MONSTER-ROIDS

Normal,regarde un des messages au dessus dans le quel je t expliquait comment te ouvrir un compte sur Monster, il y est marquée la liste des adresse mail avec lesquelles il ne bosse pas pour des raisons de sécurité.@live est aussi dans cette liste
 
Bon sinon on peut toujours pas le joindre ?? Non parce que la il commence sérieusement à me les briser...
 
J'ai fait 2 commandes qui se sont super bien passé mais c'est vrai que la il répond plus alors je ne pense pas recommander une 3e fois
 
j ais recus un message de monster roids , voici son message (en anglais):
"Dear customers,

Operation Pangea is going on these last 2 weeks , their are 115 country,s involved and under investigation of customs.
For your and our protection we don,t ship any orders out before we are sure that the operation has ended.
We hope for your understanding.

Kind regards,
Team MR"

en gros si je traduis : il n a pas expedié de commandes dernierement car il y a , ou avait l operation pangea ,
ca me rassure j avais une grosse commande en cour:p:p
 
Super interressante cette source m'interresse j'ai besoin d'une PCT dans peu de temps et j'ai pas envie d'attendre 1mois et visibliment ils sont rapides et sur, vous confirmez ?
 
Oui en général il expedit vite mais il y avait l opération panga et il est en retard car il attendait que ca se passe et la il expedit les commande en suspens.attend un peu que ca reprenne,quelques jours.sa hgh est superbe.il a beaucoup de choses de grece
 
MDR merci de me corriger, effectivement c est un poisson bon marché.pas degueu en plus.
J utilise mon téléphone alors on loupe vite un lettre.honte sur moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut