assez de temps de digestion j'ai 20min entre le réveil et le. Début du training
 
Juste pour le réveil car je me lève j'avale ça et je vais à la salle et j'enchaîne avec le boulot.
Si je mange un truc solide des le réveil j'aurais pas assez de temps de digestion j'ai 20min entre le réveil et le. Début du training
Que tu prennes de l’isolat ou du concentrate, cela ne changera rien et tu seras normalement gagnant sur le prix.
 
Pas faux je faisais pour éviter le lactose car sinon jia la digestion difficile mais un shake jour devrais aller c'est quand j'essayais de manger du fromage blanc que sa allais pas du tout.
 
Pas faux je faisais pour éviter le lactose car sinon jia la digestion difficile mais un shake jour devrais aller c'est quand j'essayais de manger du fromage blanc que sa allais pas du tout.
Certain on aussi des problèmes avec la caséine avant même que ça soit le lactose (une histoire d'intestin poreux il me semble a cause de la caséine, à vérifié)
 
Caséine impossible pour moi à une époque on m'avais filer un truc indigeste pour moi.
Le. Frimage blanc aussi et si jamais je bouffe dans la semaine deux trois fois dès trucs ou y a de la crème ou autre.
Jai des plaques autour du nez et genoux coude.
 
Caséine impossible pour moi à une époque on m'avais filer un truc indigeste pour moi.
Le. Frimage blanc aussi et si jamais je bouffe dans la semaine deux trois fois dès trucs ou y a de la crème ou autre.
Jai des plaques autour du nez et genoux coude.
Dans ce cas à la place de ton isolate / whey tu peux opter pour une protéine d’œuf.
C’est généralement un peu plus cher, mais ça peut valoir le coup vu ta vraisemblable intolérance au lactose.
 
J'avais une petite question supplémentaire svp.
Lors des pec j'ai toujours des courbatures en haut vraiment en haut.
Et jamais sur le milieu ou bas.
Jai essayer de faire du décliner avec u. Poids de 20 pour décliner le banc.
Des dips mais jamais une sensation à ce niveau.
Et donc je pense pour une exécution de merde
Bien que je n'ai aucune idée de ce qu'est ma morphologie j'y pompe rien avec les conflits anatomique ou longueur muscle dont jamcore parle souvent.

Avez vous une piste svp
 

Publicité Stéroïdes

Haut