Mon vrai Journal

En terme de volume oui .
Courageux ton témoignage, à savoir que ton niveau actuel ne reflète malheureusement pas tes cycles .
Imagine les gains si tu avais eu une base bien solide et un plus grande expérience .

Outre l aspect critique , l'important est ta satisfaction et l atteinte de ce que tu chercher et que tu ne regrette rien .
Je sais bien mais bon .. merci en tout cas
 
Par contre il faut dire que tu as eu des résultats et une évolution . J en ai déjà croiser avec plus d année de training que toi et avec chimie mais sans tes résultats o_Oo_O
 
Par contre il faut dire que tu as eu des résultats et une évolution . J en ai déjà croiser avec plus d année de training que toi et avec chimie mais sans tes résultats o_Oo_O
Merci gros , je me suis donné à fond diet et training en tout cas ..
 
C est atteignable natty ça?

Oui largement, je pense j'avais ce niveau natty avant ma première cure avec légèrement plus de pecs

Mais bon faut pas regretter ce qui est fait est fait, tu vas pouvoir relancer faut juste pas se dire que c'est fichu pour toi, y en as ils ont fait beaucoup plus pire que toi avec un age beaucoup plus avancé que le tiens et ils ont relancé
 
Merci gros .
J'ai pas des pecs en retard , j'ai juste toujours mis l'accent bras épaule du coup sur la photo ils ressortent pas c'est dommage
 
Belle progression on fait tous des erreurs dans la vie le principal c est de sans rendre compte et il est encore tant pour toi ne choisi pas la facilité la trt et bat toi et fait ta power pct tu est jeune encore.
 
Belle progression on fait tous des erreurs dans la vie le principal c est de sans rendre compte et il est encore tant pour toi ne choisi pas la facilité la trt et bat toi et fait ta power pct tu est jeune encore.
Complètement d'accords avec ça. T'as encore toute la vie devant toi il est bien trop tôt pour se laisser aller à une TRT. Il faut que tu te persuades déjà dans un premier temps que tu vas y arriver, si le mental est là le reste suivra.

Sinon t'as un physique bien solide je trouve. J'envie tes bras...^^
 
Complètement d'accords avec ça. T'as encore toute la vie devant toi il est bien trop tôt pour se laisser aller à une TRT. Il faut que tu te persuades déjà dans un premier temps que tu vas y arriver, si le mental est là le reste suivra.

Sinon t'as un physique bien solide je trouve. J'envie tes bras...^^
Merci .. oui je vais devoir m'accrocher..
 
D'accord, je pensais y incorporer du proviron également , vos avis ?
Je sais qu'il y en a qui font la paix c'était normal avec HCG et clomid et que si ils ont encore des problèmes il est continue le clomid à 25 mg par jour le temps que ça se remette mais est-ce que c'est bon affaire je ne sais pas non plus il y a tellement d'incohérences personne ne sait vraiment comment ça fonctionne réellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut