Mon vrai Journal

Camz

Well-Known Member
Salut les meso

Certains me connaissent plus ou moins ici , juste via mes interventions sur des postes d'autres membres ou par mon journal sur mon cycle only Epistane.

Je décide d'ouvrir mon nouveau suivis qui va partir du commencement à aujourd'hui.

J'ai 22 ans , et 2 ans et demi de training seulement.
Je suis un peu le cliché du mec fin geek qui en a eu marre d'avoir honte de mon physique à la plage, marre de pas avoir de force , marre de ne pas faire "mâle "
J'ai donc commencé la muscu à 19 ans , les 6 premiers mois étaient à la con d'un point du vue training , diet
Par la suite j'ai été guidé par un ami qui a son magasin de complément avec un physique impressionnant , il m'a tout appris , tous les fondamentaux ( Nutrition , training )
Cest à ce moment que je suis vraiment devenu passionné de notre sport .

Passé un an de training , et un physique qui n'a pas évolue du tout , je commence à "déprimé " , " à tu fais de la musculation toi ?" , J'entendais ce genre de phrases qui me mettait hors de moi et qui rabaissait tous mes efforts.

J'ai par la suite découvert le fameux controversé Zyzz .
Ce mec m'a remotivé de fou à l'époque et en me penchant sur son parcours j'ai commencé à lire des mots que j connaissais pas .. "clen , winstrol, dnp , Tren , etc""
J'ai donc commencé à me renseigner sur les AAs ..

Au bout d'un an seulement , à 60 kilos pour 1m70, j'ai commencé ma première cure de turi , 5 semaines +3 kilos que par la suite je ne perdrais pas.. Forcément vu que 1 mois après cette cure j'ai commencé un cycle de propio seule , 6 semaines à 100mg EOD
J'ai complément changé en quelque mois. C'était toujours pas assez , 3 mois plus tard j'ai cycler à nouveau , mais la Tren cette fois si avec test et aucune protection, que j'ai ensuite enchainé 4 mois après par Deca susta Diana ..

Bref du n'importe quoi , j'ai commencé à prendre conscience que jabusais , et que je faisais les memes conneries que le mec qui m'avais motivé , zyzz.

Par la suite j'ai fais un autre cycle de tren proprio dans les règles de " l'art" .
Puis la dernière en date epistane seul qui a crashé mon axe , je suis maintenant en TRT

Je sais que ce forum aide à la prévention , mais à 20 ans quand on a une idée en tête on l'a pas dans le cul hélas .
Je regrette sans vraiment regretté , parfois faut vivre soit les choses pour savoir ou comprendre

Je posterai des photos avant / aujourd'hui taleur
 
JuSte une chose merci, merci et merci d'avoir osez le dire !
Ton histoire ? C'est exactement la mienne et on doit pas être Que 2 malheureusement...

Turi puis testo ( e pour moi ) et tren ... résultats ? Un peu avant mes 22 ans TRT ...

Apres jz la vie BIEn la cette mais va voir sur le long terme

ALors jepsere ton témoignage réduira le nombre de mec Comme nous ...


Ta eu les couilles d'en parler et juSte pour ca bravo
 
JuSte une chose merci, merci et merci d'avoir osez le dire !
Ton histoire ? C'est exactement la mienne et on doit pas être Que 2 malheureusement...

Turi puis testo ( e pour moi ) et tren ... résultats ? Un peu avant mes 22 ans TRT ...

Apres jz la vie BIEn la cette mais va voir sur le long terme

ALors jepsere ton témoignage réduira le nombre de mec Comme nous ...


Ta eu les couilles d'en parler et juSte pour ca bravo
Merci à toi l'ami
 
Avant
1509298227-snapchat-580435127.png
[/url][/IMG]
Maintenant
1509298110-snapchat-2128457548.png
[/url][/IMG]
 
Merci pour le témoignage

Pardonne ma franchise et ça ne me regarde pas
Mais gaffe a pas aborder la trt comme t as abordé tes cures, vu d ici cette décision est au moins aussi précipitée que les autres
 
L'épistanne n'est donc pas telment inoffensif qu'ont pourrait le penser ... Même si je pense que c'est l'actumulation de bêtises qui ont fait effects chez toi ... Je n'attendrais pas trop longtemps pour tenter une nouvelle relance avec pds, tu devrais pouvoir récupérer des taux correctes au vu de ton âge ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut