H
havah
Guest
Tu vas faire quoi comme pct?
Oufff..tu devrais pouvoir relancer
moi après 10ans d'AAS sans jamais aucune relance, (faible dosage et pas de Tren il est vrai)
à 28ans j'ai récupéré des taux dans la norme mais ça a mis plusieurs année. ....
Oufff..tu devrais pouvoir relancer
moi après 10ans d'AAS sans jamais aucune relance, (faible dosage et pas de Tren il est vrai)
à 28ans j'ai récupéré des taux dans la norme mais ça a mis plusieurs année. ....
On ne voit rien, il manque l'anorak [emoji14]
Mais avant tu prenais du synthol ma parole
Mais avant tu prenais du synthol ma parole
C'est vrai qu'on ne voie pas grand chose par contre!
Par contre j'ai pas mon ancien moi torse nu grand complexé que j'étaisOn ne voit rien, il manque l'anorak [emoji14]
Non je les ai jamais travaillé en iso , juste via la séance bicepsC'est incoroyable, meme les avants bras ont beaucoup changé
Tu les a bossé specifiquement pour avoir ce résultat?
Je peux hélas pas te répondre ayant été natty 1 an seulement , et ayant évolué seulement dopé.. Mais je suis persuadé que j'aurais eu le même résultat mais en plus longtemps nattyTu penses que niveau bras t'aurais pu evoluer autant sans chimie meme avec plus d'années de training?
Ca m'interesse car si je me fie a ta photo avant, j'ai un peu cette morphologie : bras et avant bras long et fin, poignet tres fin
En plus j'ai le biceps et triceps tres court
J'essaye de les remplir en bossant un max de muscles et faisceaux y a du mieu mais je desespere au niveau avant bras. Les muscles sont tellement petits que je me dis que sans chimie ils resteront minuscules.
En plus je les bosses expres.
C est atteignable natty ça?