MONSTER-ROIDS

Salut à tous,

Bon apparemment les commandes expédiées arrivent à bon port.
Mais il serait plus qu'intéressant d'avoir des avis sur ces produits!

Tu veux quoi comme avis ?
Le labo gep est un bon labo UG ...c'est pas comme s'il vendait on propre labo , il vend du labo qu'on connaît déjà donc c'est tout bon ...

Certes.Mais en dehors du fait que les colis arrivent tous pour la plupart et rapidement (c'est déjà un bon point de nos jours), il serait bien de connaître les avis de gars qui ont curé sur 12 ou 16 semaines

Du nouveau sur cette source? Le suivi à pas l'air terrible du tout et en plus il ne répond pas au mails.

J'ai une commande payée en attente, je sais qu'il à bien reçu les fonds mais pas de new pour le moment.
Donc je vous conseilles de ne pas faire de commande pour le moment, je vous tiendrais au courant si je reçois ou pas.

bon apparament sur un forum allemand , il aurais eu la visite des "grune" comme ils disent (la police)mais n aurait rien trouvé.il aurait eu des petits revendeurs qui ont arnaqué les membres de plusieurs forums et ces membres ce seraient retournés contre lui , lui fesant beaucoup de problemes . son site web tourne encore mais il ne repond plus ni expedie .pour ceux qui comprennent voici le lien , 3 pages de critiques envers lui et au final il etait honnette. : http://www.extrem-bodybuilding.de/forum/thread/45121-monster-roids-abzocker/?pageNo=3#post547298

N'importe quoi... Il était tellement sérieux... Moi j'en était vraiment satisfait

ben mois aussi , mais il m en avait parlé d un certain anzo d un forum allemand qui fesait tout pour le casser ( dans son dernier mail.)
comme ils disent sur leur forum : ils espere que" tel le phenix il va se relever" , oui nofake ,j aimais bien ce gars ,il a tjrs fait son possible pour nous satisfaire

Merci pour l'info Kris67.
Donc je peux m'assoir sur mon argent, si il ne veux plus honorer les commandes il pourrait au moins fermer son site car la pour le coup il arnaque bien les gens qui ne sont pas aux courant et qui continu à commander...

Oui c est ce que je comprend pas.soit disant ca tourne automatiquement et sur ce fofo allemand il précise de ne rien faire pour l instant.bizarre mais je pense qu'il ne peut rien faire car ou trop surveiller ou autres.

Publicité Stéroïdes