monjournal de première cure Testo E Proviron

bonjour, je commence ma 5ème semaine de Testo
je suis à 85 kg avec prise de 3 kg au total depuis le début. je vais peut être monter un peu mes calories (actuellement à 2700)
pour les performances ça y est ça monte en flèche. force (plus de charge), récupération et congestion. j'ai integré le FST-7 pour les groupes récalcitrants (pecs, jambes).
pas de problème de libido, ni de gynécomastie, ni d'acné.
mais j'ai de temps en temps quelques malaises vagaux (fatigue, étourdissement, et palpitations) que j'ai du mal à associer à la testo (ou peut etre arimidex), et des balonnements digestifs avec maldigestion (rétention d'eau?)
niveau PDS intra cure, j'ai toujours pas les résultats des oestro, sinon pour le reste tout est ok (foie, reins, hématocrite, ...).
et enfin pour les douleurs post injections, c fini. plus aucune douleur presque.
 
Cool pour tes injections:cool:

Pour tes etourdissements ect... Ya des chances que ca soit l ari je pense (perso je me sens toujours un peu bizarre le lendemain de la prise)
 
Ben qu'est ce qu ils font avec tes oestro au labo ?? Normalement c'est fait dans la journée ça.

Pour les palpitations : je ressent la même chose en "début" de cure, j'entends quand la testo se met à faire effet. Une fois que tu es à "niveau" ça s'arrête.
Et rebelote en fin de cure quand tu arrête la testo Et que les niveaux redescendent: palpitations...
C'est pour ça que les relances régulières sont dures sur le cœur.
 
j'ai un problème de congestion douloureuse des épaules quand je les travaille, ainsi que le bas du dos et parfois les quadri. jusqu'au point de ne pas pouvoir finir mes séries sans faire une pause de quelques secondes. chose que j'avais pas avant ma cure.
est ce que c'est du à un déficit en taurine? potassium? calcium?
 
Non , je me contente de 2grs par jour.
Si ça ne suffit pas, j'espère que d'autres pourront te filer d'autres astuces...
 
fin de ma 6ème semaine
toujours une excellente congestion et très bonne récupération.
idem pour la force mais à moindre degré
pas d'acné ni de gynéco, libido au top
poids passé à 86,5 (4,5 kg depuis le début)
pas mal de flotte et un peu plus de gras quand même (surtout le bide)
diète maintenue à 2700 - 2900 Kcal par jour
 
Salut, j'avais pas suivi ton journal mais j'ai tout relu ;)

Ca serait intéressant que tu parles de l'avancement de tes points faibles grâce a la cure, tu disais que tes pecs répondaient mal au training , c'est vrai que sur la photo ils étaient un peu a la traine surtout par rapport a tes bras

Pour les crampes ou congestions douloureuses sous turi j'ai connu les back pumps c'est vraiment chiant , la taurine aide bien mais a prendre en préventif c'est mieu que d'attendre d'en avoir besoin, et a répartir plusieures prises sur la journée
Je penses que faire 3x2g est bien mais pas une seule prise de 4 ou 6g
 
C'est un bon début cependant je rejoint l'avis de @nopainnogain tu aurais du commencer sur un bf plus bas vu que tu prend facilement du bide sa t'aurais permis de prendre de la masse sèche et non d'élever ton bf actuel
 
C'est ce que je me suis dit pour ma prochaine cure autant que je perde les 5 kilos que j'ai en trop que je gagne de la masse musculaire de qualité que de devoir sècher et que ma cure n'est servis pas à grand chose c'est mon avis :D
 
Salut, j'avais pas suivi ton journal mais j'ai tout relu ;)

Ca serait intéressant que tu parles de l'avancement de tes points faibles grâce a la cure, tu disais que tes pecs répondaient mal au training , c'est vrai que sur la photo ils étaient un peu a la traine surtout par rapport a tes bras

Pour les crampes ou congestions douloureuses sous turi j'ai connu les back pumps c'est vraiment chiant , la taurine aide bien mais a prendre en préventif c'est mieu que d'attendre d'en avoir besoin, et a répartir plusieures prises sur la journée
Je penses que faire 3x2g est bien mais pas une seule prise de 4 ou 6g
alors quoi dire....
en fait mon point faible essentiel c'est les pecs, c pas la force ni l'endurance qui manque, mais le volume musculaire par rapport aux autres groupes. c ma génétique c comme ça.
je fais des séries de 8à 10 de DC avec une barre à 100. pouf les bras ça pousse tout seul avec les exo poly articulaires presque uniquement.
donc j'ai un peu changé mon training en donnant 2 fois de plus de training pour les pecs par semaine, lundi et jeudi, j'ai laissé de coté les exos d'isolation pour les bras. j'ai remplacé la barre par les haltères pour le DC, j'ai opté pour un training biset et FST 7 pour choquer mes pecs et espérer avec l'aide de la chimie à changer la donne.
ET CA MARCHE!!!!
je posterai des photos en fin de cure.
les congestions douloureuses c surtout les épaules et les lombaires, j'ai commencé la supplémentation par la taurine 2g avant training. pas bcp de changement donc effectivement va falloir prendre plus....
 
C'est un bon début cependant je rejoint l'avis de @nopainnogain tu aurais du commencer sur un bf plus bas vu que tu prend facilement du bide sa t'aurais permis de prendre de la masse sèche et non d'élever ton bf actuel
alors oui en effet j'aurais du partir plus bas en BF...
c'est ce qu'il faut retenir pour la prochaine cure de prise de masse...
mais je pense que prendre 4 à 6 kilos pendant 10 semaines de cure, c pas cata non plus puisqu'il doit y avoir pas mal d'eau.
mais de toute façon une belle sèche m'attend à partir de janvier pour affiner tout cela aidé probablement par des pas (pas avant avril)
 
Oui tout dépend des buts de chacun et comment chacun réagi à la sèche
Il y en a qui parte sur de grosse PDM puis grosse sèche et ça leur convient
Perso préfère prendre petit à petit (l'oiseau fait son nid :p)
 
Merci pour ta réponse ;)
C'est cool si la chimie et surtout peut etre aussi le changement de ton programme t'aide a rattrapper au niveau des pecs .

En fait quand on a un muscle qui se développe mal ( en dehors du fait qu'on peut etre assez limité quand on a des muscles très courts comme les biceps chez certains)
On peut penser que le problême vient plus du coté de l'influx nerveux.
Il existe les séries de 100 reps en isolation pour bien créer cette relation cerveau muscle , souvent utilisé sur les pecs et épaules @billy avait témoigné qu'apres des séries de 100 ses épaules s'etaient mises a réagir en séries plus classiques ou lourd.

Pousser lourd au DC n'est pas synonymes d'avoir de gros pecs surtout que selon tes points forts les triceps ou épaules peuvent faire une grande partie du taff, c'est pour ca plus haut un membre t'as dit mise sur l'isolation (mais sans exclure des exos traditionnels bien sur)

C'etait juste une piste mais si tu progresse pour l'instant tout va bien ;)

La taurine comme je t'ai dit c'est un traitement de fond, pas seulement a prendre au training.
Les back pumps c'est ce que tu décris cette congestion des lombaires
Pour les épaules auand j'etais sous turi la congestion était terrible sur tous les exos ,meme en faisant du gainage...
La taurine 3x 2g c'est bien c'est comme la créatine , réparti sur la journée c'est mieux et ca afait ses preuves par ex sur des cures de clenbuterol ou turi la ou les crampes sont fréquentes et handicapantes
 
Dernière édition:
Oui tout dépend des buts de chacun et comment chacun réagi à la sèche
Il y en a qui parte sur de grosse PDM puis grosse sèche et ça leur convient
Perso préfère prendre petit à petit (l'oiseau fait son nid :p)
Je suis de ton avis aussi, ce qui me gènes avec une pdm trop poussée niveau bf c'est le fait de créer de nouveaux adipocytes!
Je vois les mecs qui etaient skinny maintenant meme en sèche ils ont un corps de skinny-fat maigre avec ce gras autour du nombril et /ou les poignées d'amour.
Apres avec chimie c'est sur qu'on peut sécher en gardant du volume musculaire mais pour un natty sachant que les adypocites sont la dernière partie de stockage qui va etre brulée bien après avoir epuisé ton glycogène musculaire et voir meme canibalisé tes muscls car ce sont des sources d'energie moins complexe a utiliser par le corps que la lipolyse.
Bref il y a moyen d'y laisser beaucoup de muscles et en plus de revenir casi au meme physique de se retrouver avec un métabolisme pire qu'on avait au départ.

Pour rappel les adypocites une fois créés on peut les vider mais ils ne disparaissent pas et ne demandent que a se remplir.
A moins de faire une liposuccion pour les enlever définitivement, je crois que c'est la seule methode.
 
Je suis de ton avis aussi, ce qui me gènes avec une pdm trop poussée niveau bf c'est le fait de créer de nouveaux adipocytes!
Je vois les mecs qui etaient skinny maintenant meme en sèche ils ont un corps de skinny-fat maigre avec ce gras autour du nombril et /ou les poignées d'amour.
Apres avec chimie c'est sur qu'on peut sécher en gardant du volume musculaire mais pour un natty sachant que les adypocites sont la dernière partie de stockage qui va etre brulée bien après avoir epuisé ton glycogène musculaire et voir meme canibalisé tes muscls car ce sont des sources d'energie moins complexe a utiliser par le corps que la lipolyse.
Bref il y a moyen d'y laisser beaucoup de muscles et en plus de revenir casi au meme physique de se retrouver avec un métabolisme pire qu'on avait au départ.

Pour rappel les adypocites une fois créés on peut les vider mais ils ne disparaissent pas et ne demandent que a se remplir.
A moins de faire une liposuccion pour les enlever définitivement, je crois que c'est la seule methode.
Tu as raison poto, j'ai payé les frais d'une PDM non-contrôlée entre 2008 et 2010 en tant que natty
Et comme tu dis, pour aller tapper dans la merde il faut aller puiser même dans la bonne viande si tu es natty
Je pense que j'aurais eu de meilleurs résultats actuellement si j'avais évité cette période PDM , car par le passé j'étais plutôt svelte sans gras et avec cette daube de PDM ça a créé de nouvelles cellules adipeuses oui:eek::(
 

Publicité Stéroïdes

Haut